“très belle petite maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Maisonnette

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Résidence
Piscine résidence
Wc indépendant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 25 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dream6991...
“très belle petite maison”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Très jolie petite maison située dans une résidence calme et bien entretenue,nous avons aimé les terrains de tennis,raquette,pétanque et la grande piscine le seul petit point négatif la piscine un peu fraiche dommage quel n'est pas chauffé.Nous y avons passé un agréable sejour ,nous y retourneront avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
beyliesev...
Tulle, France
“Super week-end”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous venons de passer le week-end a la maisonnette de la palmyre très fonctionnelle avec un beau soleil la piscine a deux pas a 27° grande et c était très calme avec une terrasse très agréable pour déjeuner . Le zoo est a 5 minutes et la plage de la palmyre a 10minutes en voiture avec des restaurants très bon et sympas .Nous reviendrons avec plaisir rapport qualité prix très bon et vraiment la propriétaire est a votre écoute et répond a vos demandes merci a bientôt Mme beylie

Date du séjour : juin 2017
Cedric F
“Très bien ”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans la maisonnette . Maison très fonctionnelle. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer