“Séjour inoubliable au sein du camping "les charmettes"”

Siblu Villages - Les Charmettes
Bruxelles
“Séjour inoubliable au sein du camping "les charmettes"”
Avis écrit le 28 juillet 2010

Même si nous sommes passé par des propriétaires (emplacement 128) nous avons été conquis par le camping (qui est plus un village en plein aire). Très propres, agréable à vivre, ambiance du soir supers, personnelles souriant et très aimables avec sa clientèle! La piscine super bien surveillé par les maîtres nageur. Pour revenir à notre mobile home, je le recommande car l'on se crois comme chez nous. La propriétaire la décoré avec gout. Qualité prix, top!

De plus, le camping se trouve dans une très belle région donc ne pas avoir peur de réserver ses vacances labas. Pour finir, je suis d'accord que cela est domage que tout soit payant mais en même temps, c'est un camping SIBU, et sibu = qualité donc.....

A l'année prochaine sans hésiter!

Courtry
Avis écrit le 26 juillet 2010

Propriétaire d'un mobilhome depuis 8 ans, mais ayant séjourné dans beaucoup de campings avant celui-ci, aucun n'égale les Charmettes.
Les grands emplacements, l'accueil, la propreté du site, le calme, les clubs enfants...
Faite donc un tour dans les autres campings 4 étoiles qui ne sont pas très loin des Charmettes et vous verrez qu'aucun ne le vaut.

les mathes
Avis écrit le 13 juillet 2010

actuellement en location sur le parc siblu, rien à dire sur le mobilhomme super correct bel emplacement mais il faudrait prévenir que le complexe est payant donc sans le pass rien a faire ( 182 euros en plus de la location) pas préciser par le propriétaire je trouve cela dommage et à ce prix nous pouvons louer sur un autre camping ou tout est compris ( un pass pour acces piscine avec caution seulement )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
jellybaby17, General Manager de Siblu Villages - Les Charmettes, a répondu à cet avis, 19 juillet 2010
Quand vous reservez vos vacances avec siblu, les Fun Passes donnant accès à la piscine, bars et animation sont inclus dans le tarif.
Vous avez réservé directement avec un propriétaire qui a négligé de vous dire qu'il y aura des coûts supplémentaires à payer sur place.
Je poste cette réponse afin que les futurs clients soient au courant avant leur arrivé - les vacances sont trop importantes dans la vie d'une famille et les imprévues sont à éviter.
brest
Avis écrit le 17 juin 2010

le camping extra,propre,bien agencé dans l'ensemble,terrain un peu juste nous concernant,pas de bol niveau temps :semaine sans trop de soleil,et tout ce qu'il y a à faire est payant,mini golf,tennis...il n'y a que la piscine de gratuite,mais son accès ressemble à un parcours du combattant...au sujet des mobilhomes,les photos ne correspondent pas à ce que nous avons eu!j'éviterais donc de recommander le camping,car tarifs attractif au départ,mais à l'arrivée,semaine plutôt chère!!!au fait l'alimentation vend des produits périmés,attention aux dates!!!voilà,sinon,un personnel charmant et disponible!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
deux sevres
Avis écrit le 25 mai 2010

trop trop bien, super vacance, cadre idilyque ,tout y est, les piscines , les animations,tout est super propre ds tout le camping on y reviendra avec gd plaisir

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 avril 2010

Très bon village de vacances propre et convivial avec un très bon niveau de services.
Espace aquatique adapté à tous les âges
Cependant surveillez en permanemnce les jeunes enfants car il y a beaucoup de circulation dans les allées et les parcelles privatives sont assez réduites.
Petit plus, le zoo de la Palmyre à 10 minutes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2009

BONJOUR

MON mari est moi venons d aquerir un mobil home aux charmettes je suis dingue de ce village il correspond a tout les criteres de vacances
la charente est un endroit splendide l ile d aix la tremblade ect.....

alors pour CERTAINES PERSONNES QUI CRITIQUE LES CHARMETTES ILS NE SAVENT PAS SE QUE VEUT DIRE VACANCE........

A BIENTOT

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Les Charmettes ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Charmettes

Établissement : Siblu Villages - Les Charmettes
Adresse: Ave le Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Charmettes 4*
Un grand village de plein air avec un large complexe aquatique incluant piscine intérieure et extérieure avec toboggans. Des animations, bar, restaurant... tout pour plaire au plus grand nombre. Vous disposerez de trois clubs enfants et de nombreuses installations sportives, football, tennis et même un coiffeur. Juste à côté : plages et villages. Les mobil-homes sont spacieux et modernes avec terrasse sur certains emplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Charmettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Charmettes Les Mathes
Les Charmettes Les Mathes