“Super camping !”

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Avis publié : 22 juin 2014

Pour le camping, excellent accueil, des animateurs au top et qui ont beaucoup de mérites ! Bravo à eux, une belle écoute de tout le monde, excellent ! Un souci = un arrangement.
A chaque souci une solution, et ça peut de services le font.
Merci à tous les animateurs et à tous ceux de l'accueil
Il y a eu de petites attentions qui ont permis de garder de super souvenirs pour les enfants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Merci, merci et merci – des supers commentaires dont je communiquerai à nos équipes sans problème – nous travaillons énormément sur la qualité de nos services tous les ans et je suis ravie que vous ayez retrouvé l’essentiel de notre travail.

Nous sommes là pour assurer que vous passez les meilleures vacances possibles et des supers souvenirs en résultat.

J’espère que vous passerez nous voir bientôt !

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons séjourné sur ce camping du 28 mai au 1er juin 2014 dans le mobil home 628.
Ce camping est très reposant. La différence de niveau des mobil homes, due à la topographie du terrain, permet de réduire les nuisances sonores, et donne du caractère à l'ensemble. Il ne s'agit pas de grands parkings de mobils homes, d'autant plus que tout le camping est très bien arboré, ce qui produit ombre, chants d'oiseaux et sérénité.
Une ambiance familiale, où les enfants jouent tous ensembles, les voitures roulent à faible allure et tout le monde se dit bonjour sans se connaître.
L'intégralité de l'équipement du mobil home était neuf. Que ce soit couverts, vaisselle, literie, électroménager, tout est absolument neuf et de bonne qualité. Le mobil home était très propre, et nous n'avons pas eu droit à toute la vaisselle sur la table centrale à ranger après inventaire comme dans d'autres campings. Ici, tout est rangé, propre, et le top quand on arrive avec des victuailles qui ont fait deux heures de voiture en glacière, le frigo est allumé et frais. Extrêmement appréciable, merci beaucoup.
Un personnel toujours à l'écoute, notamment Manu, animatrice,qui pourtant s'occupe des adolescents mais qui a bien pris soin de notre fille un peu timide lors du mini disco, le personnel technique qui a raccordé le barbecue à gaz correctement (notez que dans beaucoup de camping, aucun barbecue n'est fourni et qu'il faut se contenter des communs à charbon perso), neuf rutilant lui aussi, bref, rien à redire.
En revanche, dommage que les zones de loisirs (espace aquatique et scène des activités animations) ne bénéficient pas de zones couvertes pour les saisons intermédiaires. AInsi nous n'avons pas profité de la piscine.
Enfin, beaucoup de zones de jeux pour les enfants dans tout le camping, avec encore des équipements neufs ou en très bon état.
Bref, rien à redire. Très satisfaits par ce camping, nous gardons l'adresse sous le coude en cas de retour dans la région. Très reposant, un accueil modèle, merci beaucoup.

Les moins:
- pas de piscine couverte
- zone de spectacles et animations en plein air
- pas de plage

Les plus:
- Le personnel d'accueil, d'animation, et technique.
- Le cadre serein
- qualité de la literie
- L'équipement des mobil homes
- le club enfants
- le barbecue à gaz
- la propreté.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie énormément pour vos commentaires – je n’aurai pas pu mieux décrire notre parc et je suis ravie que vous avez trouvé une équipe accueillant et à votre écoute.

Un mobile home propre et rangé, un accueil chaleureux, une équipe efficace et aux petits détails – voilà pour nous les éléments essentiels afin que vous puissiez passer les meilleures des vacances.

J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de vous revoir sur notre parc Bonne Anse Plage bientôt,

Avis publié : 2 juin 2014

Je reviens d'un week-end de l'Ascension passé en famille dans ce camping. Honteux : pour accéder aux activités, il faut payer un pass de 8 € par adulte et de 4 € par enfant (par jour !). Il est donc possible de payer 8 € d'entrée dans cette zone pour avoir le droit de boire un verre ou de manger au restaurant. Incroyable ! Du jamais vu ! Et des campings, j'en ai fréquenté beaucoup depuis 40 ans...
Pour résumer, quand on y séjourne une 1ère fois, on n'y revient pas. J'aurais bien aimé croiser le commercial qui a eu cette idée de génie...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Le club fun pass est un espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. *activité payant en supplément.

Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités. Il y a diffèrent choix de tarifs – 1jours, 3 jours ou une semaine.

Les prix de locations directement avec siblu comprennent déjà le prix d’accès au complexe. Les propriétaires qui louent leur mobil home en privé ont le choix d’inclure le prix de ces fun pass dans le prix de la location ou de vous laisser le choix de les acheter vous-même. Tout achat en ligne de fun pas en ligne avant votre arrivée sur le parc bénéficie d’une réduction de 10%.

La pratique d’un pass pour accéder les prestations d’un parc est une pratique courante dans une bonne partie des parcs du secteur.

La décision d’installer un complexe fermé dans chaque village siblu a été prise cette année par la direction de siblu et applique à tous les parcs dans notre réseau.

Je suis désolée si vous sentez déçu par votre séjour chez nous et espère sincèrement que vous allez trouver un autre format de vacances qui répond mieux à vos besoins à l’avenir.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes nous même propriétaire sur ce village de vacances ... Nous comprenons vos commentaires mais nous ne pouvons rester silencieux . Tout les propriétaires savent très bien qu'il faut des Funs Pass pour accéder aux diverses activités ( Resto , piscine , spectacle etc etc ).
Pour éviter ces désagréments réservez la prochaine fois avec un propriétaire qui comme nous donne les Funs Pass....

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Effectivement il est très important que si vous louez un mobil home en privé avec un particulier que vous vérifiez bien avec eux tous les modalités de la location avant d’arriver sur le parc. Un bon nombre de propriétaires incluent le prix de fun pass dans le prix de leur location (comme siblu) et ça vous évite des frais imprévu à votre arrivée.

D’autres propriétaires préfèrent louer leur mobile home à un prix moindre mais en vous laissant le choix d’acheter vos fun pass pour accéder le club ou pas.

Merci pour votre soutien !

Avis publié : 1 juin 2014

le + :
le personnel est très agréable,souriant,l'équipe animation est jeune,dynamique....
les- :
-ça va etre long à énumérer mais les principaux points négatifs sont "les funs pass".payer 8 euro un fun pass pour participer aux animations ou aller boire un café ou prendre des plats à emporter ...au final,le café ou le panini coute cher!!!
Sans fun pass,vos enfants bavent derrière un grillage ou se trouve la piscine,les spectacles,le mini golf,la petite aire de jeux pour les enfants...
Nous avons pris les funs pass pour 1 jour (20 eu à 3 ,faites le calcul sur 7 jours!)) pour regarder notre fille se baigner uniquement de 15h à 18h (mais c'est ouvert aussi le matin mais encore faut il a cette période avoir envie de se baigner le matin) puis assister au spectacle Paris du soir et manger à l'atlantic ou nous avons attendu 1h15 nos plats (nous sommes arrivés les premiers par chance!) et 1h30 pour 1 café et l'addition.

-la proximité et la non intimité des mobil home

Rien à dire sur mon mobil home qui était très propre et bien entretenu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Je vous remercie pour vos commentaires par rapport à notre parc et notre équipe. Je suis contente que vous ayez trouvé une équipe dynamique et accueillant – on travaille beaucoup sur notre niveau de service clientèle et les prestations que nous vous proposons et ça fait plaisir d’entendre que notre travail est apprécié.

Le club fun pass est une espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités.

*activité payant en supplément.

Je suis navrée que vous n’avez pas eu une agréable expérience à notre restaurant sur le parc – le restaurant nous n’appartient pas mais j’ai remonté vos commentaires aux propriétaires.

Nikki Barnett.

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon camping, agréable et équipe sympathique. Mais je regrette la zone fun pass, et notamment le fait que le restaurant et le bar en fasse partis! Il me parait inadmissible de demandé aux personnes d'acheter un fun pass a 8 euros la journée pour pouvoir boire un café à 1euros50...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour vos commentaires par rapport à notre parc et notre équipe – ça fait toujours plaisir de voir que notre travail est apprécié par nos clients vacanciers.

Le club fun pass est une espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités ci-dessus et le prix n’est malheureusement pas modulable.

*activité payant en supplément.

Tout achat en ligne avant votre arrivée sur le parc bénéficie d’une réduction de 10%.

Je suis contente que vous ayez néanmoins passé un agréable séjour parmi nous et j’espère avoir l’occasion de vous revoir sur le parc ultérieurement.

Nikki Barnett.

Avis publié : 31 mai 2014

Week-end de l'ascension 2014 à Bonne Anse... Hormis le mobilhome loué directement à un particulier et sur lequel nous n'avons rien à redire, nous n'envisageons pas d'y retourner. En effet, en plus de la taxe de séjour il faut s'acquitter d'une taxe détournée appelée "fun pass" pour prétendre aux activités et même pour accéder au bar, au restaurant, à la wi-fi. Bref 18 euros par adulte pour 3 jours et 9 euros pour les enfants.Tout est concentré dans une zone "gardée" ainsi pas de "passe fun" = aucun accès. Vous voulez vous baigner ? vous désaltérer ? Vous restaurer ? Montrer "patte blanche" avec votre fun pass. Pour autant le prix est le même qu'ailleurs ! Pas de réduction appliquée... De plus le camping à cette période est en "pleine saison" mais pour autant les sanitaires communs ne sont pas accessibles (fermés) ou alors pas nettoyés de l'hiver (feuilles ++ pour ceux qui étaient ouverts, certains avaient fait leurs besoins mais faute d'eau puisque coupée...). Alors une envie lorsque vous êtes à l'opposé du camping : courrez jusqu'à votre location !!! Enfin le camping était loin d'être rempli mais je n'ose imaginer en plein été car la proximité des mobilhomes est très importante et l'intimité de chacun doit donc être difficile à respecter... Quant à la mer toute proche : il s'agit d'une bande sable et d'une végétation luxuriante qui est recouverte à marée montante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Le fun pass n’est pas une taxe détournée – le fun pass est un pass qui vous donne accès au club fun pass ou se trouve les activités du parc y compris le bar et restaurant. Une pratique qui est courant dans une bonne partie des parcs dans les alentours et une pratique qui nous avons mis en place cette année. Les propriétaires sont tous au courant de cette procédure et devraient l’indiquer dans leur annonce de location.

Le fun pass est inclus dans le prix de la location siblu et les propriétaires qui louent leur mobil home en privé ont le choix d’inclure le prix dans le prix de leur location ou laisser le choix à leur client de les acheter eux même. Tout fun pass acheté en avance sur notre site dédié profite d’une réduction de 10% - le lien vous a été envoyé quand le propriétaire de mobil home a déclaré votre séjour chez nous.

Le club fun pass a été créé afin de sécuriser le parc et d’assurer que le complexe reste exclusive à nos clients propriétaires et vacanciers.

Les blocs sanitaires sont opérationnels pour les clients emplacement camping uniquement et sont ouvert à partir du 24 mai. Tandis qu’il reste sept bloc sanitaires sur le parc il n’y a que deux bloc sanitaires qui sont ouverts vu la diminution en nombre d’emplacement camping cette année avec un deuxième plus petit parmi les emplacements camping avec des toilettes et une douche. On a gardé deux toilettes ouverts sur la baie à cote de nos terrains de pétanques mais sinon les autres sont fermés et effectivement sans eau. Les autres blocs ne sont pas ouverts et ne sont pas opérationnels. Nous avons une équipe de ménage qui tourne toute la journée dans les blocs sanitaires pour assurer le menage.

Bonne Anse Plage donne sur la baie de Bonne Anse qui est très jolie mais ce n’est pas une plage pour se baigner. Les plages les plus proches – soit La Palmyre, soit la Côte Sauvage sont à 2/3 minutes en voiture ou une dizaine de minutes à vélo – comme indiquer sur notre site internet.

Je suis désolée que notre concept de vacances ne vous a pas plu mais j’espère que vous retrouvez une formule qui vous convient mieux.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains
À 24,5 km
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 1 sur 17 à Soulac-sur-Mer
À 1,8 km
Village Vacances La Grande Baie
Village Vacances La Grande Baie
N° 8 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 76€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes