“Très bon camping”

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Meaux, France
“Très bon camping”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très bon camping avec du personnel accueillant, des maîtres nageurs qui font très bien leur travail ce qui change des autres campings
Les piscines sont propres les espaces verts également
La piste cyclable est un super atout pour ce camping mais la distance de la plage pour les enfants est de 3 kms
Les animateurs du club enfants sont sympa et les enfants y sont bien accueillis
Les tarifs du resto sont corrects
Nous sommes passes en direct propriétaire pour la location du mobil home donc pas possibilité de donner mon avis
Bref allez y sans soucis camping super bien pour passer des vacances en famille
Seul bémol les transats a la piscines ou y a des gens indisciplinés qui laissent leurs serviettes toute la journée

Séjour du août 2013
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très fiers de la qualité de nos prestations et nous faisons notre maximum pour que vous retrouviez toujours un niveau d’entretien assez élevé et je suis ravie que vous ayez trouvé nos prestations à votre hauteur d’expectations.

Nos piscines avec toboggans sont surveillés par notre équipe de maitres nageurs à tout moment afin que vous puissiez profiter un maximum des lieux avec vos enfants en tout sécurité et nos clubs enfants sont parfaits pour que les enfants puissent jouer et faire des nouveaux amis (et pour que les parents aient aussi un moment de détente !)

En espérant de vous revoir en 2014.

Voyage solo
renens
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné les 15 premiers jours d'août par l'intermédiaire d'un particulier.
Camping très agréable et très bien situé, au contact direct avec la nature.
Emplacement de choix avec vue sur la forêt. Accès direct sur la piste cyclable, les vélos sont fortement recommandés !
Personnel très agréable, très poli et très réactif en cas de besoin.
Complexe aquatique très bien adapté, bassin pour les petits sympa et bien chauffé, personnel de surveillance sérieux et attentif.
Animation très satisfaisante et une équipe sympa et très motivée !
Nous réservons très régulièrement via Siblu, mais rarement, nous n'avons trouvé de si bonnes prestations.
Enfin, pour apporter quelques critiques tout de même, nous reprocherons une supérette très chère et mal adaptée, même si son personnel est très serviable et disponible. Ils acceptent les tickets resto et les chèques vacances, un gros + !
Un manque de vigilance sur les squatters de transats à la piscine, mais ce mal semble incurable !! question d'éducation !
Nous recommandons fortement cet établissement calme, à vocation familiale, très bien situé et avec un personnel très courtois et dévoué, quelque soit leur fonction.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Je vous remercie énormément pour vos commentaires.

Bonne Anse Plage se situe au cœur du foret de la Coubre et c’est vrai que notre situation unique vous permet de profiter un maximum de l’environnement aux alentours – accès direct sur les pistes cyclables et même une location de vélo sur place si vous ne voulez pas amener les votre avec vous.

Nos piscines chauffées et trois toboggans ainsi que la pataugeoire pour les petits sont justes géniaux et nos piscines sont surveillés par une équipe de surveillants de piscine à tout moment pour assurer votre sécurité.

Vos commentaires nous motivent énormément – tous les équipes travaillent très dure afin d’assurer que vous passez des vacances les plus agréables que possible.

Vos vacances c’est notre raison d’être !

A très bientôt,

Avis écrit le 24 août 2013

premiere fois que nous passons des vacances en famille dans endroit comme celui la...et que dire juste que nous voulons y revenir...!
complexe avec tout ce qu il faut pour toute la famille, personnel a l ecoute, equipe d animation extraordinaire.... bref ce fut des vacances geniales !!!!!

• Séjour du août 2013
Je suis ravie de lire vos commentaires et je vais surtout les transmettre à tout l’équipe qui travaille tout le longue de la saison afin d’assurer que vos vacances sont les plus mémorables que possible.

Avis écrit le 23 août 2013

lieu que nous recommandons fortement...tout y etait : mobilhome spacieux (4 adultes, 4 enfants sans se marcher dessus), site tres bien entretenu, le calme, la multitude d'activites pour petit et grand et une equipe d'animation du tonnerre qui nous a regalee pendant 15 jours...nous comptons revenir l'annee prochaine...

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires – nous essayons de vous proposer des activités adapter pour toute la famille et pour tous les gouts – activités sportives pendant la journée, piscines avec toboggans, pétanque, un terrain de multi sport, un terrain de beach volley, ainsi que des aires de jeux, une salle de jeux et même trois clubs enfants….Et pour le soir des animations, des spectacles pour les enfants et les adultes et même une marche de nuit en haute saison.

Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 20 août 2013

Superbes vacances en famille, pas l'impression d'être dans une si grosse structure car emplacements bien conçus. Mention spéciale pour la piscine avec une large plage d'ouverture, de s toboggans géants et des bassins adaptés à toute la famille !!! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Super – je suis ravie que vous ayez passé des aussi bonnes vacances chez nous.

quebriac
Avis écrit le 17 août 2013

Mobile home loué par particulier, et forcément en août, c'était pas donné, par contre, pour maintenir une certaine image, Siblu devrait veiller à faire des états des lieux régulièrement pour voir ce que certains propriétaires se permettent de louer, pas net pas rangé, des vielles couettes et draps du proprio un peu fourrés dans les placards... Sinon,pour le camping en lui même, très agréable, proche des pistes cyclables, du coup si on veut ,la voiture reste sur place,les animateurs très sympa et motivés! Tous services sur le site,reservation de ticket pour le zoo,paiement à l'accueil pour les cours de surf des enfants( pris en charge par le moniteur sur place, transport aller et retour ) Mais... Supérette très chère, c'est vraiment du dépannage! Et certaines activités, notamment la piscine, payantes, je trouve cela abusé! Par ailleurs, une prise en charge des propriétaires differente des locataires se fait aussi un peu trop ressentir, mon beau-frère a même entendu une gamine,sûrement fille de propriétaire de mobile home, faire la réflexion :"il n'a pas le droit d'aller ici ( une activité payante)i, il n'est pas propriétaire! " .
Bon, on a passé quand même un bon moment en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie de vos commentaires.

On a un grand nombre de propriétaires sur le parc qui louent leur mobil home en privé et siblu demande que l’entretien de leur mobil home soit maintenu mais on n’exige pas un inventaire standard pour ceux qui ne passe pas par chez nous pour la location.

Cependant si vous avez réservé votre mobil home directement par siblu et non pas par un particulier on exige un inventaire très précis.

Egalement si vous passez directement par siblu pour la location l’accès à la piscine, clubs enfants et mini golf est gratuit. Les propriétaires qui louent directement en particulier à particulier ont le choix d’inclure ces prestations dans le prix de location ou bien de pratiquer un tarif un peu moins cher et vous donner le choix si vous voulez profiter des ces prestations ou pas.

Je suis contente que vous avez bien profite de nos alentours – découvrir le foret à vélo, une visite au zoo de la Palmyre, des cours de surf – on essaie de vous proposer une grande gamme de prestations afin que vous puissiez profiter un maximum.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir sur le parc bientôt.

RENNES
Avis écrit le 4 août 2013

Une superbe semaine fin juillet dans ce camping à La Palmyre.
C'est notre 3ème camping de la chaîne Siblu, et clairement le mieux.
Nous avions un mobilhome très bien équipé (gaz pour la cuisine, vaisselle correctes), neuf, et super bien placé, avec une vue sur mer et le phare de la Coubre. Le petit désagrément c'était la piste cyclable juste à côté mais la nuisance est minime acceptable pour la vue qu'on avait.

Sinon le camping est très bien équipé. Le gros plus c'est les piscines. Il y en a pour tout le monde. 3 gros toboggans, une grande piscine avec une ligne d'eau réservée pour les nageurs. Une plus petite avec 60 cm d'eau et quelques jeux. Et une pateaugoire avec un tout petit toboggan et surtout un toboggan plus grand (style "tube") accessible pour les tous petits.

Bref on a passé beaucoup de temps à la piscine avec notre fille de 3 ans 1/2 et c'est très bien.

L'équipe d'animation est très dynamique et très sympa, on sent que l'ambiance est bonne et que les animateurs aiment ce qu'ils font. Les spectacles sont de qualité.

La supérette est très grande et certes un peu plus cher qu'a l'extérieur mais on peut se passer de sortir du camping. Il y a un restaurant/bar dans le camping. On y a mangé une fois c'était correct, il y a du choix (plus que le simple "pizza/ kebab frites").

Le camping est très bien placé. La piste cyclable longeant le camping, il faut impérativement louer des vélos pour profiter du coin. D'un côté le phare de Coubre et la forêt. De l'autre La Palmyre qui n'est pas trop loin (plage / boutiques / marché / zoo).

Le Zoo (très bien) et le Luna Park (sympa aussi c'est assez grand) sont à faire avec les enfants.

Voilà pour résumer de très bonnes vacances à La Palmyre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Je suis ravie que vous avez passé des telles bonnes vacances chez nous à bonne anse plage.

On fait tous qu’on peut pour que toute la famille puisse profiter au maximum - les piscines, toboggans et pataugeoire (surveillés à tout moment pour notre équipe de maitre nageur pour assurer la sécurité de votre famille) – ainsi que nos animations, activités sportives et clubs enfants.

C’est vrai que les vélos sont une vraie plus ici – des kilomètres de pistes cyclables avec accès direct du parc au bord de la plage ou sous les pins au milieu de foret – dépaysement total.

J’espère qu’on aura l’occasion de vous revoir l’année prochaine.

A Bientôt,

N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Établissement : Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes