“les charmettes”

Siblu Villages - Les Charmettes
Le Grand-Pressigny, France
“les charmettes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

camping très propre et agréable personnel présent mais fun pass trop chère
piscine toujours bombe de monde témoin d une dispute pour les transats club enfants pas assez ouvert
restaurant pas a mon gout ( entrecôte immangeable ra^porte 2 fois en cuisine)
spectacle répétitif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Merci d'avoir souligné les points positifs.
Concernant les fun pass, ils sont associés à un prix de location défini par le propriétaire et l'ensemble doit être satisfaisant et connu avant votre arrivée.
Les horaires des activités sont en relation avec la saison ,et aux vues des saisons précédentes, le complexe aquatique au mois de mai est peu prisé en soirée.
En espérant vous revoir aux Charmettes, à une autre saison peut-être.
Cordialement

Bouille-Loretz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes parties pour le week end de la pentecôte. Camping super au niveau des animations nous avons franchement appréciés, mais très mécontent du prix des fun pass qui ne donne pas accès en plus a toute les animations et pour une piscine ouverte jusqu’à seulement 18h30 et des toboggans qui sont fermer entre 12h 14h.
Nous avons déjà fait plus d'une vingtaines de camping et c'est la première fois ou nous devons payer pour accéder a la piscine, bar,air de jeux pour enfants. Malheureusement même si le camping nous a plus nous ne retournerons pas aux charmettes par rapport au fun pass qui sont trop cher en vu du prix des locations qui sont déjà assez élevé
Dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments aux Charmettes. Concernant les fun pass, le propriétaire a le choix de les inclure ou non dans le prix de la location et doit vous déclarer auprès du camping qui vous informe des tarifs.
Il est dommage que cela n'ait pas été fait dans les règles et j'espère néanmoins que vous reconsidérerez peut être votre position.
cordialement
Sierentz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine formidable aux charmettes. L'accueil chaleureux et sympathique. Les animations et les activités très dynamiques. Le mobil-home très propre et fonctionel avec une belle terrasse et barbecue.L'entourage du camping très bien entretenu. La piscine au top. Le personnel très disponible. Le restaurant "le Palm's" très bon et agréable. Nous reviendrons sûrement l'année prochaine. Mario B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup d'avoir posté un avis. C'est avac grand plaisir que nous vous acceuillerions l'année prochaine, et pourquoi pas avant si vous en avez l'opportunité.
Cordialement
la rochette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passé le week end de la pentecote superbe mobile home dans un camping très propre avec des services a la hauteur de nos attentes .piscine agréable et très propre seul petit soucis a corriger la présence de femmes au seins nues . l heure de départ a 10h00 en basse saison n est pas justifié avec des enfants en bas ages 16h00 me parait raisonnable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir posté un commentaire si agréable.
Pour les départs, il est vrai qu"avec des enfants ce n'est pas toujours facile, mais les locataires suivant pouvant arriver à partir de 16h, il nous faut du temps pour contrôler les mobil-homes et mettre les produits d'accueil.
En espérant vous revoir bientôt,
Cordialement.
Herblay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis entre amis pour le week-end de la pentecote, que dire de plus qu'un grand merci à l'équipe d'animation qui nous a permis de passer un super moment que nous ne sommes pas pret d'oublier !
Les mobilhomes sont top, terrasse et barbecue, la piscine est super, je reviendrais surement avec mon fils pour qu'il puisse découvrir le club pirate.
Merci à Gilles pour sa compréhension et sa gentillesse, merci à Clément, Pauline et les 2 matthieu pour leur sourires et Fred pour ce bon petit concert organisé sous le coude.
Vive les charmettes !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre témoignage, je passe le message à toute l'équipe et donc à bientôt.
cordialement
Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Week eend aux Charmettes pour l Ascension .
Mobilhome très bien, par contre emplacement trop loin du complexe. Plus d éclairage après 1h30.L animation du soir se termine trop tot 23h35 pour sois disant un debut de saison.
Les piscines sont chauffés! !!! Je doute.
La salle de musculation payante, golf payant etc....honteux quand vous payez, la location, le complexe nautique, le complexe sportifs, il ne faut pas être au SMIC.
Après la piscine, vous buvez un verre, en terrasse apres 10 minutes d attente vous devez aller au bar pour passer commande et prendre vos consommations, limite.....
Accueil très bien a la réception.
Pour un camping 4 étoiles, je ne le recommanderai pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été totalement satisfaisant.
Concernant le complexe aquatique, toutes les piscines sont chauffées mais il est vrai que les bassins extérieurs ne sont pas couverts la nuit et qu'à cette époque l'eau se refroidisse rapidement et qu'il faille du temps pour la réchauuffer de nouveau.
Quant au service du bar, la commande se fait au comptoir, "pub" oblige, bien que les barmen aillent aux tables dès qu'ils le peuvent. Nous allons nous efforcer de mieux communiquer sur ce sujet.
En espérant malgré tout que vous ayez passé de bons moments.
cordialemet
Saint-Ambroix, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour,de retour d'un week- end aux Charmettes et très très déçue!!! Accueil chaleureux mais alors le reste ,il faut avoir le porte monnaie bien remplis!!!Nous avions bien évidemment acheté les funs pass mais pour toutes les autres activités,golf ,tir à l'arc ,salle de musculation....Il faut payer!!!Tout pourrait être pris dans le fun pass,vu le prix de celui ci!!!Arrivé minuit ,plus de lumière dans les allées du camping donc pas facile de rejoindre son mobile home!!Impossible de boire un café le matin de bonne heure car rien d'ouvert et la piscine; pas plus de 1m30 d'eau donc plongeur, s'abstenir....Je pense que ce camping ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour.
L'accueil est notre priorité et je vous remercie de l'avoir souligné.
Les éclairages du parc s'éteignent à cette période à 2 h du matin et il est vrai que si vous êtes arrivés plus tard, cela a pu vous gêner pour rejoindre votre mobil-home. C' est sans doute un point que nous pouvons améliorer.
Pour les piscines, il y de nombreuses possibilités, bassin ludique, bassin de natation, bassin couvert, toboggans et 2 pateaugeoires, et la profondeur est adaptée afin que les grands et les petits puissent s'y amuser en toute sécurité.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 3 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 45 à Royan

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Établissement : Siblu Villages - Les Charmettes
Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmettes Les Mathes
Camping Les Charmettes Les Mathes