“bon camping”

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Le Havre, France
“bon camping”
Avis écrit le 26 juillet 2014

camping bien tenu , propre.
le mobilhome est tres spacieux , moderne et super equiper (lave linge et lave vaiselle).
la piscine est assez grande et il ya plusieurs zone de baignade , petit bassin avec un tobogan pour les tout petits (40cm) , un grand bassin diviser en 3 zones : couloir de natation, bassin principal (210cm) et bassin de 60 cm .
les toboagans (3) et l'eau a 29°c , un bonheur !!!
nous n'avons pas assez participer aux animations pour pouvoir juger.
piste cyclable a la sortie du camping .situer en pleine nature au coeur d'une foret.
acceuil et personnel sympa .
les points noires : le systeme fun zone avec un "flic" a l'entree qui verifie votre passe a chaque fois , on a l'impression d'un "controle de police" .
pas de tele dans le mobilhome et pour en avoir une il faut debourser la somme de 50e la semaine..... tout juste inadmissible pour une semaine de location facturer , sans remise , 1080e !!!! on croit rever .
les tarifs , sans remise sont assez elever , nous avons beneficier de 30% de remise ce qui nous a fait une semaine a 830e. je pense que les prix sont un peu "gonfler" pour pouvoir pratiquer une remise .
a part ca nous avons passer de bonne vacance , camping a recommander .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci pour vos commentaires.

Je suis ravie que vous ayez tellement apprécié votre logement et les prestations du parc. Nous avons beaucoup de chance de donner directement sur les pistes cyclables qui vous amènent directement sur La Palmyre ou La Côte Sauvage – le meilleur moyen de découvrir les magnifiques paysages qui nous entourent.

Le club fun pass a été créé dans le but d’améliorer la sécurité du parc et d’assurer que les clients qui y accèdent ont bien un fun pass. Nous avons eu pas mal de retours positifs de la part des familles avec enfants qui se sentent plus libre de laisser leurs enfants jouer sans soucis ni inquiétudes.

La télévision ne fait pas partie de l’inventaire du mobil home et c’est une entreprise extérieure qui se du travail. Le tarif d’installation est déjà négocié avec eux et malheureusement nous n’avons pas du tout de marge dessus.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir sur le parc en 2015.

Voyage solo
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le principe du fun pass est une belle arnaque. Nous sommes passé voir de la famille un week end rallongé. Le camping à l'air propre et accueillant et le mobile home moderne. L environment tres joli. Les ballades agreables.

Sauf que pour accéder au moindre service (y compris boire une bière au bar !) il faut depenser 8€ par jour et par adulte pour avoir le "privilege" d entrer dans un espace clos et contrôlé (fun pass obligato ire) !! Mais ou va t on ? La mesquinerie n'a au une limite ??? Vous avez bien lu : pour boire un café a 2€ sur une terrasse au soleil, il faut payer 8€.... Bref on Ira le boire en ville son café !

Summum : mes enfants bavaient devant la piscine et le chateau gonflable. Je decide de payer pour la journée (16€ pour ma femme et moi + 8€ pour mes filles) resultat : le chateau necessite un supplément !!!!!! L'ARNAQUE TOTALE.

Nous ne reviendrons jamais ds un siblu. Etant nous meme du departement nous avons honte d acceuillir les touristes ainsi ! J ai fait 20 ans de camping partout en France et en Europe, je ne me suis jamais autant senti "vache à lait" que ds ma propre region !

Bref n y mettez pas les pieds.

Séjour du juillet 2014
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Le principe de fun pass n’a pas pour vocation d’« arnaquer » nos clients.

Le fun pass et notre club fun pass ont pour but de garantir une accessibilité « exclusive » à nos vacanciers aux prestations de loisirs et aux animations proposés sur nos villages de vacances. Cela concerne également l’accès au bar et restaurant.

Concernant le mur d’escalade, le trampoline, le château gonflable et le tir à l’arc il y a une prestation supplémentaire à payer puisque chaque activité demande une surveillance qualifies.

Cependant et contrairement à de nombreux autres parcs de la région, nous laissons la possibilité aux vacanciers et propriétaires de mobil home de recevoir des amis ou de la famille sur le parc sans cout supplémentaire pour eux.

Les propriétaires de mobil home sur le parc ont chaque année droit à 8 fun pass nominatifs (pour les enfants et petits-enfants entre 4 et 17 ans avec lien directes de parenté, les pass sont gratuits). Les propriétaires de mobil home ont le droit de disposer et d’attribuer ces fun pass comme ils le souhaitent.

Pour des vacanciers séjournant en mobil home avec siblu le prix de fun pass est inclus dans le tarif de leurs vacances.

Le propriétaire du mobil home que vous avez loué peut choisir d’inclure ces fun pass dans le prix de sa location ou de vous laisser les acheter par vous-même.

Je suis désolée que notre concept ne réponde pas à vos attentes et j’espère que vous profiterez néanmoins d’un bel été parmi les vôtres.

La Palmyre-Les Mathes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

1er séjour pour nous dans un camping et cela a été super nos petits enfants ont été conquis. Tous les animateurs sont exceptionnels, agréables, à l'écoute prêt à rendre service, leurs animations sont superbes beaucoup de professionnalisme, et toujours le sourire malgré le travail que cela doit représenter. En ce qui concerne la piscine rien à redire, bonne surveillance propreté idem dans le parc. Le mobil home loué directement au propriétaire était très bien on a put constaté que le bien être de chacun est respecté, pas de bruit excessif.
La seule remarque que je ferais est au niveau des fun pass, ils nous ont été gracieusement fournis par le propriétaire en nous précisant qu'ils donnaient accès à toutes les activités, ce que je viens de lire également dans une de vos réponses à un commentaire, or ce n'est pas tout a fait vrai : le mur d'escalade, le trempoline, le château gonflable, le tir à l'arc tout cela est en supplément et à des tarifs relativement élevé 12€ les 45mn pour le tir à l'arc.
Il faut le mentionner sur votre site cela vous évitera je pense des commentaires désagréables.
Encore bravo à votre personnel et à tous les animateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très fiers et très attachés à notre équipe d’animation qui travaille dur pour vous fournir des spectacles de qualité et des activités, aux clubs enfants au club enfants ou ailleurs, qui amusent et plaisent à tout le monde.

Idem pour l’équipe de surveillants à la piscine qui assurent votre sécurité et celle de vos enfants tout au long de la journée.

Nous avons bien sur pris en compte vos commentaires par rapport aux activités payantes et avons modifié notre site internet pour que les informations soient plus claires et accessibles.

Toute l’équipe de Bonne Anse Plage vous remercie et espère vous revoir très bientôt sur notre parc !

Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Première vacances à la mer et première expérience siblu!
Vacances du 5 au 12 juillet

Nous aussi on nous a rendu du rêve avec les fun pass donnant accès à toute les activités, hors le mur d'escalade, le trampoline, et structure gonflable ... sont payante sous forme de carte à points.
Certes c'est embêtant de ne pas avoit été informer plus tôt, nous n'avons pas céder a l'achat de ces cartes à points et avions largement de quoi faire dans la zone pass.!
-golf, piscine, bar, restaurant, écran géant, spectacle, salle de jeu*(payant*)

La restauration ma bluffé, pensant être dans un snack, les assiettes sont très copieuses on c régalé, l'incontournable rendez vous du samedi soir Moules frites à volonté.
Personnels est très gentils et serviable (penser à réserver) beaucoup demandé.

Les animateurs, club pirates, bubbel, et baracouda vous surprendra, les enfants ont adorés il ont un soir dans la semaine pour leur representation spectacle.
Diverd activités jeu de piste, jeu de ballons...
Les cristal fiesta organiser pour les enfants le vendredi soir avec repas ey surprise (payant 6€/ enfants) certe on sort le porte feuille mais les enfants sont contents.
Les animateurs sont polis, souriant.

La piscine est surveillé malgré les précédents commentaires qui disent qu'il font uniquement de la drague, on a mis notre fils à l'épreuve, réactivité des sauveteurs assurer!
Camping surveillé par personnel de sécurité rassurant.
Une supérette dans le camping avec des prix pas si élevé.
Camping très propre, ombragé par ces grands pin, plusieurs aires de jeux dans le camping, emplacement spacieux.

Déçu que la semaine soit passé aussi vite les enfants ont adorés deja prévu d'y revenir.

Résumer: très beau camping très bien situé, très bonne accueil, animation géniale.
Visite alentour à faire zoo de la palmyre
Aquarium de la Rochelle

Le moin les fun pass coûteux, ne donnant pas accès a toutes les activités.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Tout d’abord, je suis très contente que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vos enfants aient tant profité du parc et de ses services.

Nous avons pris en compte vos commentaires par rapport à l’information donnée sur notre site internet concernant les activités sur le parc et nous avons modifié le texte pour que ça soit plus clair.

Le fun pass donne accès au complexe aquatique, au solarium, à la salle de sport, aux animations, aux clubs enfants, au mini-golf, au wifi gratuit ainsi qu’au bar et au restaurant.

J’ai transmis vos commentaires à l’équipe du restaurant qui a été ravie d’apprendre que la qualité de leur prestation vous avait comblée. Il est vrai que nous avons la chance d’avoir sur place des plats copieux et de qualité avec un choix large permettant de satisfaire tous les gouts ainsi qu’un comptoir dédié au snack, pizzas à emporter, crêpes et glaces.

Les clubs enfants sont un MUST pour les petits – beaucoup d’activités ludiques et sportives – c’est parfait pour dépenser de l’énergie et permettre de se faire des amis de tous les coins de la France et d’ailleurs.

La piscine est surveillé en permanence par une équipe dédiée de surveillants (tous qualifiés BNSSA ou BESAN) qui se relaient autour de nos bassins et toboggans toute la journée afin d’assurer la sécurité de tous.

J’espère que nous aurons très vite l’occasion de vous revoir sur le parc.

Très belle fin d’été.

Beaulieu-sur-Sonnette, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Une semaine de pur bonheur, une équipe d'animateurs au top! des soirées inoubliables (merci Laurent pour cette reprise de Cabrel, passe passe passe paaaaassssee). Des activités tout au long de la journée, on ne s'ennuie pas ! Une piscine chauffée a 29° le reve !
Un tres bon acceuil et tous les renseignements nécessaires (Merci Constance). Une équipe a l'ecoute et toujours avec le sourire.
Rien a dire sur les logements, c'etait parfait.
On reviendra surement l'année prochaine, avec une grande hate !! Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je suis ravie d’apprendre que vous avez passé des si belles vacances parmi nous à Bonne Anse Plage et je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Laurent, notre responsable animation, ainsi que toute son équipe travaillent énormément afin de proposer des animations variées, ludique et qui plaisent à toute la famille.

Je vous remercie également pour vos commentaires concernant l’équipe de réception et notre chère Constance en particulier. Leur objectif est de rendre vos vacances inoubliables et je suis très contente que vous ayez trouvé l’équipe à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir sur notre parc en 2015 et vous souhaitons une belle fin d’été.

lille
Avis écrit le 8 juillet 2014

Deçus des fun pass qu on a pris pensant beneficier d une animation top qu on a connue dans les siblu, notamment La reserve a Biscarosse l annee derniere.
Rien de comparable, animation inexistente, vraiment jeune manquant d experience.
Verification des funpass, a l entree d un enclos grillagé, vraiment lourde!!avec un vigil le soir comme si on rentrait en boite de nuit,malheureusement sans boisson offerte en contrepartie!! Et malgres le prix des funpass,meme le minigolf est payant!Pour ceux qui ne l ont pas pris ça doit quand meme etre rude de pas pouvoir acceder au terrain de petanque ou meme au café pour prendre un simple café!bref des funpass permettant d acceder a des activités qu on doit encore payer.On a choisi Siblu pour l animation et elle n y est pas et surtout pas au niveau attendu!On sent les vacanciers déçus comme hier soir encore qui partent du "spectacle".Sinon le seul point + la piscine est chauffee,mais chargee,difficile deja à cette periode de trouver transat libre,sauf ceux payants!! Et personne pour enlever les serviettes mises pour rien depuis le matin......Enfin emplacements mega sérrés,terrasses les unes sur les autres....bref rentabilité,rentabilité semblent être le maitre mot du bonne anse Siblu

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer les services que nous proposons sur le parc.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait par l’animation au programme lors de votre séjour.

L’équipe en place travaille beaucoup afin de proposer des animations variées et ludiques, nous sommes navrés que celles-ci ne soient pas à votre gout. Dans un même temps, je peux vous assurer que nous avons un grand nombre de retour positif concernant ces animations proposées par notre équipe – le taux de satisfaction est de 96,9% sur 160 réponses à notre questionnaire de satisfaction.

Le club fun pass a été créé pour plusieurs raisons : sécuriser nos parcs et rendre nos prestations « exclusives » pour nos vacanciers et propriétaires résidant sur le parc et en possession du fun pass.

Le propriétaire du mobil home que vous avez loué peut choisir d’inclure ces fun pass dans le prix de sa location ou de vous laisser le choix de les acheter par vous-même.

Vous pouvez alors acheter vos fun pass sur notre boutique en ligne (au plus tard 48h avant votre arrivée) et profiter ainsi de notre remise de 10% ou au tarif normal directement auprès de nos équipes lors de votre arrivée.
Si vous réservez vos vacances directement auprès de Siblu, le prix de ces fun pass est inclus dans le prix de vos vacances.

Ces fun pass vous donnent accès au mini-golf, à la piscine, aux clubs enfants, aux animations, à la salle de sport, au solarium, au wifi gratuit ainsi qu’au bar et au restaurant.

Nos emplacements mobil home et camping mesurent au minimum 80m².

Je suis désolée que n’ayons pas totalement répondus à vos attentes lors de votre séjour chez nous et j’espère que vos vacances auront par ailleurs été agréables.

Vous souhaitant un bel été,

Itteville, France
Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons fait un premier sejour pendant la 1ere semaine des vacances d'avril , c'etait vraiment tres tres bien , le mobilhome magnifique , piscine a 29degre exterieur 23 c'etait tous bonnement fantastique pour les enfants .

une equipe d'animation exceptionnelle laurent , arthur , faith , mylene , alex, nathanael sans oublier gege et cyril a l'atlantic bar

du coup c'etait tellement bien que j'ai changer notre reservation que nous avions faites a la pignade pour retourner pendant le WE de pentecote a bonne anse et encore une fois tres tres bien !!!!!!

la reception tres bien super equipe(merci a constance pour sa gentillesse)

un grand merci a tous pour tous ses super moment (hate d'y retourner )

sylvain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Sylvain,

Super – je suis ravie que vous ayez passé des tels bons moments avec nous à Bonne Anse Plage et que vous soyez revenus même une deuxième fois – jamais deux sans trois par contre !!!

La Piscine est chauffée dès le mois de mars pour assurer que vous n’avez surtout pas froid même les jours un peu moins ensoleillé. L’équipe d’animation travaille énormément pour vous assurer des animations et spectacles pour toute la famille et pour tous les gouts et il est très valorisant pour eux de savoir que leur travail est autant apprécié donc merci !

Idem pour la réception qui aussi de leur côté travaille très dure afin d’assurer que vous passé les meilleurs vacances que possible chez nous.

Il reste juste de vous remercier d’avoir pris le temps de mettre votre avis pour les autres et je ferai part de vos commentaires à la réception, animation et bar – ce ferai très plaisir !

A Bientôt sur le parc !

N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Établissement : Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes