“superbes vacances à la hauteur de nos attentes”

Siblu Villages - Les Charmettes
Mulhouse
“superbes vacances à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 1 septembre 2013

très beau parc très bien entretenu à tous niveaux avec une équipe d'accueil très agréable et efficace. Le personnel y est très présent et à l'écoute de nos attentes. Lors de notre séjour nous avons sollicité plusieurs fois l'équipe d'accueil pour des renseignements sur les activités régionales ; nous avons toujours été bien accueilli et très bien renseigné. Même en pleine saison le personnel et les services sont à la hauteur (peu d'attente si petit souci de changement de bouteille de gaz....... très bonne réactivité). L'animation est au top. l'emplacement de notre mobil home était très agréable. hébergement de qualité et très propre avec un petit cadeau de bienvenue ce qui est très appréciable. Tout est fait pour que le client passe de très bonnes vacances. Très beau bassin aquatique propre et sécurisé. les enfants ont adoré. très bon séjour à renouveler. MERCI A TOUTE L'EQUIPE Nathalie B

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Nathalie B,

Merci beaucoup pour les compliments et c'est avec plaisir que nous vous reverrions en 2014.
en vous souhaitant une bonne continuation,

Vimy, France
Avis écrit le 31 août 2013

Trés bonne location par l'intermédiaire de propriétaires , bien que les précédents occupants ont laissé le mobil-home dans un état pitoyable, Siblu a trés bien réajusté les soucis avec efficacité et rapidité!! Site trés propre, nous étions au calme sur un emplacement entouré de haies, malgré la proximité du complexe d'animation (on entend + le luna- park non loin de là).Nous avons bien profité du Complexe aquatique malgré le monde qu'il y avait la dernière semaine d'août. Tout est trés bien surveillé et on se sent en sécurité. Super équipe d'animation, aussi bien la journée qu'en soirée, les spectacles sont dignes de ceux du Club Med (voir mieux)!!Chapeau... Nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour que nous avions réservé à la dernière minute, car il nous a permis de nous reposer et de découvrir les alentours en vélo. Nous reviendrons trés certainement avec nos ados!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci pour votre témoignage et nous passons le message à l'équipe d'animation qui en sera ravie.
Merci aussi d'évoquer le vélo car les pistes cyclables sont nombreuses et rendent les accès aux différentes plages très faciles.
A bientôt j'espère.
Épernay, France
Avis écrit le 31 août 2013

le camping des charmettes est en réalité loin des photos du site, la piscine est inabordable, les bassins sont bondés, en fin de journée l'eau est trouble de saleté (douche non obligatoires, caleçons longs autorisés, nourriture acceptée..). Si la qualité des spectacles est bonnes (je félicite l'équipe cette année pour leur chorégraphie et leur dynamisme) la salle Equinoxe est trop petite pour recevoir tt le monde, les tables guéridons sont bancales, les billards sont dotés de queue sans embouts et sans craie, les équipes de securités font les gros bras dans l enceinte mais ne circulent pas ds les allées. Et le top : vous payez un fun pass de 32e la semaine/pers pour acceder à ces désagrements !!!!Habitués au camping 4* et a d'autres enseignes, Siblu est le dernier que je conseillerait, il accueille jusqu à 5500 personnes aux Charmettes mais n'a pas les structures adaptées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Le mois d'août à été très prisé cette année avec son lot d'inconvénients malheureusement; Nous pensons déjà pour 2014 aux améliorations pour la piscine et pour l'animation telle une scène extérieure pour certains soirs.
Elisabeth
Toulouges
Avis écrit le 30 août 2013

Super séjour en bungalow. Très bon accueil, structure et environnement de qualité .les équipes d animations, bar et restauration au top séjour à renouveler l année prochaine spectacles de qualités et propreté des piscines aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner un avis si positif.
Dans l'attente de vous revoir en 2014.
Voves, France
Avis écrit le 29 août 2013

Très bon séjour du 10 au 26 août. Une super équipe d'animation que nous espérons retrouver l'année prochaine. Notamment au club des Barracudas avec Ellen et Clément que mes filles de 11 et 13 ans ont beaucoup appréciées. Les spectacles étaient superbe et très professionnels de la part de tous les animateurs. J'ai trouvé que le niveau était largement supérieur aux autres années.
Seuls problèmes dans ce camping : le manque de transat(on se croirait au 1er jour des soldes quand il y en a 1 qui se libère tout le monde saute dessus) et se serait bien qu'il y ai un distributeur de billet

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
L'ambiance du parc est très familiale et tout est fait pour que les enfants passent de superbes vacances avec des souvenirs qui durent....jusqu'aux prochaines!
Pour les transats, nous n'avons pas encore trouvé de solution adaptée malheureusement.
A bientôt j'espère
Echirolles
Avis écrit le 27 août 2013

Très bon séjour sur place du 10 au 25 août !!! Notamment grâce a la super équipe d'animation menée par la charmante Laura aux multiples talents !!! Bravo aussi à Alice la belle danseuse, Maxime et Natasha !!! Les spectacles superbes dignes de professionnels !!!! Le seul bémol trop anglophone, nos filles n'ont pas pu se faire des amis...et si vous partez trop tard à la piscine impossible de trouver un transat...
A ajouter également que tt est payant en supplément pour les animations et accès piscine 192 euros pour 15 jours 2 adultes et 2 enfants, c'est un peu cher quand même quand on ajoute cela au prix de la location...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour et merci beaucoup pour vos encouragements envers l'équipe d'animation.
Je ne manquerais pas de leur passer le message.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2013

Camping où les emplacements séparés par des haies sont très agréables. Location via Siblu sans aucun problème - 2ème semaine d'aout.

Nous avons profité du complexe aquatique avec 2 enfants de 2 et 4 ans sans aucun soucis mais sans place sur les transats :( . Un grand merci a Maeva qui s'occupait du Club Bubbles cette semaine là. Un petit regret, pas de club adapté à un enfant de 4ans.
un énorme plus pour la créperie excellente et très abordable et les restos/bars du camping ne général.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire.
c'est avec grand plaisir que nous passerons le message à la crêperie et au club Bubble.
A bientôt j'espère sur notre parc.
Cordialement
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Établissement : Siblu Villages - Les Charmettes
Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 2 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes Les Mathes