“Séjour moyen...”

Siblu Villages - Les Charmettes
Evry, France
“Séjour moyen...”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous venons juste de rentrer .. Très beau mobil home (modèle exellence ) avec une belle terrasse aménagée, par contre très léger le matériel de cuisine pour 8 personnes .. Par exemple 1 seule poêle... Ça fait vraiment juste et pas de cafetière .. Sinon beau complexe aquatique à part qu'à 11h il n'y a plus de transat de dispo il ne vous reste plus qu'a en louer un à 5€ si vous ne voulez pas tester le sol dur de la piscine .. Mes enfants non pas aimés le miniclub.. Activites pas tres motivante à leur goût .. Sinon vu le nombre de mobil home c'est un camping plutôt calme très peu de bruit a part le soir mais rien de méchant et très propre .. Mais nous n'y reviendrons pas car nous nous sommes quand même un peu ennuyer ,,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci pour votre témoignage ; En effet malgré le monde, ce qui explique l’occupation des transats à la piscine, le parc garde une ambiance calme et familiale.
Les cafetières sont du style « italienne », c’est peut-être pour cette raison que vous ne l’avez pas vue. Notre équipe de réceptionnistes vous aurait certainement dépannée.
Nous sommes désolé que les clubs n’aient pas satisfaits totalement vos enfants, nous espérons néanmoins que le beau temps, le beau mobil-home et la région vous ont plus.
En vous souhaitant une bonne continuation,

Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Déja nous etions passés par un particulier car la difference de prix et non negligable. le 429 ! mobilhome un peu vieillot mais spacieux et tres bien entretenu.avec machine a laver et velos. je dis chapeau a ce monsieur qui nous a pas volé.
pour les charmettes :

point positifs: Lespace aquatique, les surveillants de baignade nombreux et serieux ! vos enfants sont en sécurités. le complexe ou lon se reunis la journée ou le soir grand et bien fait. Le camping tres propre, l'acceuil femmes tres pros. le bar. pour les plus jeunes ils vendent des sirop a l'eau pour 50 centimes et 1 euro en diabolo. nous il nous manquait un velo on a pu en louer un pour 20 euros la semaine. notre enfant allait partout avec donc pratique.

points negatifs : Tout ou presque se paye !!! et du coup les vances deviennent tres cher en final ! vous voulez jouer au ping pong ? faut payer la location des raquettes ! vous voulez faire du tir a l'arc ? payant, stage de foot pour les enfants, payant ! bref... le systeme sport pass et peut etre en trop et mal percu pour le gars qui a payé son logement, ses fun pass et qui va raquer pour des bonbons, crepes, boisson, alimentation, etc etc ... Le gros scandale selon moi !!! les TRANSAT !!! pas assez !!! donc c'est la guerre !!! on se jetes sur les gens qui partent comme des charogne pour en avoir un.Pour ceux a qui ca ne derangent pas d'etre a terre ! il n'y a pas de place et les seuls endroits ou y a de la pace le sol est mouillé !!! beaucoup d'anglophone qui posent leurs serviettes au matin et qui la retirent plus de la journée !!! "bon ca c'est du savoir vivre donc pas a cause du camping" Mais la ou c'est un veritable scandale c'est qu'il n'y a pas assez de transat et qu'il y en a une trentaine empilés avec un petit matelas jaune !!! vous en voulez un ? ceux la c'est 5 € la journée !!! Inadmissible !!! cela m'a vraiment mis en colere. on a galeré a avoir un transat pour 4 tous les jours. L'eau des piscines froides et du jaccuzi pas assez chaude. Dommage !!! du coup les enfants passaient leurs temps dans celle qui est couverte car un peu plus chauffée.et boycotaient a cause du froid les toboggans... Pour ce qui est des animations ! tout simplement Nuls ou inexistantes ! Et la y de quoi dire !!! Moi j'etais venu aux charmettes suite aux bonnes critiques en general. mais voila !!! d'apres multiples habitués que j'ai rencontrés qui pensent la meme chose que moi le camping a changé d'animation cette année et ils ne sont clairement pas a la hauteur !!! Club enfants "pirates" trop anglophone au detriment des francais,je les entendaient se faire crirer dessus souvent. on a mis les notres une fois et ensuite plus jamais il n'y sont retournés. animation du matin inexistante !!! Fabio enooorme glandeur qui pense etre un bon animateur mais qui etait en verité le pire de tous !!! anim de l'aprem la plupart payant ! donc on allait se battre pour des transat a la piscine l'aprem. le soir les anim nuls !!! trop centrés pour un public de moins de 6 ans !!! Le seul interet que j'y ai trouvé personnelement c'etait de jouer au foot sur le city. ca pour ceux qui adorent jouer au foot ici y avait que ca a faire !!! les marchés nocturnes moyens. et un des gars qui verifient les badges a l'arrivé "le petit chetif toujours en lunette de soleil" desagreable qui a menacé ma femme sans aucune raison de le faire !!! incompréhensible...bref...on a fais sembant de rien car nous ne voulions pas d'histoires mais j'ai bien eu envie de lui casser toutes ces dents a celui la. Les autres rien a signaler courtois agreable et pro. Pour les animateur y en a quand meme un qui sortait bien du lot en positif c'est Valentin. Meme si je ne lui ai jamais parlé il se donnait a 100 % pour distraire les gens.Le petit resto face a a piscine de qualité mediocre n'y allez pas. preferez encore le petit snack derriere qui est de bon rapport qualité prix.wifi payant !!! et le 3g passe tres mal.
J'ai dis beaucoup de choses negative sur ce camping qui pourrait pourtant faire bien mieux !!! En meme temps peut etre trop victime de leurs succes ils en sont devenus une usine a faire du fric et ca se ressent trop. je pense que si il regle ces choses qui ne vons pas c'est un camping qui peux etre d'exception. prix definitif pour nos 2 semaines 2 adultes et deux enfants 3000 € tout compris. pourtant nous avions eu un tres tres bon prix pour la location du mobilhome. Donc ce camping n'est pas prévu pour toutes les bourses. c'est peut etre pour ca que j'ai la dent dur ! lorsquo'n paye cher est plus exigeant !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour ,
Merci pour votre témoignage et d’avoir mis en avant la sécurité surtout pour les enfants, et les prix attractifs au bar.
Pour les sports pass, nous sommes un camping 4 étoiles et nous offrons l’opportunité à nos vacanciers qui le veulent de faire encore plus d’activités, en payant bien sûr, ce qui nous permet un choix conséquent en plus des animations quotidiennes gratuites : yoga, ping pong, aquafit, pétanque, basket, zumba, gym, fléchettes, foot ...
je suis désolée que vous ayez été déçu car nous offrons beaucoup de variétés aussi bien en journée qu’en soirée afin de plaire au plus grand nombre .
Concernant les bains de soleil à la piscine, c’est une prestation supplémentaire qui vous permet d’avoir une chaise longue dès 10h le matin ou vous le voulez autour de la piscine, de quitter les bassins et de revenir quand vous le voulez jusqu’à la fermeture du complexe aquatique en gardant votre place.
Notre but est de proposer un maximum de services, payants et non payants afin de satisfaire un maximum de demandes.
Elsabeth Bénaud
Caen, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour notre deuxième année aux Charmettes, nous avons choisi de venir en juillet pour des raisons professionnelles.

Nous sommes heureux de constater que la vie sur le camping est toujours facilitée par le personnel très serviable (Piscine, bar …).

Les spectacles sont toujours de qualité et ils permettent de passer un très bon moment en couple, pendant que les enfants jouent sur le complexe sportif par exemple.

Je conseille vivement ce camping aux familles qui veulent des vacances reposantes, dans un environnement complet pour les enfants.

Pour conclure, des vacances encore plus intenses que celle d’août 2013., venir la semaine du 14 juillet aura été un très bon choix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et comme vous le soulignez, tout est fait pour que les enfants et les parents trouvent leur bonheur.
En vous disant à l’année prochaine,
Bonne continuation,
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai vraiment passé un très bon séjour dans ce camping très spacieux et bien arboré
très bon Accueil à la reception clair et précis
équipe d'animation, personnel du bar et du restaurant très sympathiques
le mobilhome que j ai loué par le biais d internet était vraiment génial, j ai été plus qu’agréablement surprise par la déco cosy, la bouteille de vin et de jus de fruit et la galette à l'arrivée dans le mobilhome pour notre accueil! en plus sans aucun vs a vis! génial
l espace aquatique est très sympa!
les seules choses à revoir, l horaire de fermeture de la piscine, un peu tôt pour fin juin debut juillet et je suggère aussi une belle aire de jeux pour les enfants plus grands ( escalade, toile araignee...)car il n y a que des mini aires de jeu pour les tout petits et pas de cafetière electrique dans le mobilhome mais bon c est du détail!
mes enfants ont adoré ce camping!ils se sont éclatés et moi bien reposée...!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l’équipe des Charmettes est ravie de lire que vous avez passé de très bonnes vacances avec vos enfants.
Sans nul doute que le complexe aquatique mériterait d’ouvrir ses portes plus largement, mais il faut beaucoup de temps pour la filtration de tous les bassins afin de maintenir une qualité de l’eau au meilleur niveau.
Les enfants et donc les aires de jeux restent notre priorité et nous nous efforçons de les améliorer tous les ans. Pour la cafetière à l’italienne, si vous revenez, ce que nous espérons vivement, je vous prêterais une cafetière électrique.
Nantes, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Pas du tout déçus des Charmettes, nous y avons passé un superbe week-end de l'Ascension...
Le mobil-home que nous avons loué auprès d'un particulier était très bien équipé et très bien situé.
Le camping est propre, la piscine est très agréable et l'équipe d'animation est vraiment au top !!!
Les enfants ont adoré le club Barracudas et le club Pirates. Les spectacles proposés le soir nous ont beaucoup plu. Un grand merci à Maxime, Valentin, Dylan, Laura, Pauline, Moniek, Zoé... pour leur dynamisme et leur sympathie. Nous avons passé 4 supers jours et reviendrons très certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour et merci beaucoup d'avoir nommé toute l'équipe d'animation et des clubs enfants.
Cela leur fait très plaisir et leur donne encore plus d'énergie positive.
A bientôt sur notre parc et bonne continuation.
cordialement
La Bouille, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

J ai été déçu de mon sejour aux charmettes, bracelets piscines non fournis à l arrivée, obligée d aller réclamer .. Beaucoup d activités payantes ... Prestations de services élevées .. Au niveau de l hébergement très propre et spacieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Ne sachant pas par quel biais vous avez loué, il m' est difficile de vous répondre sur les bracelets non fournis à votre arrivée.
Les loisirs payants nous permettent d'offir un grand panel d'activités aux vacanciers et aux propriétaires.
Sans compter que notre équipe d'animation propose gratuitement un très choix en journée de tournois spotifs, jeux, danses, gym aquatique...des spectacles ou intervenants tous les soirs ainsi que les clubs enfants.Le mini-golf est aussi gratuit.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Tremblay-en-France, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été entre 4 jeunes (garçon et fille) dans le but de passer de très bonnes vacances après le bac et nous avons été bien servis ! Un séjour de 10 jours début juillet, bien que les anglais été en masse, nous avons pu vivre en harmonie dans ce camping qui ne manque pas de services ! Un très bon snack, de très bonnes activités, un bon espace aquatique, et sur tout une très bonne équipe d'animation ! Valentin et Fabio sont deux très bons animateurs investis, compétents et très amusants ! Notre séjour à été idéal grâce à eux !
Cependant, les seuls points négatifs sont sur l'achat des bracelets à l’accueil qui reste en effet assez cher et de plus sur le manque de soirée dansante au camping. En effet, les soirées à l'équinoxe sont très bien effectuées et attrayantes, cependant il pourrait avoir plus de soirée dansante pour les jeunes ou autre... Ouvrez une boite de nuit dans le camping !!
Les soirées jeux, bingo ou autres sont bien établies et on y passe de bons moments !
Encore merci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

toute l'équipe est ravie que vous ayez passé de bonnes vacances et pour les soirées dansantes, je passe le message à la responsable d'animation.
A bientôt peut-être
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 47 à Royan

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Établissement : Siblu Villages - Les Charmettes
Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes Les Mathes