“Vraiment "pas terrible"”
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel
Avis publié : 26 mai 2013

Je ne comprends pas l'attribution des notes à tous ces hôtels. Le Palmyre est tout à fait médiocre, l'insonorisation calamiteuse, le décor vieillot, la salle de bain très laide et la cerise sur le gâteau est le "restaurant" le Flamand Rose et là c'est vraiment le bouquet !!! C'est une brasserie de bas niveau avec menu imprimé sur les sets de table, la cuisine est mauvaise, le décor hideux et les serveurs vulgaires. A éviter ABSOLUMENT.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nos sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein du Palmyr Hôtel.

Très cordialement,
La Direction

Avis publié : 12 mai 2013

Chambre correcte et pratique pour 2 adultes et 2 ados. Mezzanine de deux lits.Look et ambiance un peu vieillot, la déco doit dater des années 80.... personnel commercial mais sans plus. Calme. Petit déjeuner copieux, varié et frais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

L'hôtel est vieux, année '80...moquettes, rideaux dans la baignoire/douche...etc...vous avez compris la typologie...
Par contre il est propre, donc rien à dire.
Le soir on à mangé au restaurant de l'hôtel et ce n'est pas top, mais le prix est économique (23€ entrée a volonté, un plat et desserts -médiocres- à volonté).
La nourriture est globalement médiocre (moules frites fades mais pas mal mon entrecôte), donc, si vous avez envie de bien manger, ne restez pas au Flamant Rose. Le service vraiment très lent du à un seul chef en cousine (politique de la chaîne propriétaire de l'hôtel pour économiser en bas saison).
La petite déjeuné est à volonté et copieuse (10€)...rien à dire.
10 minutes à pieds du Zoo (magnifique) et 20 du port avec la plage, donc bien située.
Effectivement est chère pour les prestations (100€ chambre avec mezzanine et deux petites déj).
Je le conseillerai à qui veulent y passer une seule nuit pour visiter le Zoo en tranquillité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous sommes heureux que le buffet à volonté ai répondu à vos attentes.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour au sein du Palmyr Hôtel.

Très cordialement,
La Direction

Avis publié : 27 janvier 2013

avions un coupon groupon de deux nuits....et arrivés vers 20h ....avons eu la surprise de voir que la chambre proposée ....n'en était pas une mais plutot séparée par une porte donnant sur une autre chambre attribuée à des touristes belges âgés .(dc une suite...)..par chance ils se st couchés tôt ...par malchance ils se st levés tôt (7h30 télé réveil....)
le lendemain ns avons aprement négocié un changement ....comme c'était férié l'hoteliere a prétexté avoir des tas de réservations mais a fini par ns céder une vraie chambre avec terrasse
(surclassée parait il) celle ci était correcte et surtout silencieuse...
hotel tout à fait quelconque la déco aussi ....le cocktail le flamant rose...aussi
je prefer me souvenir du phare....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 11 au 13 Octobre.
Le cadre y est très agréable, l hôtel est propre, la chambre spacieuse avec une mezzanine en bois ce qui permet de délimiter l espace enfants / parents.
La vue donne sur un jardin arbore ce qui est appréciable.
La salle de bain avec baignoire propre.
Différents rangements qui sont pratiques.
Tv 81 cm écran plat.
La décoration est rustique.
Petit déjeuner plus que copieux, nous avons la salle pour nous. Buffet de vienoiseries, charcuterie, laitage. Bref, très copieux et bon.
L accueil était parfait juste ce qu il faut.
Nous avons séjourné suite à un cadeau avec un bon groupon, sinon le tarif des chambres est trop cher à mon avis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Chambre trop petite, mal insonorisé. Propreté correct. Terrasse rez de chaussé avec énorment de vis a vis. Restaurant sans terrasse en septembre. Zoo a 20 min à pied. Dans l'ensemble la nuit avec petit dejeuné est cher pour la prestation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé 6 jours au Palmyr Hôtel où nous nous sommes régalés. Chambre un peu petite, mais assez propre avec une bonne literie. Personnel fort sympathique, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut (sucré, salé, fruits, laitage...etc), et à volonté. Tous les commerces sont proches, la plage est à 500m et le merveilleux Zoo de la Palmyre est à 300m à peine. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 0,2 km
Hotel La Cote D'Argent
Hotel La Cote D'Argent
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Le Palmyrotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Adresse: 2 allee des Passereaux, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 50€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes