“Cher et mauvaise literie”
Avis sur Le Palmyrotel

Le Palmyrotel
Concarneau, France
“Cher et mauvaise literie”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en chambre mezzanine 2 adultes 2 enfants
Literie dure comme du béton et escalier dangereux pour les petits.
Petit dejeuner a 10,50€ pour adultes et 5€ pour les petits
Hotel vieillot , je rejoins d autres avis similaire, à rénover.

Personnel agréable néanmoins
Petit déjeuner correct malgré le prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher(e) client(e) nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour votre témoignage.
Nous tenions à vous informer que nous avions entamé un certain nombre de travaux, notamment concernant la structure de la bâtisse, afin de vous garantir sécurité et confort.
A ce jour, certains travaux n’ont pu être effectués, afin de ne pas importuner notre clientèle lors de leur séjour et compte tenu de certains travaux structurels telle que la rénovation de la toiture.
Soyez certain que nous nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle.
Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.
Cordialement

Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre et nous somme déçu de celle ci.
Nous nous attendions à autre chose pour un trois étoiles.
Il manquait des doses individuelles des gel douche, shampooing, lotion ( pour éviter le vulgaire gel pour les mains qui fait aussi le corps et les cheveux! ) ainsi qu'un nécessaire de toilette primaire tel qu'un petit rasoir et cotons tige.
Sinon le petit déjeuner est très bien et complet.
L'accueil est parfait.
Etant motard, nous avons pu laisser nos affaires a l'hôtel le temps de visiter le zoo. C'était une délicate attention de leur part.
Pour conclure, une légère amelioration a faire dans les chambres.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé dans l’ensemble.
Concernant les produits d’accueil, nous mettons à votre disposition dans les salles de bain, un distributeur à shampoing corps/cheveux ainsi qu’un savon ou distributeur à savon pour les mains, tout cela dans le souci de préserver l’environnement avec la réduction d’emballage et de gaspillage. Néanmoins nous nous prenons en compte vos remarques.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Palmyr Hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

villeneuve le comte
Avis écrit le 18 août 2014

très mécontents passage dans cet hôtel vendredi soir 15 août 2014 chambre ménage pas fait très poussiéreuse draps sales nous avons dormi sur des serviettes sommes très déçus et ne reviendrons pas cela nous parait un minimum que les draps soient changés lors des changements de passage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2014

petit hôtel en bordure de foret, très proche de la plage, du Zoo et toutes les attractions . Restaurant agréable avec jardin terrasse a prix modiques . Les intérieurs nécessites un bon rafraîchissement de moquettes et peintures.. On remarque un certain laissez allée dans l entretien de l hotel.
Bon service et personnel agréable.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour rapide.
Nous somme satisfait de savoir que les prestations attendues ont été à la hauteur de vos espérances.
Nous transmettons aux personnes concernées, vos impressions concernant l'entretien.

Luzinay
Avis écrit le 9 août 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet hôtel qui ne change pas et c'est tout le problème. Même si le niveau global est correct pour un séjour court, un petit rafraichissement des peintures et des moquettes ne lui ferait pas de mal et la climatisation des chambres serait la bienvenue.Le personnel est accueillant et sympathique, la propreté et les services sont bons, le petit déjeuner ravira le plus grand nombre mais à plus de 10 € c'est la moindre des choses.
Le vrai problème c'est le restaurant qui d'année en année décline. Il est navrant de constater que le potentiel de l'établissement avec sa grande salle très agréable et sa terrasse extérieure sous les pins ne soit pas mieux exploité. Au bout de 3/4 jours on a fait le tour de la carte, des menus et des buffets d'entrées et de desserts qui s'appauvrissent eux aussi. Résultat : des services à 2 ou 3 tables ! Le choix de descendre en gamme n'était pas le bon, il y a plein de brasseries qui font mieux à La Palmyre. Heureusement il reste encore le personnel toujours aussi sympathique et professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Le Palmyrotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher(e) client(e),

nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant le « rafraîchissement » de l’hôtel, nous sommes en train d’effectuer un certain nombre de travaux sur les structures de la bâtisse, afin de garantir à nos clients confort et sécurité, mais malheureusement nous ne pouvons-nous permettre de réaliser des travaux au même moment en intérieur.
Pour le restaurant, nous sommes en train de changer notre concept de buffets d’entrées et de desserts pour proposer dorénavant des entrées, plats et desserts à l’ardoise.
Nous espérons avoir répondu à vos remarques et nous vous invitons à venir séjourner à nouveau chez nous l’année prochaine.
Dieppe, France
Avis écrit le 7 août 2014

La situation géographique est très bonne. Par contre, à l'intérieur de l’hôtel aie aie aie!!! L'ascenseur qui fait beaucoup de bruit, les chambres pas du tout nickel et le pire le lit ou on a l'impression que les ressorts nous rentre dans le dos.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne situation,à quelques centaines de mètres du zoo de la Palmyre,dans un cadre verdoyant et assez calme;malheureusement besoin d'une bonne rénovation autant extérieurement qu'intérieurement,sauf le restaurant qui est correct;odeur d'égoûts dans la chambre située au premier étage dont le balcon manque d'intimité et de sécurité(pratiquement pas de séparation);la chambre est spacieuse,la literie est bonne. Pour une nuit ça passe! Le petit déjeuner est correct et le restaurant de l'hôtel(le flamant rose ) est agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Sachez que nous faisons notre maximum pour garantir à nos clients un séjour agréable.
C’est pourquoi nous avons entamé un certain nombre de travaux concernant la structure de la bâtisse. D’autres modifications suivront dans les mois à venir.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan

Vous connaissez Le Palmyrotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmyrotel

Établissement : Le Palmyrotel
Adresse: 2 allee des Passereaux, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmyrotel 3*
Au cœur d’une magnifique forêt de pins et à quelques pas des embruns de l’océan, se niche le Palmyr’Hôtel.Pour des vacances en famille, en couple ou entre amis, tout est réuni pour que votre séjour rime avec plaisir : un jardin fleuri et ombragé pour se prélasser, des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les pins maritimes, de nombreuses activités comme le zoo, l’île d’Oléron...En salle ou en terrasse, vous pourrez profiter du bar et du restaurant pour vous désaltérer et déguster une cuisine de saison.Un petit coin de paradis sur la Côte Sauvage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmyrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palmyrotel La Palmyre-Les Mathes