“les jeunes du 93”

Siblu Villages - Les Charmettes
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons été entre 4 jeunes (garçon et fille) dans le but de passer de très bonnes vacances après le bac et nous avons été bien servis ! Un séjour de 10 jours début juillet, bien que les anglais été en masse, nous avons pu vivre en harmonie dans ce camping qui ne manque pas de services ! Un très bon snack, de très bonnes activités, un bon espace aquatique, et sur tout une très bonne équipe d'animation ! Valentin et Fabio sont deux très bons animateurs investis, compétents et très amusants ! Notre séjour à été idéal grâce à eux !
Cependant, les seuls points négatifs sont sur l'achat des bracelets à l’accueil qui reste en effet assez cher et de plus sur le manque de soirée dansante au camping. En effet, les soirées à l'équinoxe sont très bien effectuées et attrayantes, cependant il pourrait avoir plus de soirée dansante pour les jeunes ou autre... Ouvrez une boite de nuit dans le camping !!
Les soirées jeux, bingo ou autres sont bien établies et on y passe de bons moments !
Encore merci !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

toute l'équipe est ravie que vous ayez passé de bonnes vacances et pour les soirées dansantes, je passe le message à la responsable d'animation.
A bientôt peut-être
Cordialement
Elisabeth Bénaud

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siblu Villages - Les Charmettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Les plus :
- Mobilhome moderne,spacieux et bien entretenu
- Vis-à-vis très réduits (voire parfois inexistants)
- Camping propre et bien entretenu
- Wifi payant mais très efficace
- Grand complexe aquatique

Les moins :
- Circulation des voitures
- Piscine extérieure chauffée... à 24°
- Plein d'activités payantes (accès aux cours de tennis, prêt des raquettes de pingpong...)
- Sensation d'être sous surveillance (contrôle permanent des bracelets)
- Équipement mobilhome un peu léger (pas de grille pain, une seule grande poele dans un mobilhome de 8 places, pas d'apirateur...)
- Télé hors de prix (120 euros) et impossibilité de recevoir le TNT avec une antenne intérieure. Installation satellite obligatoire !
- Bruit du LunaPark le soir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci dans votre commentaire d'avoir souligné les plus.
Pour les moins, l'eau des piscines extérieures est chauffée à la même température que celle de la piscine intérieure, mais malheureusement elle refroidit la nuit et si le temps est maussade, il faut du temps pour qu'elle rechauffe. L'amélioration du système fait parti de nos priorités pour 2015.
Quand au contrôle, il est nécessaire afin de garantir l'usge exclusif de nos prestations aux résidents des Charmettes.
En espérant vous revoir sur notre parc,

Avis publié: 4 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine dans ce camping, au premier abord tout est parfait, le camping est propre et pas trop mal mais rapidement on se rend compte que c'est un véritable racket organisé, tout y est payant en plus du prix de location pour au final pas grand chose, les animations ne valent absolument pas le prix payé par les fun pass, c'est inadmissible plus jamais... bon nombre des vacanciers croisé las bas sont du même avis, on y est vraiment pris pour des vaches à lait !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir souligné les points positifs.
Par contre, le mot "racket" est excessif dans la mesure ou les vacanciers qui louent via un propriétaire sont ou devraient être informés du prix du fun pass et ce à quoi il donne droit.
Concernant l'animation, il est difficile de faire l'unanimité et notre enquête de satisfaction indépendante, donne des résultats satisfaisants depuis le début de l'année.
Nous restons néanmoins très attentifs à vos remarques.
en vous souhaitant bonne continuation,

Avis publié: 3 juillet 2014

Un agréable séjour passé dans un camping chaleureux et animé. En effet, nous avons eu une excellente équipe chargé de l'animation. Et un grand merci à Fabio et Valentin ainsi que le reste de l'équipe pour l'organisation des activités et soirées !

Kelly

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Fabio et Valentin vont être ravis de votre commentaire ainsi que toute l'équipe des Charmettes.
un grand merci et à bientôt!
Elisabeth Benaud

Avis publié: 2 juillet 2014

Vous réservez dans ce camping parce qu'il offre une très belle piscine, des animations, un bar et là stupeur...tout est en supplément, il vous faudra débourser 35€ par adulte et 18€ par enfant pour accéder aux infrastructures. Un scandale, si vous ne payez pas vous ne risquez pas de vous baigner , d'assister aux spectales, bref à toutes les animations... Sans payer vous avez juste l'équivalent du camping sauvage...sans danger c'est sûre car le camping est bien gardé. Du jamais vu !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Si vous réservez directement par le camping ou par le siège social "siblu", tout est inclus et si c'est par le biais d'un propriétaire, ce dernier doit vous prévenir qu'il y a un fun pass à payer et adapter le prix de sa location en fonction de ce coût.
J'espère néanmoins que vous ayez passé de bonnes vacances.

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons séjourné aux Charmettes une semaine au mois de juin 2014 avec nos deux petits enfants de quatre et sept ans. Ce fut un séjour idéal : accueil et efficacité de l'organisation et du personnel, confort, propreté et équipement du mobilhome. Nous avons apprécié toutes les animations proposées : centre aquatique avec les 6 bassins et les activités diverses et variées proposées aux enfants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci beaucoup pour votre témoignage; toute l'équipe espère vous revoir bientôt.

Avis publié: 18 juin 2014

camping très propre et agréable personnel présent mais fun pass trop chère
piscine toujours bombe de monde témoin d une dispute pour les transats club enfants pas assez ouvert
restaurant pas a mon gout ( entrecôte immangeable ra^porte 2 fois en cuisine)
spectacle répétitif

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci d'avoir souligné les points positifs.
Concernant les fun pass, ils sont associés à un prix de location défini par le propriétaire et l'ensemble doit être satisfaisant et connu avant votre arrivée.
Les horaires des activités sont en relation avec la saison ,et aux vues des saisons précédentes, le complexe aquatique au mois de mai est peu prisé en soirée.
En espérant vous revoir aux Charmettes, à une autre saison peut-être.
Cordialement

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains
Les Sables de Cordouan
Les Sables de Cordouan
N° 9 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 41€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes Les Mathes