“SEJOUR DE 6 JOURS”
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel
Avis publié: 8 septembre 2013

nous rentrons d un sejour en demi pension et sommes ravis personnel très aimable et souriant, accueil
reception de meme, les repas varies et beaucoup de choix, nous avions une chambre avec mezzanine
très calme bonne literie et très propre, dommage que ce soit un peu loin de notre région lyonnaise nous repartirions tout de suite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour, et vous remercions de votre commentaire.
Toute l'équipe sera contente de vous accueillir de nouveau.

A bientôt…

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palmyrotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

L'hotel est proche du centre mais il faut faire environ 2 km à pied pour rejoindre la plage. L'accueil est sympathique, l'hotel est bien tenu et les chambres sont propres. Malheureusement, elles ne sont pas climatisées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins durant votre séjour et c'est

Avis publié: 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé à mi chemin entre la plage et le zoo. Au delà de sa situation, les chambres sont vieillottes et mal conçues. Des lits en mezzanine des salles de bain étroites, pas de climatisation, bref, 3 étoiles un peu volées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein du Palmyr Hôtel.

Avis publié: 28 août 2013

Accueil agréable et professionnel. Cadre très bien et assez calme. Nous avons pris une chambre familiale avec mezzanine très bien en dehors des fortes chaleurs car pas de clim et la chambre est sous les toits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 23 août 2013

C"est la deuxième année que je retourne à La Palmyre dans le même hôtel. L'accueil est très sympathique et chaleureux, avec de charmantes personnes à l'accueil, toujours souriantes. Les chambres sont très propres, spacieuses et pas bruyantes. Le déjeuner est très copieux et très garni.
Le restaurant jouxtant l'Hôtel Le Flamant Rose, est très bon, surtout leur buffet de dessert est à privilégier.
Un seul mot nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bien cordialement,

Avis publié: 17 août 2013

ns revenons tt juste de cet hotel
C'est un hotel très bien situer en face du centre ville a 800 metres de l'entree du zoo bon emplacement.
Nous avons une chambre avec balcon et mezzanine l'etat des chambres est correct et propre rien a redire super grand lit king size bon matelas.
Bon l'hotel est un peu vieillot mais nikel sauf le prix en haute saison une chambre simple le + bas de gamme 94 euros un peu cher mais l'hotel est nikel et le personnel gentil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

La DIrection

Avis publié: 3 août 2013

Hôtel très bien situé, tout près du centre commerçant mais à l'écart quand même pour avoir du calme. Personnel de l'accueil et du restaurant disponible et agréable. Très bonne qualité du petit déjeuner buffet. Le dîner (moules frites) était bon également. Le restaurant n'avait pas transmis nos consommations de vin donc oubli sur la facture hôtel, nous l'avons signalé mais comme nous n'avons pu faire la balade à vélo, la bouteille nous a été offerte.

La chambre en rez-de-chaussée est assez petite et sombre, en plus avec une porte de communication (heureusement pas de client à côté sinon peu d'intimité vu l'épaisseur de la porte et le jour au dessous). Il y avait une mauvaise organisation entre hôtel et restaurant : la serveuse, très gentille ne savait pas à quoi correspondait notre séjour weekendesk ni quel menu nous proposer. La location de vélo offerte n'est pas sur place, les horaires trop justes... Pas pu en profiter, dommage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Nos sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein du Palmyr Hôtel.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Primavera
Primavera
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Ibis Styles Marennes Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 2 à Marennes
Le Heron Cendre Hotel
Le Heron Cendre Hotel
N° 3 sur 7 à La Tremblade

Vous connaissez Le Palmyrotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Adresse: 2 allee des Passereaux, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 50€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes