Le Palmyrotel
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
87 $US
84 $US
  • Front de mer
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
246 $US
Belambra Clubs
Voir l'offre
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
500 $US
clubmed.us
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
136 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
82 $US
Hotel Phoebus(La Tremblade)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 4 août 2012

Pour la 3ème année consécutive nous sommes allés manger au Restaurant du palmyr'hotel, mais là nous ne sommes pas prets d'y retourner. Ma femme a commandé des moules à la crème et elles étaient immangeables car la crème était tournée. Personne n'etant venu pendant le repas nous avons donc signaler ce désagrément au débarrassage et la seule proposition faite, c'est de prendre un dessert, alors qu'elle n'avait rien mangé. En ce qui me concerne, j'ai pris du gigot avaec des frites et j'ai eu exactement 11 frites dans mon assiette, c'est un peu juste.. Aucun geste commercial lors de l'addition, une note de 70 € ( dont 2 menus enfants) c'est cher payé....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012 par mobile

Hôtel fort bien place à quelques lieux du Zoo et des plages. L accueil est excellent. Les chambres pour 4 sont une vraie trouvaille.
Néanmoins quelques équipements viellissants et un prix qui reflète l emplacement

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

seul hotel trouvé en cherchant à réserver pour une nuit, chambre correcte mais chere avec odeur de renfermé
petit dejeuner scandaleusement cher pour les produits proposés, notamment la charcuterie toute seche qui devait être un reste de la veille...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012 par mobile

A quelques centaines de metres de l ocean et sur un espace arboré cet hotel fut tres plaisant.

Jolie vue, frigo, tele recente, personnel sympa.

Restaurant non testé et avons eu chambres 4 personnes avec balcon et mezzanine.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 août 2011

Tout est correct, l'accueil est chaleureux et aimable. La chambre est simple mais propre, équipée d'un bel écran de télévision, la salle de bain est simple. Je n'ai pas testé les services de l'hôtel : petit déjeuner, restaurant. Il y a un petit parking privé.
Il n'y a rien de transcendant mais à La Palmyre, il n'a pas de choix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo