“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Le Palmyrotel
Saverne, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le restaurant propose une buffet à volonté sur sa carte à moins de 20€. Et croyez moi, pour en avoir testé plusieurs du coin, ce n'est pas de la gastro industrielle! Les produits sont frais, les fruits de mer en entrée à volonté aussi, les salades faites maison, et les desserts à volonté également.
Bref adresse à retenir pour un bon restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Loudun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

chambres très moyennes (propreté..., rafistolage...., retouches de peinture et de platre.....)
service médiocre, surtout au bar !!
restauration très très moyenne
bref, je ne recommande pas et je n'y retournerai pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Mona Lisa S, Gérant du Palmyr'Hotel de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère cliente, cher client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos impressions concernant votre cour séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein de Palmyr'Hôtel.
Très cordialement.
La direction
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel qui a de la bouteille, mais bien entetenu donc très propre, les chambres sont spacieuses. Le lit est confortable.
Petit déjeuner copieux.
L'accueil est très agréable
RAS , vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

L'équipe du Palmyr'hôtel est heureuse d'avoir participé à la bonne humeur de vos votre semaine de vacances et vous remercie de votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

A très bientôt…
Craponne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous rentrons d un sejour en demi pension et sommes ravis personnel très aimable et souriant, accueil
reception de meme, les repas varies et beaucoup de choix, nous avions une chambre avec mezzanine
très calme bonne literie et très propre, dommage que ce soit un peu loin de notre région lyonnaise nous repartirions tout de suite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour, et vous remercions de votre commentaire.
Toute l'équipe sera contente de vous accueillir de nouveau.

A bientôt…
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hotel est proche du centre mais il faut faire environ 2 km à pied pour rejoindre la plage. L'accueil est sympathique, l'hotel est bien tenu et les chambres sont propres. Malheureusement, elles ne sont pas climatisées.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins durant votre séjour et c'est
avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Palmyr hôtel.

flaviac
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé à mi chemin entre la plage et le zoo. Au delà de sa situation, les chambres sont vieillottes et mal conçues. Des lits en mezzanine des salles de bain étroites, pas de climatisation, bref, 3 étoiles un peu volées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nos sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau au sein du Palmyr Hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Casteljaloux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil agréable et professionnel. Cadre très bien et assez calme. Nous avons pris une chambre familiale avec mezzanine très bien en dehors des fortes chaleurs car pas de clim et la chambre est sous les toits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Palmyr hôtel.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 18 sur 42 à Royan

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Établissement : Le Palmyrotel
Adresse: 2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes