“Piège a GOGO”

Siblu Villages - Les Charmettes
Les Sables d'Olonne, France
“Piège a GOGO”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce camping, au premier abord tout est parfait, le camping est propre et pas trop mal mais rapidement on se rend compte que c'est un véritable racket organisé, tout y est payant en plus du prix de location pour au final pas grand chose, les animations ne valent absolument pas le prix payé par les fun pass, c'est inadmissible plus jamais... bon nombre des vacanciers croisé las bas sont du même avis, on y est vraiment pris pour des vaches à lait !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Merci d'avoir souligné les points positifs.
Par contre, le mot "racket" est excessif dans la mesure ou les vacanciers qui louent via un propriétaire sont ou devraient être informés du prix du fun pass et ce à quoi il donne droit.
Concernant l'animation, il est difficile de faire l'unanimité et notre enquête de satisfaction indépendante, donne des résultats satisfaisants depuis le début de l'année.
Nous restons néanmoins très attentifs à vos remarques.
en vous souhaitant bonne continuation,

Avis écrit le 3 juillet 2014

Un agréable séjour passé dans un camping chaleureux et animé. En effet, nous avons eu une excellente équipe chargé de l'animation. Et un grand merci à Fabio et Valentin ainsi que le reste de l'équipe pour l'organisation des activités et soirées !

Kelly

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Fabio et Valentin vont être ravis de votre commentaire ainsi que toute l'équipe des Charmettes.
un grand merci et à bientôt!
Elisabeth Benaud
Avis écrit le 2 juillet 2014

Vous réservez dans ce camping parce qu'il offre une très belle piscine, des animations, un bar et là stupeur...tout est en supplément, il vous faudra débourser 35€ par adulte et 18€ par enfant pour accéder aux infrastructures. Un scandale, si vous ne payez pas vous ne risquez pas de vous baigner , d'assister aux spectales, bref à toutes les animations... Sans payer vous avez juste l'équivalent du camping sauvage...sans danger c'est sûre car le camping est bien gardé. Du jamais vu !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Si vous réservez directement par le camping ou par le siège social "siblu", tout est inclus et si c'est par le biais d'un propriétaire, ce dernier doit vous prévenir qu'il y a un fun pass à payer et adapter le prix de sa location en fonction de ce coût.
J'espère néanmoins que vous ayez passé de bonnes vacances.
NOUVOITOU
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné aux Charmettes une semaine au mois de juin 2014 avec nos deux petits enfants de quatre et sept ans. Ce fut un séjour idéal : accueil et efficacité de l'organisation et du personnel, confort, propreté et équipement du mobilhome. Nous avons apprécié toutes les animations proposées : centre aquatique avec les 6 bassins et les activités diverses et variées proposées aux enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage; toute l'équipe espère vous revoir bientôt.
Le Grand-Pressigny, France
Avis écrit le 18 juin 2014

camping très propre et agréable personnel présent mais fun pass trop chère
piscine toujours bombe de monde témoin d une dispute pour les transats club enfants pas assez ouvert
restaurant pas a mon gout ( entrecôte immangeable ra^porte 2 fois en cuisine)
spectacle répétitif

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Merci d'avoir souligné les points positifs.
Concernant les fun pass, ils sont associés à un prix de location défini par le propriétaire et l'ensemble doit être satisfaisant et connu avant votre arrivée.
Les horaires des activités sont en relation avec la saison ,et aux vues des saisons précédentes, le complexe aquatique au mois de mai est peu prisé en soirée.
En espérant vous revoir aux Charmettes, à une autre saison peut-être.
Cordialement
Bouille-Loretz, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes parties pour le week end de la pentecôte. Camping super au niveau des animations nous avons franchement appréciés, mais très mécontent du prix des fun pass qui ne donne pas accès en plus a toute les animations et pour une piscine ouverte jusqu’à seulement 18h30 et des toboggans qui sont fermer entre 12h 14h.
Nous avons déjà fait plus d'une vingtaines de camping et c'est la première fois ou nous devons payer pour accéder a la piscine, bar,air de jeux pour enfants. Malheureusement même si le camping nous a plus nous ne retournerons pas aux charmettes par rapport au fun pass qui sont trop cher en vu du prix des locations qui sont déjà assez élevé
Dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments aux Charmettes. Concernant les fun pass, le propriétaire a le choix de les inclure ou non dans le prix de la location et doit vous déclarer auprès du camping qui vous informe des tarifs.
Il est dommage que cela n'ait pas été fait dans les règles et j'espère néanmoins que vous reconsidérerez peut être votre position.
Sierentz, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine formidable aux charmettes. L'accueil chaleureux et sympathique. Les animations et les activités très dynamiques. Le mobil-home très propre et fonctionel avec une belle terrasse et barbecue.L'entourage du camping très bien entretenu. La piscine au top. Le personnel très disponible. Le restaurant "le Palm's" très bon et agréable. Nous reviendrons sûrement l'année prochaine. Mario B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup d'avoir posté un avis. C'est avac grand plaisir que nous vous acceuillerions l'année prochaine, et pourquoi pas avant si vous en avez l'opportunité.
Cordialement
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 47 à Royan

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Établissement : Siblu Villages - Les Charmettes
Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, PitchUp et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes Les Mathes