“super camping a recommander”

Siblu Villages - Les Charmettes
Caen, France
“super camping a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

super complexe aquatique, et super les animations au club et tous les soirs il y a un spectacle et des jeux pour les enfants avec des cadeaux a gagné !!! et les animateurs sont super félicitation les enfants adorent les mascottes!!!!super camping on y retourne l année prochaine!!!!le seul petit point négatif je dirai la piscine intérieur et trop en cours en d air quand il ne fais pas très beau le froid se fais sentir!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
siblu17, Responsable réception de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
merci pour vos commentaires et c'est avec plaisir que nous vous reverrons en 2012.
en vous souhaitant une bonne continuation.
Elisabeth Bénaud

le mans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes partis en septembre donc forcément nous n'avons pas été gêné par la foule. Nous avons donc pu profiter pleinement de la piscine et de la pataugeoire pour les petits (le tout génial), et les activités aux alentours super aussi . Pas d'embouteillage, pas d'attente, ... bref un séjour génial. L'accueil est très agréable ainsi que tous le personnel du camping. Ils sont aussi très réactif, une bouteille de gaz vide, changé dans le 1/4 d'heure et quelques autres circonstances dans lequel l'intervention a été plus que rapide. Nous avons vraiment été conquis par le camping et la région. A refaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir posté un avis et sommes ravis que vos vacances aient été une réussite. En espérant vous revoir une autre fois.
Elisabet Bénaud
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un accueil agréable par une jeune fille souriante, agréable, complétement gâché par une dame plus âgée.. désagréable, n'hésitant pas à vous dire que puisque vous n'êtes pas passés par SIBLU mais par un propriétaire elle n'a rien à voir avec vous. Les gens bloquent les transats à la piscine en déposant leur serviette à 10h mais n'y venir qu'à 16h. Il ne reste plus qu'à payer pour en louer !!! Les animations : quasiment inexistantes en journée et moyennes le soir (après une semaine n'y sommes plus allés) quant au club enfant après trois jours, les gamins n'ont plus voulu y aller. L'espace aquatique bien que très grand est encore trop petit par rapport au nombre de vacanciers. Bien sûr il y a l'océan annoncé à 4 km..... mais il faut 30 à 40 minutes pour s'y rendre et en revenir à cause des embouteillages. Sommes habitués aux 4* mais là... bien déçus. Non nous ne reviendrons plus ! le personnel bar, resto, supérette très sympa... rien à voir avec la Responsable de l'accueil qui est de loin, le point le plus négatif.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et je suis vraiment désolée de l'accueil que vous avez reçu. Notre équipe de réception enregistre un taux de satisfaction très élevé et nous recevons tous les vacanciers avec le même professionnalisme, que la réservation soit siblu ou en direct via des propriétaires. Il est vrai qu'en plein été la piscine est très animée et que les transats manquent; C'est en tenant compte de votre opinion que nous trouverons des solutions.
Elisabeth Bénaud
Lisieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

camping très propre,nous avions pris une location chez un particulier.Piscine plus que très bien adaptée pour tous les ages.Il est sure par contre qu'il n'y a pas beaucoup de relation avec le personnel mais c'est normal vu la taille du camping ils ne peuvent pas connaitre tout le monde .La dame à l'accueil des arrivées est très aimable.Bravo

YERVILLE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons loué un mobil home pour 2 nuits aux charmettes pour finir notre séjour après 2 semaines à Bonne anse. Mobilhome avec un grand séjour qui ne sert à rien et des petites chambres avec des lits enfant qui doivent faire 70 cm de large. mobilhome ancienne génération mais refait car les plaques et les fours était très récents mais le refrigérateur ne fonctionnait pas. Pas de protège matelas jetable.
L'emplacement était trop petit nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre de la cuisine car elle donnait sur le salon de jardin des voisins. je ne sais pas si le mobil home était trop ou mal isolée mais la chaleur y était insupportable.
Un peu déçu des piscines par rapport à bonne anse. L'ensemble du camping faisait moins net.

perrou
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

camping trés propre ainsi que la piscine. le personnel y est agréable et poli. le camping est un peu loin de la plage (environs 5km aller-retour) mais en vélo,ça se fait bien car les pistes cyclabe sont goudronnées. il y a des animations tous les soirs et parfois en journée et je dit un grand bravo aux animateurs car ils font un sacré boulot. la seul chose que je n'ai pas du tout aprécié, se sont le passage des eboueurs entre 7h et 8h et je trouve les prix du proxy un peu exagerer mais dans l'ensemble, c'est un trés bon camping et on y retournera.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

bonjour ,
nous venons de passer une semaine au camping charmettes nous avions un mobilhome 6-8 personnes sans terrasse le mobilhome n'est pas adapté pour 2 couples et 2 enfants (petite table a l'interieur pour manger) de plus le sol composé de sable noir est une catastrophe pour l'interieur du mobilhome(il faut balayer 10 fois par jour) .

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 45 à Royan

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Établissement : Siblu Villages - Les Charmettes
Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, PitchUp et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmettes Les Mathes
Camping Les Charmettes Les Mathes