“Un week-end mais pas plus”
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Hôtel d'un autre siècle. En rentrant, une odeur de brocante, pas gênant mais annonçant le ton. Nous y séjournons via une box. On nous annonce une chambre surclassé car l'hôtel est plutôt vide ( cela veux dire toute petite chambre en temps normal?) effectivement, la chambre d'une taille correct. Il manque la clim. Sdb petite mais propre, il ne faut pas trop regardé le dessus de miroir ou la poussière y stagne. La tringle du rideaux de douche mal placé, on ce lave dans le rideaux.
Pour finir, une cuisine simple (le congelé pour moi y est pour quelque chose).
Le prix du petit déjeuner est hors de prix la ou on devrait avoisiner les 6€ et non 10,50€.
Hôtel moyen, restauration médiocre.
En résumé un hôtel de passage.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis est important.
Les tarifs petit déjeuner sont précisés à la réservation.
Notre réception se tient à votre disposition durant votre séjour, vous avez la possibilité de leur faire part de vos remarques , une solution vous sera toujours proposée.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans une chambre familiale. L'accueil fut très sympa, la chambre propre et le cadre agréable. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation. Le petit déjeuner était très agréable également. C'est simple, mais suffisant. Nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pratique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons d'abord apprécié l'accueil chaleureux à la réception. L'hôtel propose des chambres familiales, ce qui est toujours appréciable quand on voyage avec sa tribu. Chambre conforme aux attentes, avec deux lits séparés sur la mezzanine pour les enfants et un lit confortable pour les parents juste en dessous. Hygiène irréprochable, y compris dans le salle de bain. Vue sympathique sur le petit jardin devant l'hôtel, balcon avec table et chaises. Enfin, nous avons apprécié le petit déjeuner copieux, organisé sous forme de buffet, avec la possibilité de choisir une table en salle de restaurant ou sur la terrasse. Bref, nous sommes très contents de notre nuit passé dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.
Vous avez la possibilité de demander à la réservation une vue particulière, et d'émettre vos desideratas , nos équipes feront le maximum pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 11 juin 2014

Avons loué la chambre junior je ne le conseille absolument pas, car pas de climatisation, très petite, pas de grande fenetre seulement deux carrés en hauteur, salle de bain minuscule, positionné près de l'ascenseur donc bruyant.

Point fort un petit déjeuner copieux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire.
Vos remarques nous seront utiles à l' amélioration de notre qualité de service.
Sachez que dans la mesure du réalisable, notre réception pourra changer l'attribution de votre chambre si elle ne vous convient pas.

Bien cordialement

Avis publié : 3 mai 2014

heureusement que le personnel était serviable et aimable. Odeurs tenaces dans les chambres ,excuses du personnel mais rien d'autre . restaurant moyen, pour le prix je m'attendais à mieux .Les chambres sont insonorisées mais vieillottes .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Mona L, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre en ligne vos impressions concernant votre court séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas su répondre à vos attentes mais nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Des travaux sont en cours, et en phase de ce terminer pour éradiquer ces problèmes d'odeurs tenaces.

Cordialement.

La direction.

Avis publié : 27 avril 2014

Pourquoi et comment 3 étoiles ?? Un extérieur pas propre et désordonné ! Arrivé à l'étage une odeur dégoût terrible ! Sans aucun avertissement, ni aucune excuse. Des chambres petites, vieillottes, une salle de bain limite propre. Décoration et mobilier bien passé. Des jardinières pas du tout entretenues, pour un 3 étoiles, la déception est totale. En plus week-end en amoureux (on a 3 enfants) et une chambre double avec 2 lits accolés... Un restaurant digne d'une petite brasserie, charcuterie de la veille pour le petit déjeuner... Surtout ne pas comparer les prix avec d'autres hôtels si vous allez vous promener.Le seul point positif c'est le personnel très accueillant et souriant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Mona L, Gérant de Le Palmyrotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Il est vrai que nous avons eu des problèmes sérieux d'odeurs d’égout, du a des canalisations d'eaux usées enterrées à deux mètres sous terre, bouchées et détruites
par les racines de pins.Les investigations sont maintenant terminées, et les travaux en cours pour pallier ces problèmes.
Nous avons disposer à l'entrée de l'hôtel une ardoise, informant notre clientèle du problème et de par ce fait nos excuses.

Cordialement.

La direction.

Avis publié : 24 novembre 2013

Le restaurant propose une buffet à volonté sur sa carte à moins de 20€. Et croyez moi, pour en avoir testé plusieurs du coin, ce n'est pas de la gastro industrielle! Les produits sont frais, les fruits de mer en entrée à volonté aussi, les salades faites maison, et les desserts à volonté également.
Bref adresse à retenir pour un bon restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 0,2 km
Hotel La Cote D'Argent
Hotel La Cote D'Argent
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Le Palmyrotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Adresse: 2 allee des Passereaux, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 50€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes