“excellent !!” 5 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Siblu Villages - Bonne Anse Plage a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
Itteville, France
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons fait un premier sejour pendant la 1ere semaine des vacances d'avril , c'etait vraiment tres tres bien , le mobilhome magnifique , piscine a 29degre exterieur 23 c'etait tous bonnement fantastique pour les enfants .

une equipe d'animation exceptionnelle laurent , arthur , faith , mylene , alex, nathanael sans oublier gege et cyril a l'atlantic bar

du coup c'etait tellement bien que j'ai changer notre reservation que nous avions faites a la pignade pour retourner pendant le WE de pentecote a bonne anse et encore une fois tres tres bien !!!!!!

la reception tres bien super equipe(merci a constance pour sa gentillesse)

un grand merci a tous pour tous ses super moment (hate d'y retourner )

sylvain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Sylvain,

Super – je suis ravie que vous ayez passé des tels bons moments avec nous à Bonne Anse Plage et que vous soyez revenus même une deuxième fois – jamais deux sans trois par contre !!!

La Piscine est chauffée dès le mois de mars pour assurer que vous n’avez surtout pas froid même les jours un peu moins ensoleillé. L’équipe d’animation travaille énormément pour vous assurer des animations et spectacles pour toute la famille et pour tous les gouts et il est très valorisant pour eux de savoir que leur travail est autant apprécié donc merci !

Idem pour la réception qui aussi de leur côté travaille très dure afin d’assurer que vous passé les meilleurs vacances que possible chez nous.

Il reste juste de vous remercier d’avoir pris le temps de mettre votre avis pour les autres et je ferai part de vos commentaires à la réception, animation et bar – ce ferai très plaisir !

A Bientôt sur le parc !

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

un camping propre avec tout le confort et surtout un personnel accueillant. Les animations sont au rendez vous avec une équipe de qualité comme je n'avais jamais vu avant, toujours souriante et réalisant de superbes spectacles. Certes il faut payer un fun pass de 35 euros pour une semaine mais il les vaut largement vu les prestations auquel on a le droit( piscine,mini golf,pingpong,club enfant, spectacles, aquagym......)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Génial – je suis ravie que vous ayez passé des telles bonnes vacances chez nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe travail sans arrêt pour vous fournir des animations au top et je suis très contente que vous les avez apprécié autant.

Certes si vous avez réservé vos vacances en privé il y a un forfait pour le club fun pass mais un forfait qui comprend quand même accès à notre complexe aquatique, nos clubs enfants, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, ping pong, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant.

A bientôt à Bonne Anse Plage !

La Reole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour le camping, excellent accueil, des animateurs au top et qui ont beaucoup de mérites ! Bravo à eux, une belle écoute de tout le monde, excellent ! Un souci = un arrangement.
A chaque souci une solution, et ça peut de services le font.
Merci à tous les animateurs et à tous ceux de l'accueil
Il y a eu de petites attentions qui ont permis de garder de super souvenirs pour les enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci, merci et merci – des supers commentaires dont je communiquerai à nos équipes sans problème – nous travaillons énormément sur la qualité de nos services tous les ans et je suis ravie que vous ayez retrouvé l’essentiel de notre travail.

Nous sommes là pour assurer que vous passez les meilleures vacances possibles et des supers souvenirs en résultat.

J’espère que vous passerez nous voir bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons séjourné sur ce camping du 28 mai au 1er juin 2014 dans le mobil home 628.
Ce camping est très reposant. La différence de niveau des mobil homes, due à la topographie du terrain, permet de réduire les nuisances sonores, et donne du caractère à l'ensemble. Il ne s'agit pas de grands parkings de mobils homes, d'autant plus que tout le camping est très bien arboré, ce qui produit ombre, chants d'oiseaux et sérénité.
Une ambiance familiale, où les enfants jouent tous ensembles, les voitures roulent à faible allure et tout le monde se dit bonjour sans se connaître.
L'intégralité de l'équipement du mobil home était neuf. Que ce soit couverts, vaisselle, literie, électroménager, tout est absolument neuf et de bonne qualité. Le mobil home était très propre, et nous n'avons pas eu droit à toute la vaisselle sur la table centrale à ranger après inventaire comme dans d'autres campings. Ici, tout est rangé, propre, et le top quand on arrive avec des victuailles qui ont fait deux heures de voiture en glacière, le frigo est allumé et frais. Extrêmement appréciable, merci beaucoup.
Un personnel toujours à l'écoute, notamment Manu, animatrice,qui pourtant s'occupe des adolescents mais qui a bien pris soin de notre fille un peu timide lors du mini disco, le personnel technique qui a raccordé le barbecue à gaz correctement (notez que dans beaucoup de camping, aucun barbecue n'est fourni et qu'il faut se contenter des communs à charbon perso), neuf rutilant lui aussi, bref, rien à redire.
En revanche, dommage que les zones de loisirs (espace aquatique et scène des activités animations) ne bénéficient pas de zones couvertes pour les saisons intermédiaires. AInsi nous n'avons pas profité de la piscine.
Enfin, beaucoup de zones de jeux pour les enfants dans tout le camping, avec encore des équipements neufs ou en très bon état.
Bref, rien à redire. Très satisfaits par ce camping, nous gardons l'adresse sous le coude en cas de retour dans la région. Très reposant, un accueil modèle, merci beaucoup.

Les moins:
- pas de piscine couverte
- zone de spectacles et animations en plein air
- pas de plage

Les plus:
- Le personnel d'accueil, d'animation, et technique.
- Le cadre serein
- qualité de la literie
- L'équipement des mobil homes
- le club enfants
- le barbecue à gaz
- la propreté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Je vous remercie énormément pour vos commentaires – je n’aurai pas pu mieux décrire notre parc et je suis ravie que vous avez trouvé une équipe accueillant et à votre écoute.

Un mobile home propre et rangé, un accueil chaleureux, une équipe efficace et aux petits détails – voilà pour nous les éléments essentiels afin que vous puissiez passer les meilleures des vacances.

J’espère sincèrement que nous aurons l’occasion de vous revoir sur notre parc Bonne Anse Plage bientôt,

Lorient, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens d'un week-end de l'Ascension passé en famille dans ce camping. Honteux : pour accéder aux activités, il faut payer un pass de 8 € par adulte et de 4 € par enfant (par jour !). Il est donc possible de payer 8 € d'entrée dans cette zone pour avoir le droit de boire un verre ou de manger au restaurant. Incroyable ! Du jamais vu ! Et des campings, j'en ai fréquenté beaucoup depuis 40 ans...
Pour résumer, quand on y séjourne une 1ère fois, on n'y revient pas. J'aurais bien aimé croiser le commercial qui a eu cette idée de génie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le club fun pass est un espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. *activité payant en supplément.

Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités. Il y a diffèrent choix de tarifs – 1jours, 3 jours ou une semaine.

Les prix de locations directement avec siblu comprennent déjà le prix d’accès au complexe. Les propriétaires qui louent leur mobil home en privé ont le choix d’inclure le prix de ces fun pass dans le prix de la location ou de vous laisser le choix de les acheter vous-même. Tout achat en ligne de fun pas en ligne avant votre arrivée sur le parc bénéficie d’une réduction de 10%.

La pratique d’un pass pour accéder les prestations d’un parc est une pratique courante dans une bonne partie des parcs du secteur.

La décision d’installer un complexe fermé dans chaque village siblu a été prise cette année par la direction de siblu et applique à tous les parcs dans notre réseau.

Je suis désolée si vous sentez déçu par votre séjour chez nous et espère sincèrement que vous allez trouver un autre format de vacances qui répond mieux à vos besoins à l’avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes nous même propriétaire sur ce village de vacances ... Nous comprenons vos commentaires mais nous ne pouvons rester silencieux . Tout les propriétaires savent très bien qu'il faut des Funs Pass pour accéder aux diverses activités ( Resto , piscine , spectacle etc etc ).
Pour éviter ces désagréments réservez la prochaine fois avec un propriétaire qui comme nous donne les Funs Pass....

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Effectivement il est très important que si vous louez un mobil home en privé avec un particulier que vous vérifiez bien avec eux tous les modalités de la location avant d’arriver sur le parc. Un bon nombre de propriétaires incluent le prix de fun pass dans le prix de leur location (comme siblu) et ça vous évite des frais imprévu à votre arrivée.

D’autres propriétaires préfèrent louer leur mobile home à un prix moindre mais en vous laissant le choix d’acheter vos fun pass pour accéder le club ou pas.

Merci pour votre soutien !

Le Bugue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

le + :
le personnel est très agréable,souriant,l'équipe animation est jeune,dynamique....
les- :
-ça va etre long à énumérer mais les principaux points négatifs sont "les funs pass".payer 8 euro un fun pass pour participer aux animations ou aller boire un café ou prendre des plats à emporter ...au final,le café ou le panini coute cher!!!
Sans fun pass,vos enfants bavent derrière un grillage ou se trouve la piscine,les spectacles,le mini golf,la petite aire de jeux pour les enfants...
Nous avons pris les funs pass pour 1 jour (20 eu à 3 ,faites le calcul sur 7 jours!)) pour regarder notre fille se baigner uniquement de 15h à 18h (mais c'est ouvert aussi le matin mais encore faut il a cette période avoir envie de se baigner le matin) puis assister au spectacle Paris du soir et manger à l'atlantic ou nous avons attendu 1h15 nos plats (nous sommes arrivés les premiers par chance!) et 1h30 pour 1 café et l'addition.

-la proximité et la non intimité des mobil home

Rien à dire sur mon mobil home qui était très propre et bien entretenu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour vos commentaires par rapport à notre parc et notre équipe. Je suis contente que vous ayez trouvé une équipe dynamique et accueillant – on travaille beaucoup sur notre niveau de service clientèle et les prestations que nous vous proposons et ça fait plaisir d’entendre que notre travail est apprécié.

Le club fun pass est une espace privé et privilégié qui regroupe presque toutes les prestations du parc – notamment notre complexe aquatique, salle de sport, beach volley, salle de jeux*, mur d’escalade*, trampoline*, château gonflable*, mini-golf, zone wifi gratuit, animations de soirée et notre bar est restaurant. Le prix du fun pass comprend l’accès à tous les activités.

*activité payant en supplément.

Je suis navrée que vous n’avez pas eu une agréable expérience à notre restaurant sur le parc – le restaurant nous n’appartient pas mais j’ai remonté vos commentaires aux propriétaires.

Nikki Barnett.
N° 3 sur 19 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 3 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à La Palmyre-Les Mathes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable, le mur d’escalade, le tir à l’arc et le trampoline sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Pirate show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur la Cité de l’huître à Marennes, l'Aquarium de La Rochelle, le Golf de Royan et de La Palmyre, Quad, Spa de La Palmyre. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes