“Un très bon SIBLU.”

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné les 15 premiers jours d'août par l'intermédiaire d'un particulier.
Camping très agréable et très bien situé, au contact direct avec la nature.
Emplacement de choix avec vue sur la forêt. Accès direct sur la piste cyclable, les vélos sont fortement recommandés !
Personnel très agréable, très poli et très réactif en cas de besoin.
Complexe aquatique très bien adapté, bassin pour les petits sympa et bien chauffé, personnel de surveillance sérieux et attentif.
Animation très satisfaisante et une équipe sympa et très motivée !
Nous réservons très régulièrement via Siblu, mais rarement, nous n'avons trouvé de si bonnes prestations.
Enfin, pour apporter quelques critiques tout de même, nous reprocherons une supérette très chère et mal adaptée, même si son personnel est très serviable et disponible. Ils acceptent les tickets resto et les chèques vacances, un gros + !
Un manque de vigilance sur les squatters de transats à la piscine, mais ce mal semble incurable !! question d'éducation !
Nous recommandons fortement cet établissement calme, à vocation familiale, très bien situé et avec un personnel très courtois et dévoué, quelque soit leur fonction.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Je vous remercie énormément pour vos commentaires.

Bonne Anse Plage se situe au cœur du foret de la Coubre et c’est vrai que notre situation unique vous permet de profiter un maximum de l’environnement aux alentours – accès direct sur les pistes cyclables et même une location de vélo sur place si vous ne voulez pas amener les votre avec vous.

Nos piscines chauffées et trois toboggans ainsi que la pataugeoire pour les petits sont justes géniaux et nos piscines sont surveillés par une équipe de surveillants de piscine à tout moment pour assurer votre sécurité.

Vos commentaires nous motivent énormément – tous les équipes travaillent très dure afin d’assurer que vous passez des vacances les plus agréables que possible.

Vos vacances c’est notre raison d’être !

A très bientôt,

Avis publié : 24 août 2013

premiere fois que nous passons des vacances en famille dans endroit comme celui la...et que dire juste que nous voulons y revenir...!
complexe avec tout ce qu il faut pour toute la famille, personnel a l ecoute, equipe d animation extraordinaire.... bref ce fut des vacances geniales !!!!!

• Séjour en : août 2013

Je suis ravie de lire vos commentaires et je vais surtout les transmettre à tout l’équipe qui travaille tout le longue de la saison afin d’assurer que vos vacances sont les plus mémorables que possible.

Avis publié : 23 août 2013

lieu que nous recommandons fortement...tout y etait : mobilhome spacieux (4 adultes, 4 enfants sans se marcher dessus), site tres bien entretenu, le calme, la multitude d'activites pour petit et grand et une equipe d'animation du tonnerre qui nous a regalee pendant 15 jours...nous comptons revenir l'annee prochaine...

• Séjour en : août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires – nous essayons de vous proposer des activités adapter pour toute la famille et pour tous les gouts – activités sportives pendant la journée, piscines avec toboggans, pétanque, un terrain de multi sport, un terrain de beach volley, ainsi que des aires de jeux, une salle de jeux et même trois clubs enfants….Et pour le soir des animations, des spectacles pour les enfants et les adultes et même une marche de nuit en haute saison.

Avis publié : 20 août 2013

Superbes vacances en famille, pas l'impression d'être dans une si grosse structure car emplacements bien conçus. Mention spéciale pour la piscine avec une large plage d'ouverture, de s toboggans géants et des bassins adaptés à toute la famille !!! Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Super – je suis ravie que vous ayez passé des aussi bonnes vacances chez nous.

Avis publié : 17 août 2013

Mobile home loué par particulier, et forcément en août, c'était pas donné, par contre, pour maintenir une certaine image, Siblu devrait veiller à faire des états des lieux régulièrement pour voir ce que certains propriétaires se permettent de louer, pas net pas rangé, des vielles couettes et draps du proprio un peu fourrés dans les placards... Sinon,pour le camping en lui même, très agréable, proche des pistes cyclables, du coup si on veut ,la voiture reste sur place,les animateurs très sympa et motivés! Tous services sur le site,reservation de ticket pour le zoo,paiement à l'accueil pour les cours de surf des enfants( pris en charge par le moniteur sur place, transport aller et retour ) Mais... Supérette très chère, c'est vraiment du dépannage! Et certaines activités, notamment la piscine, payantes, je trouve cela abusé! Par ailleurs, une prise en charge des propriétaires differente des locataires se fait aussi un peu trop ressentir, mon beau-frère a même entendu une gamine,sûrement fille de propriétaire de mobile home, faire la réflexion :"il n'a pas le droit d'aller ici ( une activité payante)i, il n'est pas propriétaire! " .
Bon, on a passé quand même un bon moment en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie de vos commentaires.

On a un grand nombre de propriétaires sur le parc qui louent leur mobil home en privé et siblu demande que l’entretien de leur mobil home soit maintenu mais on n’exige pas un inventaire standard pour ceux qui ne passe pas par chez nous pour la location.

Cependant si vous avez réservé votre mobil home directement par siblu et non pas par un particulier on exige un inventaire très précis.

Egalement si vous passez directement par siblu pour la location l’accès à la piscine, clubs enfants et mini golf est gratuit. Les propriétaires qui louent directement en particulier à particulier ont le choix d’inclure ces prestations dans le prix de location ou bien de pratiquer un tarif un peu moins cher et vous donner le choix si vous voulez profiter des ces prestations ou pas.

Je suis contente que vous avez bien profite de nos alentours – découvrir le foret à vélo, une visite au zoo de la Palmyre, des cours de surf – on essaie de vous proposer une grande gamme de prestations afin que vous puissiez profiter un maximum.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir sur le parc bientôt.

Avis publié : 4 août 2013

Une superbe semaine fin juillet dans ce camping à La Palmyre.
C'est notre 3ème camping de la chaîne Siblu, et clairement le mieux.
Nous avions un mobilhome très bien équipé (gaz pour la cuisine, vaisselle correctes), neuf, et super bien placé, avec une vue sur mer et le phare de la Coubre. Le petit désagrément c'était la piste cyclable juste à côté mais la nuisance est minime acceptable pour la vue qu'on avait.

Sinon le camping est très bien équipé. Le gros plus c'est les piscines. Il y en a pour tout le monde. 3 gros toboggans, une grande piscine avec une ligne d'eau réservée pour les nageurs. Une plus petite avec 60 cm d'eau et quelques jeux. Et une pateaugoire avec un tout petit toboggan et surtout un toboggan plus grand (style "tube") accessible pour les tous petits.

Bref on a passé beaucoup de temps à la piscine avec notre fille de 3 ans 1/2 et c'est très bien.

L'équipe d'animation est très dynamique et très sympa, on sent que l'ambiance est bonne et que les animateurs aiment ce qu'ils font. Les spectacles sont de qualité.

La supérette est très grande et certes un peu plus cher qu'a l'extérieur mais on peut se passer de sortir du camping. Il y a un restaurant/bar dans le camping. On y a mangé une fois c'était correct, il y a du choix (plus que le simple "pizza/ kebab frites").

Le camping est très bien placé. La piste cyclable longeant le camping, il faut impérativement louer des vélos pour profiter du coin. D'un côté le phare de Coubre et la forêt. De l'autre La Palmyre qui n'est pas trop loin (plage / boutiques / marché / zoo).

Le Zoo (très bien) et le Luna Park (sympa aussi c'est assez grand) sont à faire avec les enfants.

Voilà pour résumer de très bonnes vacances à La Palmyre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Je suis ravie que vous avez passé des telles bonnes vacances chez nous à bonne anse plage.

On fait tous qu’on peut pour que toute la famille puisse profiter au maximum - les piscines, toboggans et pataugeoire (surveillés à tout moment pour notre équipe de maitre nageur pour assurer la sécurité de votre famille) – ainsi que nos animations, activités sportives et clubs enfants.

C’est vrai que les vélos sont une vraie plus ici – des kilomètres de pistes cyclables avec accès direct du parc au bord de la plage ou sous les pins au milieu de foret – dépaysement total.

J’espère qu’on aura l’occasion de vous revoir l’année prochaine.

A Bientôt,

Avis publié : 29 juillet 2013

je reviens d'un séjour a Bonne Anse du 100713 au 270713 et je suis entièrement satisfait.
Mobil home bien situé , grand emplacement, pas de vis a vis.
camping très calme .
sécurité parfaite.
espace aquatique exceptionnel.
Nous avons toujours trouvé des transats contrairement a certains avis.
le fait d'avoir la piste cyclable dès la sortie du camping n'a que des avantages. Plages et centre ville rapidement accessibles.
Les animations journée et soir étaient au top.
Grand merci à Vincent, Alexandre, Carl et les autres pour leur amabilité et leur sympathie.
seul point négatif: le manque de respect des appareils de musculation (détériorations du matériel), une surveillance plus stricte serait souhaitable.
La supérette était bien achalandée et pas trop chère avec des horaires d'ouverture très large.
Merci à tous et ne changez rien
Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Jean Yves,

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

Il est toujours agréable d’entendre que vous avez passe un bon séjour avec nous et vos commentaires permettent à nos équipes de voir que le travail qu’ils font ne passe pas inaperçu.

Equipe d’animation, piscine, ménage, réception, maintenance…. Tout est prévu pour que vous puissiez passer les meilleures vacances possibles…

A Tres bientôt,

N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 63€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes