“bon confort” 4 5 étoiles
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel
“bon confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

ns revenons tt juste de cet hotel
C'est un hotel très bien situer en face du centre ville a 800 metres de l'entree du zoo bon emplacement.
Nous avons une chambre avec balcon et mezzanine l'etat des chambres est correct et propre rien a redire super grand lit king size bon matelas.
Bon l'hotel est un peu vieillot mais nikel sauf le prix en haute saison une chambre simple le + bas de gamme 94 euros un peu cher mais l'hotel est nikel et le personnel gentil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013

avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Palmyr hôtel.

La DIrection

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel très bien situé, tout près du centre commerçant mais à l'écart quand même pour avoir du calme. Personnel de l'accueil et du restaurant disponible et agréable. Très bonne qualité du petit déjeuner buffet. Le dîner (moules frites) était bon également. Le restaurant n'avait pas transmis nos consommations de vin donc oubli sur la facture hôtel, nous l'avons signalé mais comme nous n'avons pu faire la balade à vélo, la bouteille nous a été offerte.

La chambre en rez-de-chaussée est assez petite et sombre, en plus avec une porte de communication (heureusement pas de client à côté sinon peu d'intimité vu l'épaisseur de la porte et le jour au dessous). Il y avait une mauvaise organisation entre hôtel et restaurant : la serveuse, très gentille ne savait pas à quoi correspondait notre séjour weekendesk ni quel menu nous proposer. La location de vélo offerte n'est pas sur place, les horaires trop justes... Pas pu en profiter, dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Nos sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement qui à priori inspirait confiance. Quelle déception ! L'hôtel est vétuste (chambre d'un autre temps, salle de bain dans un état déplorable, tout est "vieillot", chaises de balcon rouillées, peintures écaillées), sale (poussières, nourriture trouvée sous les lits, des taches sur les tapis, moquettes, murs...) et le pire est le service en salle. Aucun respect pour les clients. Nous avons été (ainsi que d'autres clients) tout simplement écoeurer par le comportement d'un serveur (un petit moustachu) qui nous a envoyé balader parce que nous demandions du lait chaud alors que la machine était en panne. A 10 euros le petit déjeuner, il est peut-être possible d'avoir un peu de lait chaud non ? Parce que nous nous sommes fâchés il a fini par aller nous chauffer une tasse de lait en cuisine (je dois préciser qu'ils étaient deux en salle pour seulement trois tables d'occupées, donc ils avaient largement le temps de répondre à notre demande !!!). Le lendemain nous avons d'ailleurs pris notre petit déjeuner à l'extérieur de l'hôtel tellement nous étions déçus ! Nous n'y remettrons jamais les pieds. Hôtel à fuir, sauf si vous voulez gâcher vos vacances... Le seul point positif est l'accueil (à la réception) qui est très agréable, mais cela ne compense pas tout le reste...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

PESSAC
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Que dire de cet hôtel que nous avons connu du temps de sa "splendeur" ?
Etat général extérieur : rien n'est entretenu (herbes, aiguilles de pins, mousses, jonchent le jardin), pas de gazon, dallage pas nettoyé, de la terre.
La vue de notre chambre à l'arrière nous offrait un spectacle d'abandon.
Etat des chambres : propres mais vraiment petites, pas de climatisation (...il faisait 33°C dimanche à La Palmyre!), meubles et literies vieilles (petit lit en 140cm pour 2), impersonnelles au possible, pas un cadre au mur, moquette coupée mais qui ne touche pas le mur!
Etat des sanitaires : propreté moyenne, la femme de ménage n'a pas du toucher la tuyauterie sous la vasque depuis fort longtemps, et l'état des toilettes était moyen!
Restauration : Très bon accueil. Buffet de crudités et de fruits de mer frais honorables, ainsi que celui des desserts. Les plats eux sont moyens, sans intérêts. Il est loin le service d'autrefois servi avec nappage impeccable, service irréprochable et très bonne cuisine. Mais c'était il y a plus de 10 ans du temps des anciens propriétaires, c'était une référence les clients du coin venaient y manger et prenaient un place importante dans le restautant...ce qui n'est plus le cas.
La salle est vieillotte, et un passage du karcher s'impose en urgence sur le dallage extérieur!, où nous avons diné le soir. Le petit déjeuner est correct.
Réception : 2 charmantes dames vous accueillent, rien à dire.
Parking payant 4 € la nuit pour une simple barrière sans aucune surveillance, un peu exagéré me semble t-il!
En conclusion : avec un peu de moyens certaines choses peuvent être améliorées rapidement pour donner une meilleure impression. Nous avions lu les critiques et savions à quoi nous attendre, mais pour une seule nuit celà suffisait, nous n'y aurions pas passé une semaine. Dommage cet établissement était tellement bien autrefois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Très cordialement, La Direction
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Lors d'un voyage en groupe,nous avons séjourné 4 jours ds cet hôtel.Accueil chaleureux,personnel aux petits soins.Pour nous deux nous avions une chambre familiale,sans balcon.Chambre confortable mais à la décoration un peu vieillotte.Nous étions en demi-pension,la nourriture pas terrible(le cuistot les avait lâché une semaine avant notre arrivée...paraît-il...)Le petit-déjeuner buffet était très bien.L'hôtel est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins durant votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Palmyr hôtel.

Très cordialement.
Saint-Prix
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je ne comprends pas l'attribution des notes à tous ces hôtels. Le Palmyre est tout à fait médiocre, l'insonorisation calamiteuse, le décor vieillot, la salle de bain très laide et la cerise sur le gâteau est le "restaurant" le Flamand Rose et là c'est vraiment le bouquet !!! C'est une brasserie de bas niveau avec menu imprimé sur les sets de table, la cuisine est mauvaise, le décor hideux et les serveurs vulgaires. A éviter ABSOLUMENT.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre correcte et pratique pour 2 adultes et 2 ados. Mezzanine de deux lits.Look et ambiance un peu vieillot, la déco doit dater des années 80.... personnel commercial mais sans plus. Calme. Petit déjeuner copieux, varié et frais

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 17 sur 42 à Royan

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Établissement : Le Palmyrotel
Adresse: 2 allee des Passereaux, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes