“Bien mais... !”

Siblu Villages - Les Charmettes
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Ayant séjourné en mobilhome de propriétaire, rien à redire état propre. Par contre mieux vaut avoir le porte monnaie plein car tout est payant et pas donné! Mes enfants ont adorés mais côté financier je n'y reviendrais pas

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Bonjour et merci d'avoir posté un avis.
Le prix de la location via un propriétaire est défini en fonction des fun pass à ajouter et normalement vous avez eu connaissance de leurs tarifs.
Sinon, il y a des animations de journées avec de nombreux rendez-vous sportifs gratuits ( 40 la semaine 33 par exemple) ET en plus pour ceux qui le veulent, nous proposons d'autres activités payantes au mettre titre que les ballades à poneys ou la visite du zoo.
Notre but est d'offir le plus grand choix possible de choses à faire à nos vacanciers et prpriétaires qui le désirent.

Avis publié : 29 août 2014

Joli camping, mais ne mérite pas ses étoiles, car tout y est payant par le biais du fameux "fun pass". En effet si vous payez pas ce dernier (8€ par jour, et un peu moins si vous prenenez la semaine entière), vous n'avez accès ni à la piscine, ni au bar, ni aux soirées, ni aux animations..; ce qui est la base d'un camping étoilé !!!! Une honte de rendre ces activités payantes !
Pour cette chose nous ne reviendrons pas.
Bref, si vous ne payez pas le fun pass, vous êtes cantonnés à rester sagement dans votre mobil'home.

Astuce pour la chambre : Pour le choix du mobil'home, je conseille de louer à un particulier directement, car plus de mob...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Bonjour. Si vous réservez un séjour directement par le biais de siblu, le fun pass est inclu et si vous passez par un propriétaire, le prix de la location doit tenir compte de l'achat ultérieur des fun pass et surtout vous devez en être averti.
Nous devons sans doute améliorer la communication à ce sujet afin qu'il n'y ait pas de surprises pour les vacanciers.
En espèrant que vous ayez tout de même passé un bon séjour,

Avis publié : 28 août 2014

Nous sommes enfants de proprietaires et sommes à 4 (2 adultes 2 enfants) du 17/08 au 27/08/2014.
Camping bien coté activités mais le soir impossible de dormir avant au moins minuit à cause du Luna Park, et de même lorsque le spectacle est en exterieur, pour nous adultes pas trop génants mais pour les enfants (13 mois et 5ans) pas terrible.
De plus, les gens qui rentrent ne respectent pas le silence et de même le matin dès 8h impossible de dormir ( réveil des voisins sur leur terrasse, passage des éboueurs....) et l'apres midi (heure de sieste) nous avons eu droit aux débroussailleuses et autres matériels de maintenance.
Sinon piscine nickel à part qu'il faut s’asseoir par terre puisque pas de transat (alors que certains transats reste inoccupés pendant des heures, juste des gens qui laissent leurs serviettes...)
Bref 10 jours de vacances fatiguantes!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour, merci d'avoir posté un commentaire. Notre vocation est d'assurer une ambiance familiale avec des soirées pour tous ce qui entrainent un peu de bruit sutout lorsque la scène est à l'extérieur. C'est aussi pour le plus grand bonheur de presque tious les vacanciers.
Pour les éboueurs, nous sommes tributaires de leurs horaires et notre équipe de maintenance, malgré un peu de dérangement, est là pour garantir l'entretien et la propreté du parc.
Si vous en avez l'opportunité, le parc est plus calme dès la mi-septembre.
En espérant vous rencontrer hors saison,

Avis publié : 27 août 2014

Environnement de camping agréable et bien situé mais un voisinage sans Limite de bruit apres 2h du matin et pas de réaction du gérant qui nuisse trop à l'attente d'une semaine de vacances.
Je compte bien quitter ma location en cours (avant la fin de mon sejour), c'est bien regrettable

• Séjour en : août 2014
siblu17, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Il y a parfois des vacanciers bruyants et c'est pour cela que nous donnons à tous le téléphone du gardien afin qu'il agisse sur le champs et si cela ne suffit pas, nous allons les voir le lendemain. Je suis désolée si dans votre cas, cela n'a pas suffit et ne sachant pas votre nom et emplacement, je ne peux pas consulter notre cahier de plaintes afin de savoir ce que nous avons fait.
Cela étant, j'espère néanmoins que vous renouerez avec le camping.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Actuellement en location dans un mobil home d'un propriétaire nous sommes ravis du camping mais quelques couacs quand même.
Attention a la disposition du mobil home par rapport au luna parc c'est très bruyant entre 21h et minuit même a l'intérieur des mobil homes.
De plus étant handicapé je n'ai pas pris les funs pass donc impossible pour moi d'aller m'accorder un peu de bon temps et consommer un cocktail.
Pour résumer il faut payer pour se payer une soirée.
Pour cela je ne reviendrai pas.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir témoigné, car cela va nous permettre de mieux communiquer avec nos vacanciers.
En aucun cas les personnes ayant un handicap ne leur permettant pas d'utiliser toutes nos prestations payent un fun pass. Je suis vraiment désolée de cette situation et m'en excuse.

Avis publié : 27 août 2014

Bonjour, nous venons de passer une semaine aux Charmettes pour la deuxieme fois.
Nous avons loué directement à un propriétaire et la rien à dire sur le mobile home ni sur les parcelles, le camping est très propre en tretenu et bien sécurisé à l'entrée.
Maintenant dès que l'on sort du mobile home aie !
Pour commencer je vais confirmer ce que tout le monde déplore c'est à dire que les piscines extérieures ne sont pas chauffées donc la bon courage avec des enfants en bas âge ! Nous voulions faire profiter notre petite de 11 mois de la pataugeoire mais la ce ne serait pas humain !
Donc c'est clair que le tarif des funpass est prohibitif !
Ensuite venons en au restaurant !
et la je dis chapeau ! Le mardi soir nous avons décidé de nous offrir le restaurant à l'intérieur du camping question de praticité évidente, nous arrivons à 5 (2 adultes 2 enfants et un bébé en poussette !) Et la oups quel acceuil ! La serveuse nous répond : on ne fait pas pour 4 et demie ! Quel humour ! On nous demande dedans ou dehors nous indiquons dehors et la la tête des deux autres serveurs ! qui repondent : je ne sais pas ou vous mettre !
Nous leur répondons où vous voulez pour ne pas vous gener et la les types répondent : de toute façon n'importe ou ca va nous gener !
Bref pour faire court après la prise de commande ainsi que les sourires en coin moqueurs la volonté de ne pas nous proposer les aperos etc j'ai décidé de quitter letablissement!
Je suis artisan issue d'une famille de commerçants je n'ai jamais vu ca!
Fuyez ce resto avec ces c......ds au service qui ne sont intéressé que si vous éteq des adultes qui vonr consommer et non des familles avec des poussetes qui prennent de la place et des enfants qui ne rapportent pas assez !
Pour le reste du sejour du bruit dès 8h du matin occasionné par le personnel qui entretien certe les espaces verts mais je vous le rappelle monsieur et madame les responsables un camping ca sert aussi normalement à se reposer !

Voila pour finir nous étions venu avex l'idée dinvestir dans un mobile home et bien ce ne sera pas ici.

• Séjour en : août 2014

J'ai lu votre témoignage avec attention et pour la température de l'eau des bassins extérieurs, nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas pu régler le problème.
Concernant le restaurant, je leur passe le message avec etonnement d'autant que la grande majorité des estivants ait été contente des services.

Avis publié : 26 août 2014

Certes le mois d'aout n'a pas été ensoleillé ( réponse récurrente de la direction!) mais la piscine soi-disant chauffee est tout simplement FROIDE!!! Et de plus l'accès est payant! Les enfants ne peuvent pas aller dans les toboggans avec un adulte ni avec les brassards! Ma fille de 4 ans n'a donc pas pu en profiter !!!!
La grande majorité des activités est payante, car il faut acheter les fameux Fun pass pour y acceder! C est un sacré budget! Les salles de sport, trampoline non incluses dans le fun pass, la note est salee! Ne parlons pas du reseau telephonique et internet qui sont quasi inexistants... Wi fi payante!
Les emplacements sont grands et bien delimites, nous avons loue a un particulier le prix est plus avantageux!
Adeptes des campings depuis des annees, Nous ne reviendrons pas et ne conseillons pas LES CHARMETTES!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour; nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas réussi à maintenir la température des bassins extérieurs comme nous le souhaitions.
J'en conviens aussi, la connexion wifi n'est pas toujours formidable et si elle est payante depuis votre mobil-home, elle est gratuite au bar.
Chaque jour, il y a eu 6 activités gratuites proposées en plus des clubs enfants et des animations de soirée. Les activités payantes qui pour nous representent un service supplémentaire au même titre que le restaurant ou la supérette font l'effet inverse, nous allons donc y réflechir pour la prochaine saison, un grand nombre de vacanciers ayant réagis à ce sujet.
En vous remerciant de votre témoignage,

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 43€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Charmettes Les Mathes
Camping Les Charmettes Les Mathes