“Dois réagir !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel a été ajouté à vos Favoris
Le Palmyrotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Luzinay
“Dois réagir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hôtel qui ne change pas et c'est tout le problème. Même si le niveau global est correct pour un séjour court, un petit rafraichissement des peintures et des moquettes ne lui ferait pas de mal et la climatisation des chambres serait la bienvenue.Le personnel est accueillant et sympathique, la propreté et les services sont bons, le petit déjeuner ravira le plus grand nombre mais à plus de 10 € c'est la moindre des choses.
Le vrai problème c'est le restaurant qui d'année en année décline. Il est navrant de constater que le potentiel de l'établissement avec sa grande salle très agréable et sa terrasse extérieure sous les pins ne soit pas mieux exploité. Au bout de 3/4 jours on a fait le tour de la carte, des menus et des buffets d'entrées et de desserts qui s'appauvrissent eux aussi. Résultat : des services à 2 ou 3 tables ! Le choix de descendre en gamme n'était pas le bon, il y a plein de brasseries qui font mieux à La Palmyre. Heureusement il reste encore le personnel toujours aussi sympathique et professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher(e) client(e),

nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant le « rafraîchissement » de l’hôtel, nous sommes en train d’effectuer un certain nombre de travaux sur les structures de la bâtisse, afin de garantir à nos clients confort et sécurité, mais malheureusement nous ne pouvons-nous permettre de réaliser des travaux au même moment en intérieur.
Pour le restaurant, nous sommes en train de changer notre concept de buffets d’entrées et de desserts pour proposer dorénavant des entrées, plats et desserts à l’ardoise.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous invitons à venir séjourner à nouveau chez nous l’année prochaine.
Cordialement.

Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La situation géographique est très bonne. Par contre, à l'intérieur de l’hôtel aie aie aie!!! L'ascenseur qui fait beaucoup de bruit, les chambres pas du tout nickel et le pire le lit ou on a l'impression que les ressorts nous rentre dans le dos.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne situation,à quelques centaines de mètres du zoo de la Palmyre,dans un cadre verdoyant et assez calme;malheureusement besoin d'une bonne rénovation autant extérieurement qu'intérieurement,sauf le restaurant qui est correct;odeur d'égoûts dans la chambre située au premier étage dont le balcon manque d'intimité et de sécurité(pratiquement pas de séparation);la chambre est spacieuse,la literie est bonne. Pour une nuit ça passe! Le petit déjeuner est correct et le restaurant de l'hôtel(le flamant rose ) est agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Sachez que nous faisons notre maximum pour garantir à nos clients un séjour agréable.
C’est pourquoi nous avons entamé un certain nombre de travaux concernant la structure de la bâtisse. D’autres modifications suivront dans les mois à venir.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Objat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

très belle établissement bien que l'intérieur fasse un peu vieillot. nous avons été déçu par le petit déjeuner bien que très varier( pas de pain frais et café non apprécier... très standardiser). le personnel de tous point de vue est très agréable et accueillant. Chambre petite mais confortable et propre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis nous servira à la future élaboration de notre buffet.
Au plaisir de vous revoir.

Service Client.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

avons passer un week-end ;les serviettes non pas étaient changer et la salle de bain pas nettoyer, hôtel qui demanderais a un petit rafraichissement. Sinon calme et la terrasse très agréable pour nous, fumeur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Vous avez bien sur la possibilité de signaler à la réception un éventuel manquement, notre personnel réagira en conséquence.

service Client.
La Palmyre-Les Mathes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour ce qu'il s'agit de l'hôtel RAS. J'envoie régulièrement ma famille et mes amis y dormir.
Quant au resto, il faut vraiment avoir faim pour avoir un avis positif. Pas la peine d'y aller avec une bande de copains affamés ils vont être déçu ! On vous fait miroiter un buffet d'entrée mais vous avez tout intérêt d'être le premier à vous servir car après il n'y a plus rien ! Tous les serveurs passent devant sans s'alarmer de le remplir à nouveau... À 12,30 € le buffet à volonté c'est du vol ! Et le terme "à volonté" est trompeur...
Le personnel est sympathique il faut l'admettre mais pas très dynamique sauf un jeune qui s'emploie à satisfaire tout le monde. J'habite ici, c'est la 4ème fois que je viens y manger, je pensais ne pas avoir de chance mais visiblement rien à changé en 3 ans. J'irais voir ailleurs désormais.

• Séjour du juillet 2014
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel un peu rétro, demanderait quelques rafraîchissements mais reste néanmoins satisfaisant.
La Chambre avec terrasse que j'ai choisie est de taille tout a fait correcte, le balcon est agréable pour les fumeurs... Salle de bain correcte, pas de climatisation mais température soutenable au moment ou je m'y suis rendue....ventilateur fourni. Bonne insonorisation des chambres.
Le personnel est sympathique et disçret. Le ménage quotidien est bien fait.
Le petit déjeuner est sous forme de Buffet et est correct bien qu'un peu cher : 10,50€ par personne...varié, il propose du salé dont des œufs brouille s, le café y est excellent..je n'ai pas mangé au restaurant.
Très bel emplacement, a un endroit névralgique: le zoo est a 500 m, on peut y aller a pied...on peut même entendre, de bon matin, du balcon, le cri des singes...j'ai découvert, dans le centre commercial, a 2 pas, des boutiques fort mignonnes ainsi que de quoi se restaurer (restaurants, bars, boulangerie, glacier, petite surface...) le marche du dimanche matin est typique des marchés de vacances...d'excellents produits locaux : pinaut....
Juste 2 petits reproches : les terrasses demanderaient à être séparées les unes des autres pour un peu d'intimité et, l'enseigne, le soir, devrait être allumée pour permettre un repérage rapide en cas de retour tardif...ce fut notre cas et on est passe devant l'hôtel 2 fois avant de le repérer...sinon, c'est avec grand plaisir que nous y retournerons, même si le prix est assez élevé...

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon de taille parfaitement correcte et donnant sur le rond point.... Cependant, pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Nous nous réjouissons que l'emplacement et l'accueil de notre hôtel vous ai charmé, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain séjour.

Service client.
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 18 sur 42 à Royan

Vous connaissez Le Palmyrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Établissement : Le Palmyrotel
Adresse: 2, allee des Passereaux La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes