“Y aller avec un porte-monnaie bien rempli sinon...” 2 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Les Charmettes

Siblu Villages - Les Charmettes
“Y aller avec un porte-monnaie bien rempli sinon...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Vous réservez dans ce camping parce qu'il offre une très belle piscine, des animations, un bar et là stupeur...tout est en supplément, il vous faudra débourser 35€ par adulte et 18€ par enfant pour accéder aux infrastructures. Un scandale, si vous ne payez pas vous ne risquez pas de vous baigner , d'assister aux spectales, bref à toutes les animations... Sans payer vous avez juste l'équivalent du camping sauvage...sans danger c'est sûre car le camping est bien gardé. Du jamais vu !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Si vous réservez directement par le camping ou par le siège social "siblu", tout est inclus et si c'est par le biais d'un propriétaire, ce dernier doit vous prévenir qu'il y a un fun pass à payer et adapter le prix de sa location en fonction de ce coût.
J'espère néanmoins que vous ayez passé de bonnes vacances.

NOUVOITOU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné aux Charmettes une semaine au mois de juin 2014 avec nos deux petits enfants de quatre et sept ans. Ce fut un séjour idéal : accueil et efficacité de l'organisation et du personnel, confort, propreté et équipement du mobilhome. Nous avons apprécié toutes les animations proposées : centre aquatique avec les 6 bassins et les activités diverses et variées proposées aux enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage; toute l'équipe espère vous revoir bientôt.
Le Grand-Pressigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

camping très propre et agréable personnel présent mais fun pass trop chère
piscine toujours bombe de monde témoin d une dispute pour les transats club enfants pas assez ouvert
restaurant pas a mon gout ( entrecôte immangeable ra^porte 2 fois en cuisine)
spectacle répétitif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Merci d'avoir souligné les points positifs.
Concernant les fun pass, ils sont associés à un prix de location défini par le propriétaire et l'ensemble doit être satisfaisant et connu avant votre arrivée.
Les horaires des activités sont en relation avec la saison ,et aux vues des saisons précédentes, le complexe aquatique au mois de mai est peu prisé en soirée.
En espérant vous revoir aux Charmettes, à une autre saison peut-être.
Cordialement
Bouille-Loretz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes parties pour le week end de la pentecôte. Camping super au niveau des animations nous avons franchement appréciés, mais très mécontent du prix des fun pass qui ne donne pas accès en plus a toute les animations et pour une piscine ouverte jusqu’à seulement 18h30 et des toboggans qui sont fermer entre 12h 14h.
Nous avons déjà fait plus d'une vingtaines de camping et c'est la première fois ou nous devons payer pour accéder a la piscine, bar,air de jeux pour enfants. Malheureusement même si le camping nous a plus nous ne retournerons pas aux charmettes par rapport au fun pass qui sont trop cher en vu du prix des locations qui sont déjà assez élevé
Dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments aux Charmettes. Concernant les fun pass, le propriétaire a le choix de les inclure ou non dans le prix de la location et doit vous déclarer auprès du camping qui vous informe des tarifs.
Il est dommage que cela n'ait pas été fait dans les règles et j'espère néanmoins que vous reconsidérerez peut être votre position.
Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine formidable aux charmettes. L'accueil chaleureux et sympathique. Les animations et les activités très dynamiques. Le mobil-home très propre et fonctionel avec une belle terrasse et barbecue.L'entourage du camping très bien entretenu. La piscine au top. Le personnel très disponible. Le restaurant "le Palm's" très bon et agréable. Nous reviendrons sûrement l'année prochaine. Mario B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup d'avoir posté un avis. C'est avac grand plaisir que nous vous acceuillerions l'année prochaine, et pourquoi pas avant si vous en avez l'opportunité.
Cordialement
la rochette
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons passé le week end de la pentecote superbe mobile home dans un camping très propre avec des services a la hauteur de nos attentes .piscine agréable et très propre seul petit soucis a corriger la présence de femmes au seins nues . l heure de départ a 10h00 en basse saison n est pas justifié avec des enfants en bas ages 16h00 me parait raisonnable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour et merci d'avoir posté un commentaire si agréable.
Pour les départs, il est vrai qu"avec des enfants ce n'est pas toujours facile, mais les locataires suivant pouvant arriver à partir de 16h, il nous faut du temps pour contrôler les mobil-homes et mettre les produits d'accueil.
En espérant vous revoir bientôt,
Cordialement.
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes partis entre amis pour le week-end de la pentecote, que dire de plus qu'un grand merci à l'équipe d'animation qui nous a permis de passer un super moment que nous ne sommes pas pret d'oublier !
Les mobilhomes sont top, terrasse et barbecue, la piscine est super, je reviendrais surement avec mon fils pour qu'il puisse découvrir le club pirate.
Merci à Gilles pour sa compréhension et sa gentillesse, merci à Clément, Pauline et les 2 matthieu pour leur sourires et Fred pour ce bon petit concert organisé sous le coude.
Vive les charmettes !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre témoignage, je passe le message à toute l'équipe et donc à bientôt.
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 21 à La Palmyre-Les Mathes
N° 1 sur 3 à Ronce-les-Bains
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 41 à Royan

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Établissement : Siblu Villages - Les Charmettes
Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmettes Les Mathes
Camping Les Charmettes Les Mathes