“bien situé mais à rénover !”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel
Canet en Roussillon, France
“bien situé mais à rénover !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne situation,à quelques centaines de mètres du zoo de la Palmyre,dans un cadre verdoyant et assez calme;malheureusement besoin d'une bonne rénovation autant extérieurement qu'intérieurement,sauf le restaurant qui est correct;odeur d'égoûts dans la chambre située au premier étage dont le balcon manque d'intimité et de sécurité(pratiquement pas de séparation);la chambre est spacieuse,la literie est bonne. Pour une nuit ça passe! Le petit déjeuner est correct et le restaurant de l'hôtel(le flamant rose ) est agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Sachez que nous faisons notre maximum pour garantir à nos clients un séjour agréable.
C’est pourquoi nous avons entamé un certain nombre de travaux concernant la structure de la bâtisse. D’autres modifications suivront dans les mois à venir.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Objat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

très belle établissement bien que l'intérieur fasse un peu vieillot. nous avons été déçu par le petit déjeuner bien que très varier( pas de pain frais et café non apprécier... très standardiser). le personnel de tous point de vue est très agréable et accueillant. Chambre petite mais confortable et propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis nous servira à la future élaboration de notre buffet.
Au plaisir de vous revoir.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

avons passer un week-end ;les serviettes non pas étaient changer et la salle de bain pas nettoyer, hôtel qui demanderais a un petit rafraichissement. Sinon calme et la terrasse très agréable pour nous, fumeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Vous avez bien sur la possibilité de signaler à la réception un éventuel manquement, notre personnel réagira en conséquence.

service Client.
La Palmyre-Les Mathes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour ce qu'il s'agit de l'hôtel RAS. J'envoie régulièrement ma famille et mes amis y dormir.
Quant au resto, il faut vraiment avoir faim pour avoir un avis positif. Pas la peine d'y aller avec une bande de copains affamés ils vont être déçu ! On vous fait miroiter un buffet d'entrée mais vous avez tout intérêt d'être le premier à vous servir car après il n'y a plus rien ! Tous les serveurs passent devant sans s'alarmer de le remplir à nouveau... À 12,30 € le buffet à volonté c'est du vol ! Et le terme "à volonté" est trompeur...
Le personnel est sympathique il faut l'admettre mais pas très dynamique sauf un jeune qui s'emploie à satisfaire tout le monde. J'habite ici, c'est la 4ème fois que je viens y manger, je pensais ne pas avoir de chance mais visiblement rien à changé en 3 ans. J'irais voir ailleurs désormais.

• Séjour du juillet 2014
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel un peu rétro, demanderait quelques rafraîchissements mais reste néanmoins satisfaisant.
La Chambre avec terrasse que j'ai choisie est de taille tout a fait correcte, le balcon est agréable pour les fumeurs... Salle de bain correcte, pas de climatisation mais température soutenable au moment ou je m'y suis rendue....ventilateur fourni. Bonne insonorisation des chambres.
Le personnel est sympathique et disçret. Le ménage quotidien est bien fait.
Le petit déjeuner est sous forme de Buffet et est correct bien qu'un peu cher : 10,50€ par personne...varié, il propose du salé dont des œufs brouille s, le café y est excellent..je n'ai pas mangé au restaurant.
Très bel emplacement, a un endroit névralgique: le zoo est a 500 m, on peut y aller a pied...on peut même entendre, de bon matin, du balcon, le cri des singes...j'ai découvert, dans le centre commercial, a 2 pas, des boutiques fort mignonnes ainsi que de quoi se restaurer (restaurants, bars, boulangerie, glacier, petite surface...) le marche du dimanche matin est typique des marchés de vacances...d'excellents produits locaux : pinaut....
Juste 2 petits reproches : les terrasses demanderaient à être séparées les unes des autres pour un peu d'intimité et, l'enseigne, le soir, devrait être allumée pour permettre un repérage rapide en cas de retour tardif...ce fut notre cas et on est passe devant l'hôtel 2 fois avant de le repérer...sinon, c'est avec grand plaisir que nous y retournerons, même si le prix est assez élevé...

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon de taille parfaitement correcte et donnant sur le rond point.... Cependant, pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que l'emplacement et l'accueil de notre hôtel vous ai charmé, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Service client.
Tours
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Hôtel d'un autre siècle. En rentrant, une odeur de brocante, pas gênant mais annonçant le ton. Nous y séjournons via une box. On nous annonce une chambre surclassé car l'hôtel est plutôt vide ( cela veux dire toute petite chambre en temps normal?) effectivement, la chambre d'une taille correct. Il manque la clim. Sdb petite mais propre, il ne faut pas trop regardé le dessus de miroir ou la poussière y stagne. La tringle du rideaux de douche mal placé, on ce lave dans le rideaux.
Pour finir, une cuisine simple (le congelé pour moi y est pour quelque chose).
Le prix du petit déjeuner est hors de prix la ou on devrait avoisiner les 6€ et non 10,50€.
Hôtel moyen, restauration médiocre.
En résumé un hôtel de passage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Votre avis est important.
Les tarifs petit déjeuner sont précisés à la réservation.
Notre réception se tient à votre disposition durant votre séjour, vous avez la possibilité de leur faire part de vos remarques , une solution vous sera toujours proposée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans une chambre familiale. L'accueil fut très sympa, la chambre propre et le cadre agréable. Dommage qu'il n'y ait pas la climatisation. Le petit déjeuner était très agréable également. C'est simple, mais suffisant. Nous avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale pratique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Merci de votre commentaire.
Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 3 sur 7 à La Tremblade
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Le Palmyrotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Établissement : Le Palmyrotel
Adresse: 2 allee des Passereaux, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes