“malhonnête”
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel
“malhonnête”
Avis écrit le 19 août 2012

Pré-réservation effectuée en ligne, conditions d'annulation un jour à l'avance sans frais...appel J-1 pour effectuer la dite annulation, l'hotel me dit qu'il fallait annuler J-2 ... je payerai donc une nuit d'hotel (147 euros, ca fait mal :) ) alors qu'au regard de la saison estivale, et du taux de remplissage des hotels dans la région, ils n'auront aucun souci pour réserver la chambre d'ici demain. De telles pratiques commerciales ca s'appelle tout simplement de l'arnaque. donc en procédure contre l'hotel...pratiques scandaleuses ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Mandres les Roses
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel dans une chambre avec mezzanine et balcon.
Très bien situé, proche des commerces et du zoo.
Environnement boisé, calme en plein mois d'août au sein d'une station très fréquentée!
La chambre est confortable avec un petit frigo pour dépanner. il manquait un peu de rangement.
Le personnel est très accueillant et le restaurant est de bonne qualité. Le seul bémol étant la variété des plats.

Je le conseille vivement et j'y retournerai probablement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2012

Pour la 3ème année consécutive nous sommes allés manger au Restaurant du palmyr'hotel, mais là nous ne sommes pas prets d'y retourner. Ma femme a commandé des moules à la crème et elles étaient immangeables car la crème était tournée. Personne n'etant venu pendant le repas nous avons donc signaler ce désagrément au débarrassage et la seule proposition faite, c'est de prendre un dessert, alors qu'elle n'avait rien mangé. En ce qui me concerne, j'ai pris du gigot avaec des frites et j'ai eu exactement 11 frites dans mon assiette, c'est un peu juste.. Aucun geste commercial lors de l'addition, une note de 70 € ( dont 2 menus enfants) c'est cher payé....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Compiègne, France
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Hôtel fort bien place à quelques lieux du Zoo et des plages. L accueil est excellent. Les chambres pour 4 sont une vraie trouvaille.
Néanmoins quelques équipements viellissants et un prix qui reflète l emplacement

• Séjour du juillet 2012
couzeix
Avis écrit le 26 juillet 2012

seul hotel trouvé en cherchant à réserver pour une nuit, chambre correcte mais chere avec odeur de renfermé
petit dejeuner scandaleusement cher pour les produits proposés, notamment la charcuterie toute seche qui devait être un reste de la veille...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

A quelques centaines de metres de l ocean et sur un espace arboré cet hotel fut tres plaisant.

Jolie vue, frigo, tele recente, personnel sympa.

Restaurant non testé et avons eu chambres 4 personnes avec balcon et mezzanine.

• Séjour du juillet 2012
Courchevel, France
Avis écrit le 21 août 2011

Tout est correct, l'accueil est chaleureux et aimable. La chambre est simple mais propre, équipée d'un bel écran de télévision, la salle de bain est simple. Je n'ai pas testé les services de l'hôtel : petit déjeuner, restaurant. Il y a un petit parking privé.
Il n'y a rien de transcendant mais à La Palmyre, il n'a pas de choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
N° 3 sur 7 à La Tremblade
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Le Palmyrotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Établissement : Le Palmyrotel
Adresse: 2 allee des Passereaux, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes