“decevant.”

Siblu Villages - Les Charmettes
Avis publié : 1 novembre 2009

1 semaine avec evacuation douche cassee.porte de chambre bloquee.pas de clef porte cuisine.pas de passage pour acceder a la parcelle.goutiere qui s ecoulle sur le passage de l entrre.barbecue sale et vetuste.vmc + que sale.attention a la dlv des produits vendus au magasin.le wifi n est pas donne et ne fonctionne pratiquement pas.la tv ecran 15 pouces avec 4 parfois 5 chaines.les soirees moules frites a volonter reservation pour l ouverture a 20 heures arrive a 20 heures 10 plus de moule 10 euros chacun quand meme.
j ai franchement ete decu compte tenu du prix pour 2 semaines
chez siblu personne n a repondu a mes deux courrier a ce jour.

Avis publié : 16 octobre 2009

Je viens de lire un avis qui me choque concernant la location du mobil-home 230 dans lequel j'ai sejourné en famille cet été avec 2 enfants 4 et 6 ans; nous sommes ravis de ces vacances et rêvons d'y retourner en 2010.

Ce mobil-home est trés propre même s'il n'appartient pas à la dernière génération et il à été renové et amélioré (sols refaits et radiateurs).
l'équipement est complet et en trés bon état ,d'ailleurs les propriétaires y veillent et sont exigeants au niveau de la propreté.
les matelas ne sont certes pas neufs mais en bon état et confortables, il est d'ailleurs mentionné sur le contrat d'apporter des aléses et des draps.
Nous avons rencontré les propriétaires qui sont des gens serviables et à l'écoute de leurs locataires, nous les avons contacté concernant l'utilisation du chauffe eau et du barbecue à gaz ( ils ont pris à leur charge les frais de gaz pendant notre séjour ainsi que les fun pass,ce qui fait un sejour à 650 euros /semaine pour 4 personnes tout compris au mois d'août ). Pour moi dans un camping de ce standing c'est un excellent rapport qualité/prix et je réserverais l'année prochaine par l'intermediaire de ces propriètaires!!!!
Quant aux petites bêtes qui semblent avoir traumatisé cette famille ,je signalerais n'avoir pas rencontré en 15 jours d'indésirables dans le mobil-home (protégé par la barrière anti-insectes dont il restait un bidon à disposition sous l'évier) toutefois je rappellerais que la vie dans un camping est une vie en plein air et que si l'on laisse portes et fenêtres ouvertes avec la lumière à l'intérieur aprés le coucher du soleil ,c'est une invitation pour les petites bêtes!!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2009

C'était la première fois que nous partions en camp Siblu et nous avons été conquis.
Rien à redire, les enfants se sont éclatés. Il y a tout sur place...
Des vraies vacances....
Je suis sure de repartir dans un camp Siblu !!!

Avis publié : 5 septembre 2009

Camping agréable dans l'ensemble avec bonne animation, piscine très bien surveillée,... (dommage que certaines activités soient payantes pour un 4 * - tennis, mini-golf - contrairement à d'autres campings).
Gros point noir : le mobil-home N°230 que nous avons loué.
En effet, nous sommes très choqués et déçus par le manque d'hygiène de ce mobil-home : matelas usés et dégoûtants, housse de canapé répugnante, couette tâchée d'urine non lavée, insectes en tout genre dans tous les coins et recoins (punaise, araignées, blattes, fourmis, mouches,...).
Sans parler de la douche qui dure plus d'une heure à cause d'un débit d'eau insuffisant (limiteur d'eau installé ? ou calcaire incrusté?).
Pourtant l'équipement est plus que complet (barbecue, appareil à raclette, fouet, même
carafe BRITA) !
Quelle est la priorité entre des matelas présentables/propres et une carafe BRITA ???
L'état des lieux a-t-il vraiment été fait (censé être fait entre deux locations) ? le ménage a-t-il été contrôlé ? Pourquoi des alèses n'ont-elles pas été fournies ?
Nous avons passé une semaine catastrophique (mes enfants en bas âge ayant peur des insectes) qui a bien failli gâcher nos vacances ; nous avons fort heureusement passé de bons moments à l'extérieur de ce mobil-home.
J'appelle cela un manque de respect vis à vis des locataires qui louent.
Nous avons "décapé" le mobil-home à notre arrivée (ce qui n'est pas normal), ainsi qu'à notre départ par respect des locataires éventuels qui arrivaient après nous.
Je précise que nous avons loué directement au propriétaire, chose que nous ne referons plus jamais ; dorénavant, nous passerons par le camping, car nous sommes sûrs de la qualité des prestations (matelas propres, alèses, ménage contrôlé,...).
Nous avons signalé tout cela à la propriétaire, qui bizarrement a été surprise de notre mécontentement.
Nous avons vraisemblablement pas la même notion de la propreté !
J'espère toutefois qu'elle prendra les mesures nécessaires et minimum pour améliorer l'état de propreté de son mobil-home.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
jellybaby17, Directeur du Parc de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2009

Merci de votre commentaire sur TripAdvisor. La plupart de nos mobil homes aux Charmettes sont loués par l’intermédiaire de Siblu et nous sommes très vigilants quant au maintient de la qualité de nos prestations, basées sur un standard de haut niveau. Dans ce cas précis, le mobil home numéro 230 appartient à un propriétaire qui loue par lui-même. A moins que vous ne l’ayez déjà fait, sinon je vous recommande de vous adresser directement à lui afin de régler ce litige. Par contre, je vais dès à présent envoyer un courrier à tous les propriétaires louant par eux-mêmes pour leur rappeler de respecter le standing Siblu qui fait la réputation de notre site. Je vous ferais une réponse identique sur TripAdvisor pour informer tous les autres lecteurs.

Avec mes sincères salutations.

Avis publié : 11 août 2009

Les mobiles homes, rien à dire, mais nous louons chez des propriétaires adorables, heureusement...par contre ce qui m'a choqué, pas de douches avant de rentrer dans les piscines !! niveau hygiène je trouve cela très moyen ....j'ai fini par trouver l'endroit des douches, mais en panne...! les peintures des locaux, complexe, etc, sont ecaillées, le mini-golf est délabré et payant !!! pour un camping 4 étoiles, toutes les activités sont payantes et extremement chères ! quand on en parle à LA responsable présente à l'accueil du camping, elle nous répond qu'elle n'oblige personne à venir au camping...très commerçante cette réponse non? bref, je ne perderais guère plus de temps à taper ce message, je suis très déçue !

• Séjour en : août 2009
jellybaby17, Directeur du Parc de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2009

Nous vous remercions pour vos commentaires mais pour les vacanciers louant directement par Siblu ou Les Charmettes, la plupart des activités sont incluses comme les 5 piscines, les cours d’aqua gym, les toboggans aquatiques, les 3 clubs enfants, les tournois de foot ou de pétanque, les animations tous les soirs tout comme les soirées disco sans oublier les groupes musicaux sur la terrasse du pub et bien d’autres choses encore ! Nous avons aussi d’autres activités payantes à travers divers partenaires ou concessionnaires afin de compléter notre gamme de loisirs.

Concernant nos piscines, le plus grand soin est apporté à l’hygiène et des contrôles sont effectués au quotidien voir plusieurs fois si nécessaire.

Avis publié : 1 août 2009

Nous avons passé un excellent week-end de trois jours les 5-6 et 7 juin pourtant le soleil n'était pas forcément au rendez-vous. Nous avons été très bien reçu. Le mobilhomme était très bien, très propre et surprise il y avait une bouteille de lait et une de rosé dans le frigo et sur la table thé, dosettes de café et sucre ce qui est très agréable lorsqu'on arrive tard le soir pour le petit déjeuner du lendemain. Le kit ménage est également bien apprécié pour les courts séjours. La piscine couverte est chauffée ce qui nous a permis d'y baigner notre petit fils de 6 mois pour la première fois. Le restaurant l'Hacienda est excellent, l'acceuil y est très agréable. Nous avons profité d'un week-end promo et nous y retournerons sans hésitation en septembre.
Bravo à tout le personnel.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2009

Bonsoir,

Je viens de lire certains avis et je rêve ... se sont elles réellement déplacées aux Charmettes ... que du négatif .../.

Je suis "propriétaire" aux Charmettes et je n'ai aucune"action" SIBLU ( propriétaires du Parc des Charmettes !).

Ce parc est d'une propreté remarquable ... comptez le nombre de papiers que vous trouverez par terre ...

Les emplacements des mobil homes n'ont aucune comparaison avec les autres parcs ... quasiment aucun vis à vis ...

Les chiens au loin ... certes ils existent mais de là à passer une nuit blanche, il ne faut pas exagérer ... et en plus, es charmettes n'en sont pas responsables !!!

La location 2 couteaux ( ou fourchettes...) quand je voie le sérieux des personnes chargées du ménage et de la préparation des mbils homes??? j ia beaucoup de mal à le croire !!! ou alors c ets vraiement " l'accident" ...

La piscine, oui en avril, il y a eu affluence ... en tant que propriétaire, j ai fait la queue comme tout le monde ... oui la piscine n'est pas prévue pour tout ce monde et depuis 3 ans que nous y sommes, c est la première fois que ce problème c'est produit ... la seule chose c est que beaucoup de personne allaient juste à la piscine pour s'allonger sur les transats !!! à qui la faute alors que chauqe personne peut faire du transat sur sa parcelle !!! et enfin pour votre infiormation, les"propriétaires" ne devaient pas sortir au bout d'une heure ... ils avaient simplement le droit de venir une heure avant "les locataires"

Oh tout n'est pas rose et en tant que propriétaire nous avons également certains désidératats que nous communiquons au Directeur et nous avons la chance d'avoir une personne qui reste toujours à l'écoute de qui que ce soit .. mais il n'est pas mettre de tout et ne transige jamais avec la sécurité ..; devons nous lui reprocher ?

Alors je sais que l"époque veut que tout le monde soit satisfait " puisqu il paie " mais restons quand même " un peu plus honnete .."

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 75€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes Les Mathes