“superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Siblu Villages - Bonne Anse Plage a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
veauche
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je reviens d'un séjour a Bonne Anse du 100713 au 270713 et je suis entièrement satisfait.
Mobil home bien situé , grand emplacement, pas de vis a vis.
camping très calme .
sécurité parfaite.
espace aquatique exceptionnel.
Nous avons toujours trouvé des transats contrairement a certains avis.
le fait d'avoir la piste cyclable dès la sortie du camping n'a que des avantages. Plages et centre ville rapidement accessibles.
Les animations journée et soir étaient au top.
Grand merci à Vincent, Alexandre, Carl et les autres pour leur amabilité et leur sympathie.
seul point négatif: le manque de respect des appareils de musculation (détériorations du matériel), une surveillance plus stricte serait souhaitable.
La supérette était bien achalandée et pas trop chère avec des horaires d'ouverture très large.
Merci à tous et ne changez rien
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Jean Yves,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

Il est toujours agréable d’entendre que vous avez passe un bon séjour avec nous et vos commentaires permettent à nos équipes de voir que le travail qu’ils font ne passe pas inaperçu.

Equipe d’animation, piscine, ménage, réception, maintenance…. Tout est prévu pour que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles…

A Tres bientôt,

Voyage solo
Chemery-les-deux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes partis en famille , à 5 personnes dans un mobil home 3 chambres.
Dans un premier temps, nous voulions partir en train, mais après plusieurs contacts avec le camping , cela semblait impossible: pas une grande surface à 15 kms à la ronde, la location des vélos au double du prix à l'intérieur du camping.
Finalement nous sommes donc partis en voiture. A notre arrivée, l'accueil était très sympa. Le mobil home était très propre et spacieux. Nous nous sommes rendus à La Palmyre a la station Jaudeau où nous avons pu louer des vélos à la moitié du prix proposé dans le camping.
Et là, le bonheur. Des kilomètres de pistes cyclables au travers des forêts, à l'abri de la circulation. Le vélo a été quasiment notre seul moyen de transport.
Pour le reste, tout était très bien. L'espace aquatique a beaucoup plu aux enfants, l'océan était à proximité: idem, des pistes cyclables pour s'y rendre. Nos enfants n'étaient qu'une fois au club enfant, mais les animatrices étaient très bien.
Si vous restez au camping le soir, il faudra allez vous servir vous même au bar. c'est le dernier inconvénient. Ce camping Siblu est nettement mieux que celui de Valras.

Cher Herve,

Merci pour vos commentaires et je suis ravie de voir que vous avez passé des telles bonnes vacances avec nous à bonne anse plage.

Il est vrai que l’accès au parc par bus est un peu complique mais il y a un service de taxi qui peut néanmoins vous amener au parc.

Et pour les pistes cyclables – quoi dire ? Un pur bonheur….. Une fois à vélo vous n’avez pas vraiment besoin de la voiture – La Palmyre et la Cote Sauvage sont à 10 minutes à velo….. Des kilomètres de piste en plein foret – dépaysement total.

Et sur le parc – piscines, clubs enfants, trampolines, mur d’escalade, terrain de multi sport, terrain de beach volley, mini golf, pétanque, tir à l’arc – il y a certainement pour tout le monde !
J’espère que vous reviendrez nous voir bientôt,

2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Service bar peu accueillant avec les vacanciers. Les barmans prêtent plus d'attention aux animateurs partant en java les veilles de repos. Extintion des lumières à 23.00 pour une fermeture du bar à 1.30. Le lendemain refus de servir un café à 23.15 pour raison de machine propre.

• Séjour du juillet 2013

Je suis assez étonnée par vos commentaires – c’est la première fois que nous avons reçu des commentaires négatives sur Tripadvisor par rapport au service ou qualité d’accueil du bar.
Le bar n’appartient pas à siblu ni leur équipe mais on cohabite ensemble sur le même parc.

Les lumières dans la salle de restaurant sont normalement éteint vers 23h à la fin de service mais le bar reste éclairé.

La machine à café ne sert plus après 23h à la fin de service du restaurant.

On avait néanmoins remonté vos commentaires à l’équipe du bar et restaurant.

J’espère que vous avez quand même passé des agréables vacances sur le parc.

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Merci Pour cette semaine de Vacances passé dans votre camping qui était plus que génial avec des animateurs extraordinaires, Alexandre, jeanne et les autres... des activités de toutes sortes qui font que l'on passe de bonne soirée c extra! une piscine superbe aussi.
Je remercie tout le personnel, rester comme vous etes c'est super
Bravo a tous et si un jour j'ai de retourner je n'hésiterai pas une seconde !
Adélaide.R

Ps: est ce possible d'avoir les noms des animateurs pour rester en contact avec eux car pas eu le temps de leur demander ?

Chère Adélaide,

Merci d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur TripAdvisor.

L’équipe de bonne anse plage travaille beaucoup afin d’assurer que vous passez les meilleures vacances possibles.

L’équipe d’animation travaille énormément pour créer des activités sportives pour tout le monde en journée, ainsi que des animations du soir pour tous les âges, gouts et nationalité.

N'hesitez pas nous envoyer un email au parc pour les animateirs - on ne manquerait pas de le transferer!

Je suis ravie de voir que vous avez aussi bien profité de la piscine – Il faut absolument essayer nos trois toboggans et les piscines et pataugeoire chauffes sont idéales pour toute la famille.

A tres bientôt sur le parc !

Queven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un grand merci à l'équipe d'animation ! Nous avons passé une semaine inoubliable, les soirées pr les grands et petits, la piscine, la propreté du camping et surtout la sympathie de tout le personnel ==>tout est reuni pr avoir envie d'y retourner l'année prochaine. Merci!!!!

Cher Sébastien,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de mettre des commentaires sur TripAdvisor et je suis ravie de voir que vous avez passe des superbes vacances chez nous à bonne anse plage.

L’équipe d’animation fait un travail phénoménal afin de vous créer des animations adaptées à tout le monde grande et petit inclus. Des activités sportives et les clubs enfant en journée et bien sur nos spectacles, cabarets, quiz, karaoké et même une soirée mousse….

La piscine est ouvert tous les jours – deux piscines, pataugeoires et les trois toboggans….et des surveillants piscine partout autour de la piscine et en haut des toboggans pour assurer la sécurité de tout le monde.

En espère de vous revoir très bientôt sur le parc !

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un immense merci à ce camping. Nous sommes déjà partis pour la 3 ème fois avec siblu ( charmettes et bois masson) mais là, nous avons trouvé du personnel très sympa, souriant et qui parle français!!!!
Mon fils Malo est resté pour la première année au club enfant et il a adoré. UN grand merci à Mylène, Cindy et Nathanael...
La personne de la réception est très professionnelle et aimable, ça fait tellement de bien.
Une note super positive pour l'entretien de la piscine, ça nous change des herbes entre les dalles de bois masson!
La situation entre les pins est agréable, les fleurs étaient déjà installées, le sable des aires de jeux ratissé tous les jours....
Que dire de plus.... ne vous posez pas de question, allez-y!!!!!
Merci à tous!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie à Bonne Anse.

Il est vrai que nous apportons un soin particulier aux installations et à l’entretien de notre parc, idéalement situé dans la forêt de la Coubre & en bordure de la magnifique baie de Bonne Anse. Nous travaillons également avec de super animateurs qui chouchoutent petits et grands et ils seront très contents d’apprendre que Malo s’est éclaté au Club Enfant…

Nous espérons vous revoir très vite à Bonne Anse Plage ! A bientôt !

ETERVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai passé une superbe semaine. J'étais en location par l'intermédiaire du CE de mon entreprise. Le camping est superbe, les animations sont géniales, les animateurs sont excellents et agréables. Ils ont toujours le sourire. Bravo à tous. Dès que je peux je reviendrais.

Corinne HARDEL

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Corinne,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre parc ainsi que nos animations.
Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des soirées, des animations et des activités originales, le tout dans une ambiance conviviale et c’est aussi votre sourire qui nous donne le sourire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances à Bonne Anse Plage !

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 3 sur 19 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 3 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable, le mur d’escalade, le tir à l’arc et le trampoline sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Pirate show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur la Cité de l’huître à Marennes, l'Aquarium de La Rochelle, le Golf de Royan et de La Palmyre, Quad, Spa de La Palmyre. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes