Le Palmyrotel
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
498 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement qui à priori inspirait confiance. Quelle déception ! L'hôtel est vétuste (chambre d'un autre temps, salle de bain dans un état déplorable, tout est "vieillot", chaises de balcon rouillées, peintures écaillées), sale (poussières, nourriture trouvée sous les lits, des taches sur les tapis, moquettes, murs...) et le pire est le service en salle. Aucun respect pour les clients. Nous avons été (ainsi que d'autres clients) tout simplement écoeurer par le comportement d'un serveur (un petit moustachu) qui nous a envoyé balader parce que nous demandions du lait chaud alors que la machine était en panne. A 10 euros le petit déjeuner, il est peut-être possible d'avoir un peu de lait chaud non ? Parce que nous nous sommes fâchés il a fini par aller nous chauffer une tasse de lait en cuisine (je dois préciser qu'ils étaient deux en salle pour seulement trois tables d'occupées, donc ils avaient largement le temps de répondre à notre demande !!!). Le lendemain nous avons d'ailleurs pris notre petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel tellement nous étions déçus ! Nous n'y remettrons jamais les pieds. Hôtel à fuir, sauf si vous voulez gâcher vos vacances... Le seul point positif est l'accueil (à la réception) qui est très agréable, mais cela ne compense pas tout le reste...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Que dire de cet hôtel que nous avons connu du temps de sa "splendeur" ?
Etat général extérieur : rien n'est entretenu (herbes, aiguilles de pins, mousses, jonchent le jardin), pas de gazon, dallage pas nettoyé, de la terre.
La vue de notre chambre à l'arrière nous offrait un spectacle d'abandon.
Etat des chambres : propres mais vraiment petites, pas de climatisation (...il faisait 33°C dimanche à La Palmyre!), meubles et literies vieilles (petit lit en 140cm pour 2), impersonnelles au possible, pas un cadre au mur, moquette coupée mais qui ne touche pas le mur!
Etat des sanitaires : propreté moyenne, la femme de ménage n'a pas du toucher la tuyauterie sous la vasque depuis fort longtemps, et l'état des toilettes était moyen!
Restauration : Très bon accueil. Buffet de crudités et de fruits de mer frais honorables, ainsi que celui des desserts. Les plats eux sont moyens, sans intérêts. Il est loin le service d'autrefois servi avec nappage impeccable, service irréprochable et très bonne cuisine. Mais c'était il y a plus de 10 ans du temps des anciens propriétaires, c'était une référence les clients du coin venaient y manger et prenaient un place importante dans le restautant...ce qui n'est plus le cas.
La salle est vieillotte, et un passage du karcher s'impose en urgence sur le dallage extérieur!, où nous avons diné le soir. Le petit déjeuner est correct.
Réception : 2 charmantes dames vous accueillent, rien à dire.
Parking payant 4 € la nuit pour une simple barrière sans aucune surveillance, un peu exagéré me semble t-il!
En conclusion : avec un peu de moyens certaines choses peuvent être améliorées rapidement pour donner une meilleure impression. Nous avions lu les critiques et savions à quoi nous attendre, mais pour une seule nuit celà suffisait, nous n'y aurions pas passé une semaine. Dommage cet établissement était tellement bien autrefois.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Nos sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein du Palmyr Hôtel.

Très cordialement, La Direction

Avis publié : 3 juin 2013

Lors d'un voyage en groupe,nous avons séjourné 4 jours ds cet hôtel.Accueil chaleureux,personnel aux petits soins.Pour nous deux nous avions une chambre familiale,sans balcon.Chambre confortable mais à la décoration un peu vieillotte.Nous étions en demi-pension,la nourriture pas terrible(le cuistot les avait lâché une semaine avant notre arrivée...paraît-il...)Le petit-déjeuner buffet était très bien.L'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins durant votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Palmyr hôtel.

Très cordialement.
La Direction

Avis publié : 26 mai 2013

Je ne comprends pas l'attribution des notes à tous ces hôtels. Le Palmyre est tout à fait médiocre, l'insonorisation calamiteuse, le décor vieillot, la salle de bain très laide et la cerise sur le gâteau est le "restaurant" le Flamand Rose et là c'est vraiment le bouquet !!! C'est une brasserie de bas niveau avec menu imprimé sur les sets de table, la cuisine est mauvaise, le décor hideux et les serveurs vulgaires. A éviter ABSOLUMENT.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein du Palmyr Hôtel.

Très cordialement,
La Direction

Avis publié : 12 mai 2013

Chambre correcte et pratique pour 2 adultes et 2 ados. Mezzanine de deux lits.Look et ambiance un peu vieillot, la déco doit dater des années 80.... personnel commercial mais sans plus. Calme. Petit déjeuner copieux, varié et frais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille