“Trop court!”

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Strasbourg, France
“Trop court!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

de retour d'un séjour de 7 nuits à bonne-Anse et qu'une seule chose à dire : génial. L'accueil, les activités, la mentalité, la propreté, nickel, rien à dire si ce n'est que la région est super belle et que 7 jours, c'est bien trop court!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci pour votre commentaire.

On espère de vous revoir bientôt !

Voyage solo
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bonjour, Nous avons séjourné du 9 au 23 juillet 2011 au CAMPING LA BONNE ANSE. Nous avons loué par le biais d'un propriétaire car par Siblu, aucun mobil home de 3 chambres n'était disponible. Quelle déception !!!. Saleté sous les lits, cafetière collante par le graisse, sable sur les matelas. Barbecue inutilisable ( morceaux de nourriture carbonisée sur la grille et le fond du barbecue ). Brosse à barbecue qui ressemble plus à un cure dent qu'autre chose... Nous avons des photos . Nous avons contacté le propriètaire qui nous a répondu de faire chauffer le barbecue à fond pour que la graisse parte. Bah voyons !! Nous l'avons fait malgré tout. Nous avons remarqué que le barbecue était tellement encrassé que les bouches de sorties de gaz étaient bouchées donc pas de grillades pendant 15 jrs.
Concernant la saleté du mobil home. Elle a été évasive sur la question.
Pour finir sur ce propriétaire, le jour du départ, nous avons remarqué leur voiture garée plus loin donc nous les attendions pour avoir une explication concrète de ses désagréments. Ils n'ont pas trouvé mieux de nous contacter par téléphone, nous disant qu'ils n'étaient pas sur place pour faire l'état de lieu. Quel ironie, quel mensonge !!.. Leur disant que vous venions de leur voir, Mme ose me dire que ce n'est pas possible. ( voiture garée à 100m avec un encart pour la location de leur mobil home avec les coordonnées téléphoniques ). Nous avons donc remis les clés à l'accueil du camping et avons pris le café chez des voisins. Dès qu'ils nous ont vu partir ils sont venus mais nous voyant ils sont repartis pour revenir que 1 heure plus tard.

Sur le camping en lui-même, nous regrettons le manque d'animations pour les adultes ( tournoi de pétanque, tournoi jeux de société, etc ) Cela permet de renccontrer du monde et de s'amuser car la météo sur la 2 semaine ne permettait pas de profiter de la piscine . Dommage qqu'il n'y est pas de piscine couverte !!!
Sinon le personnel est très agréable et a été compatissant face à déboires mais ne pouvait rien faire.
Plus jamais nous ne passeront par un propriètaire. Et par camping Siblu avec beaucoup d'hésitation car la responsabilité de Siblu sur la proprété des mobils home même des propriètaires est importante. Il y va de la réputation de Siblu.
Cordialement

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations publiques de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Je vous remercie de vos commentaires et surtout les commentaires au sujet de notre équipe Siblu.

Quand vous passez par Siblu pour la location d’un mobil home on prend en charge le ménage de votre mobil home avant votre arrivée et les accès à la piscine et aux clubs enfants sont inclus dans le prix de base – comme ca vous savez exactement combien vous devriez payer.

Si vous décidez de réserver en directe avec un propriétaire il est très important de demander avant de confirmer votre réservation si il y a aura des frais supplémentaires et qu’ils vous expliquent comment ils font pour la remise des clefs et les services de ménage.

J'espere que nous aurons l'ocassion de vous revoir l'année prochaine avec Siblu.

Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Mes potes et moi avons passé une semaine en camping et franchement il n'y a rien a dire se n'était que du bonheur et franchement partant pour revenir l'année prochaine !!
C'est vrai que les emplacements campings sont pas génial génial mais l’accueil y a été éxcellent .

L'accés au sanitaires était des plus simples et trés facile à repéré, les locaux (sanitaires et douches) été propres de plus le personelle qui y travail et bien je leurs souhaites bien du courage car méme a faire se métier il garde le sourir et veille à notre bien étre merci a cet équipe ainsi qua touts ceux qui travaille à Bonne Anse ....

Une seule chose à dire ....... nous reviendrons méme si les vacances été pluto pluvieuse l'anné prochaine on sera la .

Merci à toutes les équipes (récéption, ménage des sanitaires, maintenance.... et touts les autres) de Bonne Anse .

Et je le redis .... à l'anné prochaine .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Je vous remercie infiniment pour vos commentaires et je suis ravie que vous ayez passé un tel bon séjour chez nous à Bonne Anse.

Je vais communiquer vos commentaires à nos équipes – ca leurs fait vraiment plaisir de savoir que leur travail est apprécié et j’espère comme eux qu’on aura l’occasion de vous revoir bientôt chez nous à Bonne Anse Plage.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous avons séjourné du 9 au 16 juillet sur le camping de bonne anse, en mobilhome.(bon accueil) et une visite directement sur le mobilhome pour savoir si nous nous etions bien installés....
nous avions des gros à priori sur le camping et le mode de vie qui l accompagne!! habitués à vivre bien plus que correctement(grande maison avec terrain sur les coteaux, avec clim, tv ecran plat,wii, ps3, dsi, internet, pc portable ds les 4 chambres), nous avons été sous le charme de ce camping, propreté, et mobil home recent, matelas trés propres....(car je suis maniaque!), courtoisie, respect, service au top, et accueil trés souriant!(nous sommes tombés en panne de gaz, sous 3mn(et je n'éxagere pas) le personnel est arrivé...
nous pensions que les soirées animations du soir étaint ringardes....eh bien non, nous avons rit!!!!une bonne ambiance et du rire à gogo! la piscine etait superbe, chauffée et surveillée....il y a les animations enfants egalement, les miens n ont pas participé cause nous avons profité, mais ce n est pas des mensonges!!! les animations sont plus que présentes autant adultes qu 'enfants
allez y lancez vous, et visitez ce coin magnifique, zoo, aquarium, meschers, royan etc!!! c'est sublime, nous avons vraiment apprecié notre séjour, et nos enfants sont plus que ravis!!! c'est pour dire nous n'avons meme pas fait de resto, tellement nous etions bien sur la terrasse de notre mobilhome, avec son barbecue!!!! on reviendra chez SIBLU sans aucuns soucis
le seul bémol, les prix de la superette, mais ce n'est pas géré par SIBLU.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
C’est toujours génial de recevoir des tels commentaires et je suis vraiment ravie que vous avez passé un tel bon séjour chez nous à Bonne Anse Plage.

Je vais transférer vos commentaires à notre équipe – ca fait toujours plaisir et ca rend notre travail encore plus agréable et valorisant.

Merci encore et à très bientôt,

Saint Savin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes allés voir le camping pour la 1ere fois en juillet 2010 et on en est tombé tout de suite amoureux !!!!!!!! tres bien arboré tres confortable et surtout tres vivant !!!!! avec les animations journalieres et les soirées spectacles, mais il y a aussi des coins calme, c'est ca un bon camping !!! on a presque tout sur place, superette, restaurant, presse etc.... c'est pour ca qu'on a acheté un mobilhomme cette année dans ce parc, avec l'aide du commercial Jonathan a qui on dit un grand merci car il nous a bien aidé dans nos demarches. ce n'est pas qu'un "vendeur" mais une personne a qui on a fait confiance et qui nous a motivé a acheter chez siblu !!!!! je recommande FORTEMENT !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
Je vous remercie et toute l’équipe de Bonne Anse Plage également. En effet c’est grâce à de tels commentaires que nous conservons notre implication dans notre travail
A très bientôt chez Siblu !

Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons décidés d'aller y passer un week-end avec nos 3 enfants en bas age en tente.

Plusieurs emplacements de libre mais on nous a mis tout contre la route, sympa pour dormir!
Impossible de laisser la voiture sur l'emplacement car nous serions restés enlisés dans le sable...On nous a gentiment dit qu'on avait qu'à la laisser sur le parking de nuit sauf qu'on paye tout de même pour la voiture aussi!
Très peu de sanitaires (limite il faut prendre la voiture pour y aller) car tout est fait pour les mobilhomes et on sent bien que les clients venant en tente sont relégués au second plan! C'est dommage...

Autre chose, il y a certe un mur d'escalade, un trampoline etc...Mais payant! de plus, les propriétaires sont privilégiés, bref, un sentiment en demi-teinte quand on voit les pratiqués pour un séjour!
Par contre, l'escace aquatique est super et a été très apprécié des enfants.

Conclusion: Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait.

Nous sommes en effet principalement un parc destiné à la location de mobil homes mais nous avons décidé de conserver un certain nombre d’emplacements pour les tentes et les caravanes avec trois blocs sanitaires à disposition des clients.

Notre métier est de satisfaire les demandes de tous nos vacanciers quel que soit leur choix d’hébergement – N’hésitez pas nous contacter directement si vous voulez avoir des informations quant à nos emplacements, activités… Nous sommes la pour vous orienter le mieux possible.

J’espère que ces désagréments ne vous empêchent pas de tenter à nouveau une expérience avec Siblu.

Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous sommes venu la première semaine du mois de Mai, et nous avons été surpris par les nombreuses activités proposées pour un mois de Mai contrairement à d'autres camping où nous avions l'habitude d'aller. C'était notre première fois dans un village Siblu et nous avons été totalement conquis. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et sa disponibilité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Je vous remercie et c’est grâce à vos commentaires que nous aimons notre métier.

A très bientôt donc sur un de nos parcs.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Établissement : Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes