“Un énorme week-end”

Siblu Villages - Les Charmettes
Avis publié: 10 juin 2014

Nous sommes partis entre amis pour le week-end de la pentecote, que dire de plus qu'un grand merci à l'équipe d'animation qui nous a permis de passer un super moment que nous ne sommes pas pret d'oublier !
Les mobilhomes sont top, terrasse et barbecue, la piscine est super, je reviendrais surement avec mon fils pour qu'il puisse découvrir le club pirate.
Merci à Gilles pour sa compréhension et sa gentillesse, merci à Clément, Pauline et les 2 matthieu pour leur sourires et Fred pour ce bon petit concert organisé sous le coude.
Vive les charmettes !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage, je passe le message à toute l'équipe et donc à bientôt.
Elisabeth Bénaud

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siblu Villages - Les Charmettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Week eend aux Charmettes pour l Ascension .
Mobilhome très bien, par contre emplacement trop loin du complexe. Plus d éclairage après 1h30.L animation du soir se termine trop tot 23h35 pour sois disant un debut de saison.
Les piscines sont chauffés! !!! Je doute.
La salle de musculation payante, golf payant etc....honteux quand vous payez, la location, le complexe nautique, le complexe sportifs, il ne faut pas être au SMIC.
Après la piscine, vous buvez un verre, en terrasse apres 10 minutes d attente vous devez aller au bar pour passer commande et prendre vos consommations, limite.....
Accueil très bien a la réception.
Pour un camping 4 étoiles, je ne le recommanderai pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été totalement satisfaisant.
Concernant le complexe aquatique, toutes les piscines sont chauffées mais il est vrai que les bassins extérieurs ne sont pas couverts la nuit et qu'à cette époque l'eau se refroidisse rapidement et qu'il faille du temps pour la réchauuffer de nouveau.
Quant au service du bar, la commande se fait au comptoir, "pub" oblige, bien que les barmen aillent aux tables dès qu'ils le peuvent. Nous allons nous efforcer de mieux communiquer sur ce sujet.
En espérant malgré tout que vous ayez passé de bons moments.
cordialemet

Avis publié: 3 juin 2014

Bonjour,de retour d'un week- end aux Charmettes et très très déçue!!! Accueil chaleureux mais alors le reste ,il faut avoir le porte monnaie bien remplis!!!Nous avions bien évidemment acheté les funs pass mais pour toutes les autres activités,golf ,tir à l'arc ,salle de musculation....Il faut payer!!!Tout pourrait être pris dans le fun pass,vu le prix de celui ci!!!Arrivé minuit ,plus de lumière dans les allées du camping donc pas facile de rejoindre son mobile home!!Impossible de boire un café le matin de bonne heure car rien d'ouvert et la piscine; pas plus de 1m30 d'eau donc plongeur, s'abstenir....Je pense que ce camping ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour.
L'accueil est notre priorité et je vous remercie de l'avoir souligné.
Les éclairages du parc s'éteignent à cette période à 2 h du matin et il est vrai que si vous êtes arrivés plus tard, cela a pu vous gêner pour rejoindre votre mobil-home. C' est sans doute un point que nous pouvons améliorer.
Pour les piscines, il y de nombreuses possibilités, bassin ludique, bassin de natation, bassin couvert, toboggans et 2 pateaugeoires, et la profondeur est adaptée afin que les grands et les petits puissent s'y amuser en toute sécurité.
En vous souhaitant une bonne continuation,

Avis publié: 2 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine passée aux charmettes, rien à dire, des vacances exceptionnelles avec une super équipe d'animateurs, nos enfants ont adoré les animations et le club pirate, un grand merci à Maxime, Laura, Pauline, Valentin, Moniek, Zoé, et Dylan le petit stagiaire, sans oublier Fabio pour ses quizz apéro.
En espérant revoir tout le monde l'an prochain !!
Camping très propre, très bon accueil au bar et au restaurant "le palm's", il faut vraiment être très exigeant pour ne pas aimer cet endroit.
Seul bémol, le prix des fun pass pour la semaine, cher à notre goût.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup. Toute l'équipe des clubs enfants et de l'animation est ravie de votre petit mot.
En espérant vous revoir très vite sur notre parc.
Cordialement.

Avis publié: 2 juin 2014

Nous revenons d'un week-end aux charmettes ! 1ère expérience à renouveler ! Le paradis des enfants et celui des parents ! Une super équipe d'animation. Location très propre et bien équipée. Le seul inconvénient a été le matériel pour faire le ménage pas pratique du tout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire .Nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour aux Charmettes.
En vous souhaitant une bonne continuation de toute l'équipe.

Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons ete pour le weekend du 31 mai
ACCUEIL, CORRECT mais faut etre proprietaire
Animateur enfants au top, excellent!!!
Spectacle de magie ridicule ou alors faut ajouter pour enfant, les tours etait vu et revu et grossier
Le magicien lance une structure en ballon dans la foule d enfant qui se batte pour l avoir!! C est pas tres malin!
Golf payant, puree cela pourrait etre compris sans les fun pass!!!
On a paye un fun pass juste pour la piscine, qui n ouvre les toboggans que quand le temps le permet, pas de pluie, pourtant qu est ce que ca change??? Il daut reclamer louverture sinon ca tarde, il ferme lors du changement de sauveteurs!!! Puree pourquoi mon fun pass est pas moins cher dans ce cas?
Mobil home top

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
siblu17, Responsable relations publiques de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Il est dommage que le spectacle du magicien ne vous aie pas plu. Il est difficile de faire l'unanimité en animation et l'ambiance étant très familiale, nous privilègions les enfants certaines soirées.
Concernant le fun pass, il donne droit à l'entrée du "club fun pass" avec le complexe aquatique, les 3 clubs enfants, la zone sport, et les animations de journée et de soirée.
En espérant que vous ayez pu profiter du bassin couvert chauffé, le temps n'ayant pas été propice aux activités extérieures.

Avis publié: 11 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au camping les Charmettes. MH, propriétaires, emplacement : SUPER
Propreté et entretien du camping : SUPER
Mais par contre le tarif des Fun Pass, tarif haute saison c'est l'ARNAQUE.
Piscine exterieure fermée, animations boff.
Et oh surprise, camping choisi pour sa salle de musculation, salle contenant un matériel minimaliste mais salle inaccessible avec le fun pass : non il faut le pass sport cad acheter des points, encore acheter!, 6 euros la scéance!! Idem pour le minigolf, il faut repayer et surprise le ping pong (gratuit si vous avez votre matériel) mais les tables ont disparues dans la semaine : reste les aires de jeux enfants....ouf c'est gratuit de faire du toboggan!!
Donc bilan : très beau camping mais grosse arnaque ces Fun Pass, pass sport

J'ai également été obligé de pleurer pour avoir un plan du camping et un deuxième code barrière voiture (ça doit couter cher un plan mais yesssss je l'ai eu gratuit!!)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

je suis ravie que vous ayez trouvé notre parc bien entretenu et votre parcelle et mobil-home très agréables.
Concernant le prix des "fun pass", nos prestations sont déjà au niveau de la haute saison avec animations de journée et de soirée, 3 clubs enfants et le complexe aquatique ouvert en grande partie. Il est vrai qu'il y avait un bassin et une pateaugeoire extérieurs fermés, le temps encore frais n'encourageant pas les vacanciers à s'y baigner.
De nombreuses activités sont incluses gratuitement dans le programme d'animation de journée et nous proposons en plus des activités payantes comme la salle de fitness ,le mini golf à 1€ la partie ou encore 1h30 de location de court de tennis à 6€.
J'espère malgé cela que vous avez passé des moments agréables sur notre site.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains
Les Sables de Cordouan
Les Sables de Cordouan
N° 9 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 41€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes Les Mathes