“Bof !”

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Bordeaux
“Bof !”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons décidés d'aller y passer un week-end avec nos 3 enfants en bas age en tente.

Plusieurs emplacements de libre mais on nous a mis tout contre la route, sympa pour dormir!
Impossible de laisser la voiture sur l'emplacement car nous serions restés enlisés dans le sable...On nous a gentiment dit qu'on avait qu'à la laisser sur le parking de nuit sauf qu'on paye tout de même pour la voiture aussi!
Très peu de sanitaires (limite il faut prendre la voiture pour y aller) car tout est fait pour les mobilhomes et on sent bien que les clients venant en tente sont relégués au second plan! C'est dommage...

Autre chose, il y a certe un mur d'escalade, un trampoline etc...Mais payant! de plus, les propriétaires sont privilégiés, bref, un sentiment en demi-teinte quand on voit les pratiqués pour un séjour!
Par contre, l'escace aquatique est super et a été très apprécié des enfants.

Conclusion: Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011

Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.

Nous sommes en effet principalement un parc destiné à la location de mobil homes mais nous avons décidé de conserver un certain nombre d’emplacements pour les tentes et les caravanes avec trois blocs sanitaires à disposition des clients.

Notre métier est de satisfaire les demandes de tous nos vacanciers quel que soit leur choix d’hébergement – N’hésitez pas nous contacter directement si vous voulez avoir des informations quant à nos emplacements, activités… Nous sommes la pour vous orienter le mieux possible.

J’espère que ces désagréments ne vous empêchent pas de tenter à nouveau une expérience avec Siblu.

Voyage solo
Saintes, France
Avis écrit le 24 juin 2011

Nous sommes venu la première semaine du mois de Mai, et nous avons été surpris par les nombreuses activités proposées pour un mois de Mai contrairement à d'autres camping où nous avions l'habitude d'aller. C'était notre première fois dans un village Siblu et nous avons été totalement conquis. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et sa disponibilité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Je vous remercie et c’est grâce à vos commentaires que nous aimons notre métier.

A très bientôt donc sur un de nos parcs.

beaupreau
Avis écrit le 14 juin 2011

camping tres agreable, le personnel egalement
Nous avons eu la chance de louer a une propriétaire qui nous a laisser plein de choses, vélos jeux enfant dvd etc... Ce qui etait parfait car 4enfants avc nous.
les point noires: dans les toilettes du parc enfant ( pres du trampoline) c une horreur il y a une tonne de m..... c'est impressionnant et inimaginable dans un 4etoiles sa été repugnant.
le club pirate aussi m'a enormement decus, a l'accueil on me dit que c'est gratuit arriver labas faut aller a l'accueil pour acheter un pass fun pour le club pirate c'est ridicul sa nous a mis bien en colere et decus nos enfant.
la superette est un peu cher surtout rayon frais 4,50 pour un camenbert faut pas abuser non plus. meme si c une superette de camping.
malgré tout cela nous reviendron avc plaisir car bon moment de passer et week end bien trop cour ^^

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour vos commentaires et d’avoir attiré notre attention sur le problème concernant les toilettes situés vers le parc enfant.

Ces toilettes ont été condamnées mais les portes avaient été forcées juste avant votre passage. Grace à vos commentaires nous avons fait le nécessaire afin d’assurer que le problème soit résolu définitivement.

Les clubs enfants sont gratuits en réservant vos vacances directement avec Siblu – le prix d’un Fun Pass (qui vous donne accès à la piscine et aux clubs enfants) est compris dans notre prix de départ. Attention…Si vous avez réservé en direct avec un propriétaire ces « extras » ne sont pas pour la plupart du temps inclus dans le prix que vous avez payé.

Je suis très contente que vous ayez quand même passé un bon séjour à Bonne Anse Plage et j’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir très bientôt.

Rennes, France
Avis écrit le 2 mars 2011

Camping 4 étoiles, c'est inadmissible...Très mauvais souvenirs, les emplacements tentes sont situés juste à coté de la route. Soit à environ 2 à 3 mètres des tentes.
A chaque fois qu'un véhicule passait, nous étions tous réveillés. Nous étions épuisés par les mauvaises nuits.
Mauvaise accueil, la personne parlait très mal francais. Aucun sanitaire n'est adapté pour les bébés, meme pas une table à langer.
Merci les vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Merci de vos commentaires dont nous avons bien pris note.

Cette année nous avons réduit énormément le nombre d'emplacements campings afin de créer beaucoup plus d’emplacements mobil home.

Les emplacements campings restants ne vont pas être à côté de l’entrée du village ni trop à côté de la route principale qui passe devant le camping.

Je suis très étonnée de vos remarques concernant l'accueil que vous avez reçu. Sept réceptionnistes sur les huit de notre équipe étaient françaises, seule une réceptionniste était anglaise.

Cinq sanitaires ont été équipés pour les enfants en 2010, et on aura deux sanitaires cette année dont un toujours équipés pour les enfants malgré la réduction d’emplacements camping .

Malgré tout, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos vacanciers et sommes toujours heureux de prendre en compte les commentaires qui peuvent nous aider à produire un service encore meilleur.

Vous en remerciant,

Bien cordialement,

Responsable Vente de Vacances
beuvillers
Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons séjourné pour la deuxième année consécutive à bonne anse plage, et toujours rien à redire de négatif. Nous y avons passé encore 3 bonnes semaine. Que se soit des services (épicerie, boucherie , restauration ou bar) ou l'animation, tout y est super. Il y en a pour tous les âges. Pas une seules soirées ennuyantes, toujours de l'animation. Camping très reposant pour ce qui le veulent, très animés pour les autres. Nous avons d'ailleurs décidé d'y acheter un mobil-home pour y passer toutes nos vacances. Je recommande fortement ce camping tous le personnel est de plus très acceuillant et super agréable. Vivement les prochaines vacances!!!

Nantes, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai pris ce camping pour sa proximité de la mer.;aimant laisser la voiture sur place. Sauf que : vous avez effectivement l'accès au sable (plutôt!!) puisque on ne peut pas se baigner ..ce n'est qu'une avancée de sable entourée de limon et de sédiments donc impossible de se baigner! D'ailleurs on me l'a dit à mon arrivée car nous étions ravis de pouvoir bénéficier de cette plage en plus le temps s'y prêtait. Nous avons pris à la demande de l'accueil, rdv pour l'état des lieux pour notre départ..jamais personne n'est venu!! Il a fallu que j'insiste pour pouvoir récupérer mon chèque de caution: résultat 1 heure de retard !!Les mobilhomes sont au soleil ..donc difficile de tenir à l'intérieur quand il fait chaud.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Le parc de Bonne Anse Plage donne sur la baie de Bonne Anse. On a un accès direct sur la baie par le biais de la piste cyclable mais ce n’est pas une plage pour se baigner.

Les plages les plus proches sont à 2/ 3 minutes en voiture ou 10 minutes environ en vélo par la piste cyclable.

Les mobils homes à louer se trouvent un peu partout sur le parc et il y a des emplacements plus ensoleillés ou plus à l’ombre suivant le gout du client. On demande à nos clients de bien vouloir nous informer s’il y a des demandes spécifiques vis-à-vis de l’emplacement et nous faisons notre meilleur afin de satisfaire leurs attentes.

Je suis désolée que vous ayez été déçu par le service de notre accueil à votre départ. Nous avons modifié notre système de « checkout » pour 2011 pour éviter des problèmes comme ceux que vous avez rencontré.

Bien cordialement,

Responsable Vente de Vacances
pezuls
Avis écrit le 9 septembre 2010

cela fait onze années que nous partons avec siblu,une ou deux fois par an en vacances avec toujours autant de plaisir.cette été nous sommes allez a bonne anse plage pour la premiére fois et comme d'habitude c'était parfait. je tiens à remercier les personnes de l'accueil et en particulier:claire'mike et les autres' ils ont été d'une gentilesse remarquable et d'une éfficacité exemplaire;la meilleure reception des parcs siblu pour nous. encore bravo avec siblu on n'est jamais deçu . pour 2011on a déja reserver le temps va etre long!

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Établissement : Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes