Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
96 $US
93 $US
  • Front de mer
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
498 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

lieu que nous recommandons fortement...tout y etait : mobilhome spacieux (4 adultes, 4 enfants sans se marcher dessus), site tres bien entretenu, le calme, la multitude d'activites pour petit et grand et une equipe d'animation du tonnerre qui nous a regalee pendant 15 jours...nous comptons revenir l'annee prochaine...

• Séjour en : août 2013
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires – nous essayons de vous proposer des activités adapter pour toute la famille et pour tous les gouts – activités sportives pendant la journée, piscines avec toboggans, pétanque, un terrain de multi sport, un terrain de beach volley, ainsi que des aires de jeux, une salle de jeux et même trois clubs enfants….Et pour le soir des animations, des spectacles pour les enfants et les adultes et même une marche de nuit en haute saison.

A l’année prochaine !

Avis publié : 20 août 2013

Superbes vacances en famille, pas l'impression d'être dans une si grosse structure car emplacements bien conçus. Mention spéciale pour la piscine avec une large plage d'ouverture, de s toboggans géants et des bassins adaptés à toute la famille !!! Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Super – je suis ravie que vous ayez passé des aussi bonnes vacances chez nous.

A l’année prochaine !

Avis publié : 17 août 2013

Mobile home loué par particulier, et forcément en août, c'était pas donné, par contre, pour maintenir une certaine image, Siblu devrait veiller à faire des états des lieux régulièrement pour voir ce que certains propriétaires se permettent de louer, pas net pas rangé, des vielles couettes et draps du proprio un peu fourrés dans les placards... Sinon,pour le camping en lui même, très agréable, proche des pistes cyclables, du coup si on veut ,la voiture reste sur place,les animateurs très sympa et motivés! Tous services sur le site,reservation de ticket pour le zoo,paiement à l'accueil pour les cours de surf des enfants( pris en charge par le moniteur sur place, transport aller et retour ) Mais... Supérette très chère, c'est vraiment du dépannage! Et certaines activités, notamment la piscine, payantes, je trouve cela abusé! Par ailleurs, une prise en charge des propriétaires differente des locataires se fait aussi un peu trop ressentir, mon beau-frère a même entendu une gamine,sûrement fille de propriétaire de mobile home, faire la réflexion :"il n'a pas le droit d'aller ici ( une activité payante)i, il n'est pas propriétaire! " .
Bon, on a passé quand même un bon moment en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie de vos commentaires.

On a un grand nombre de propriétaires sur le parc qui louent leur mobil home en privé et siblu demande que l’entretien de leur mobil home soit maintenu mais on n’exige pas un inventaire standard pour ceux qui ne passe pas par chez nous pour la location.

Cependant si vous avez réservé votre mobil home directement par siblu et non pas par un particulier on exige un inventaire très précis.

Egalement si vous passez directement par siblu pour la location l’accès à la piscine, clubs enfants et mini golf est gratuit. Les propriétaires qui louent directement en particulier à particulier ont le choix d’inclure ces prestations dans le prix de location ou bien de pratiquer un tarif un peu moins cher et vous donner le choix si vous voulez profiter des ces prestations ou pas.

Je suis contente que vous avez bien profite de nos alentours – découvrir le foret à vélo, une visite au zoo de la Palmyre, des cours de surf – on essaie de vous proposer une grande gamme de prestations afin que vous puissiez profiter un maximum.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir sur le parc bientôt.

Avis publié : 4 août 2013

Une superbe semaine fin juillet dans ce camping à La Palmyre.
C'est notre 3ème camping de la chaîne Siblu, et clairement le mieux.
Nous avions un mobilhome très bien équipé (gaz pour la cuisine, vaisselle correctes), neuf, et super bien placé, avec une vue sur mer et le phare de la Coubre. Le petit désagrément c'était la piste cyclable juste à côté mais la nuisance est minime acceptable pour la vue qu'on avait.

Sinon le camping est très bien équipé. Le gros plus c'est les piscines. Il y en a pour tout le monde. 3 gros toboggans, une grande piscine avec une ligne d'eau réservée pour les nageurs. Une plus petite avec 60 cm d'eau et quelques jeux. Et une pateaugoire avec un tout petit toboggan et surtout un toboggan plus grand (style "tube") accessible pour les tous petits.

Bref on a passé beaucoup de temps à la piscine avec notre fille de 3 ans 1/2 et c'est très bien.

L'équipe d'animation est très dynamique et très sympa, on sent que l'ambiance est bonne et que les animateurs aiment ce qu'ils font. Les spectacles sont de qualité.

La supérette est très grande et certes un peu plus cher qu'a l'extérieur mais on peut se passer de sortir du camping. Il y a un restaurant/bar dans le camping. On y a mangé une fois c'était correct, il y a du choix (plus que le simple "pizza/ kebab frites").

Le camping est très bien placé. La piste cyclable longeant le camping, il faut impérativement louer des vélos pour profiter du coin. D'un côté le phare de Coubre et la forêt. De l'autre La Palmyre qui n'est pas trop loin (plage / boutiques / marché / zoo).

Le Zoo (très bien) et le Luna Park (sympa aussi c'est assez grand) sont à faire avec les enfants.

Voilà pour résumer de très bonnes vacances à La Palmyre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Je suis ravie que vous avez passé des telles bonnes vacances chez nous à bonne anse plage.

On fait tous qu’on peut pour que toute la famille puisse profiter au maximum - les piscines, toboggans et pataugeoire (surveillés à tout moment pour notre équipe de maitre nageur pour assurer la sécurité de votre famille) – ainsi que nos animations, activités sportives et clubs enfants.

C’est vrai que les vélos sont une vraie plus ici – des kilomètres de pistes cyclables avec accès direct du parc au bord de la plage ou sous les pins au milieu de foret – dépaysement total.

J’espère qu’on aura l’occasion de vous revoir l’année prochaine.

A Bientôt,

Avis publié : 29 juillet 2013

je reviens d'un séjour a Bonne Anse du 100713 au 270713 et je suis entièrement satisfait.
Mobil home bien situé , grand emplacement, pas de vis a vis.
camping très calme .
sécurité parfaite.
espace aquatique exceptionnel.
Nous avons toujours trouvé des transats contrairement a certains avis.
le fait d'avoir la piste cyclable dès la sortie du camping n'a que des avantages. Plages et centre ville rapidement accessibles.
Les animations journée et soir étaient au top.
Grand merci à Vincent, Alexandre, Carl et les autres pour leur amabilité et leur sympathie.
seul point négatif: le manque de respect des appareils de musculation (détériorations du matériel), une surveillance plus stricte serait souhaitable.
La supérette était bien achalandée et pas trop chère avec des horaires d'ouverture très large.
Merci à tous et ne changez rien
Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Jean Yves,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

Il est toujours agréable d’entendre que vous avez passe un bon séjour avec nous et vos commentaires permettent à nos équipes de voir que le travail qu’ils font ne passe pas inaperçu.

Equipe d’animation, piscine, ménage, réception, maintenance…. Tout est prévu pour que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles…

A Tres bientôt,