“Camping bonne anse”

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Bonne animation pour les enfants..superbe piscine avec tobbogans.
Animateurs et animatrices sympas, disponibles et souriant.
Bar et resto avec accueil sympa avec repas simple et prix correct..
Juste une petite chose..dans les sanitaires pas de savon....pour un camping 4 etoiles ce surprenant....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NikkiBonneAnsePlage, Responsable relations clients de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Génial – merci pour vos commentaires. Je suis ravie que vous soyez si contents de nos prestations à bonne anse plage et de notre équipe.

Je prends note de vos commentaires concernant les blocs sanitaires et nous allons étudier la possibilité d’améliorer ces prestations.

Revenez nous voir quand vous voulez !

Avis publié : 31 juillet 2014

nous revenons de 2 semaines de vacances au sein du parc de bonne anse plage, quelle honte de découvrir ce que c'est devenu...
Vous n'êtes plus en vacances mais en prison!!!!
la direction s'est amusée à tout clôturer, et à mettre un contrôleur à l'entrée de la zone piscine, bar, jeux, restaurant et spectacle. ils ont même eu le culot d'y installer une guérite, si vous aimez les camps militaires, allez y.
résultat de l'opération, la pompe à fric SIBLU est en route, si vous souhaitez inviter des amis qui passent dans le coin un boire un verre au bar, SIBLU vous facture 8€ de FUNPASS par personnes, soit plus de 10€ un verre!!!!!!!!!! Pour y voir des spectacles de bas niveaux, voir non préparés! A cette occasion ils se sont payés le luxe de clôturer l’accès handicapé et bien sûr aucun parking n'a été mis en place pour déposer les personnes à mobilité réduite à l'unique portail!
Bref, que du négatif hormis un beau soleil, heureusement que SIBLU n'a pas main mise de dessus.
A déconseiller fortement!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Siblu a pris la décision de créé un club fun pass qui englobe les principes activités du parc.

Pourquoi ? D’abord nous avons constaté depuis plusieurs années que nous ne pouvions pas garantir 100% que les personnes qui profitaient des activités du parc et du bar et restaurant ont été bien résidant sur le parc et qu’ils ont payé pour ces prestations (hormis la piscine ou il y avait toujours eu un contrôle) qui pour nous est injuste. Dans ce but le club fun pass a été créé afin d’assurer que notre complexe reste exclusifs aux résidants payant sur le parc.

Egalement un complexe clos augmente considérablement la sécurité pour les enfants et donc plus de paix pour les parents.

Il y a un contrôle à l’accès de ce club afin de vérifier que tout le monde qui entre à droit de le faire. La « guérite » que vous avez décrit a été mis en place pour l’équipe qui fait les contrôles à l’accès du club fun pas afin de les de les protéger des éléments météorologiques. Vu qu’au mois de juillet la température a grimpé jusqu’à 32/33° facilement cette installation qui donne un peu de l’abri a été très bien reçu à eux ainsi que pour les soirées un peu orageuse.

Les propriétaires de mobil home sur le parc ont chaque année droit à 8 fun pass nominatifs gratuits et pass illimites pour les enfants et petits-enfants entre 4 et 17 ans avec lien directs de parenté. Les propriétaires de mobil home ont le droit de disposer et d’attribuer ces fun pass comme ils le souhaitent.

Pour des vacanciers séjournant en mobil home avec siblu le prix de fun pass est inclus dans le tarif de leurs vacances.

Le propriétaire qui loue son mobil home en privé peut choisir d’inclure ces fun pass dans le prix de sa location ou de vous laisser les acheter par vous-même.

Nous acceptons le passage des amis et de la famille sur le parc sans coûts supplémentaires contrairement à d’autres parcs dans la région , cependant si ces personnes souhaitent profiter des activités lors de leur passage ils doivent payer le même prix que tous les autres clients sur le parc.

L’accès handicapé à la salle de jeux est toujours existant et a été refait cet hiver. De plus un nouvel accès pour les personnes à mobilité réduite a été installé à la piscine, et des toilettes au sein du complexe bar / restaurant. Il y a aussi des places de parking exprès à côté de l’entrée du complexe.

Notre concept malheureusement ne vous convient pas. Nous avons quand même reçu beaucoup de commentaires positifs et un taux de satisfaction assez élevé – 95,2% globalement de taux de satisfaction client.

J’espère que vous trouverez une prestation que vous conviendra mieux à l’avenir.

Cordialement,,

Avis publié : 28 juillet 2014

Super camping j'ai adorée, les soirées, les activités, la piscine j'ai vraiment beaucoup aimée. Les animateurs géniaux et gentils. Emplacement avec de la place, camping très calme, accès à la mer facile, beaucoup de pistes cyclables.
En bref je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014

Je vous remercie énormément d’avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances chez nous à Bonne Anse Plage.

Nous essayons de mettre en place toutes les activités possibles pour divertir et amuser tout le monde afin de vous fournir une prestation de parc à la hauteur de vos attentes – de l’entretien du parc et les espaces verts au ménage et de l’accueil aux animations et piscines- nous travaillons dur pour que vous passiez les vacances les plus mémorables que possible, et je suis ravie que vous reviendrez nous voir !

Au plaisir,

Avis publié : 28 juillet 2014

Tout la famille y a trouvé son compte :
Le camping est très bien tenu et très calme. Le personnel est agréable et disponible
le mobilhome était très spacieux, moderne avec télévision, four, lave-linge et lave-vaisselle.
L'espace aquatique est de bonne taille avec un espace nageur et très bien surveillé. Pour les enfants, il y a des toboggans de toutes tailles.
Le camping possède également plusieurs lieux de pratique sportive et un mini-golf.
La piste cyclable est à la sortie du camping : nous n'avons pas eu à utiliser la voiture de la semaine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Super – je suis ravie que vous ayez profité autant des prestations sur le parc – il est vrai que même pour les plus sportifs il y un éventail d’activités possibles sur le parc – salle de jeux, aire de fitness sur la baie, piscines, mini-golf, pétanque, vélo ainsi que les activités sportives dans la journée comme du zumba, aquagym, des tournois de beach volley etc. En plus il y a aussi nos partenaires d’extérieurs – quad, jet ski, surf, voile et Segway dont on a souvent des tarifs préférentiels pour vous donner encore plus de choix.

J’espère que vous reviendrez nous voir bientôt,

Avis publié : 27 juillet 2014

C'est un camping génial! Les animateurs sont très sympa ! Les animations sont très cool comme les spectacles sont extraordinaire. Manu,Alex,Nathananel,Carl,Anna... Vous êtes génial j'vous aime !!! ☺️❤️❤️

• Séjour en : juillet 2014

Excellent – merci pour vos commentaires que j’ai transmis à l’équipe de l’animation. Je suis ravie que vous ayez tellement apprécié notre équipe d’animation.

A l’année prochaine

Avis publié : 26 juillet 2014

De retour aujourd'hui de Siblu avec le sourire au lèvres de toutes la famille!
Tout le monde y a trouvé son compte!
Mobil home moderne, propre et confortable on s'y sent vite chez soit!

Les animations sont superbe, une belle équipe, souriante, agréable, toujours disponible et proche des vacanciers, animateur, barman, maître nageur... Très agréable on a l'impression de faire parti de la famille! Des animations pour tous (tir a l'arc, aquagym, zumba, petanque, sun dance...) accès a un espace de loisir grace aux fun pass (piscine avec 3 grands toboggans, bar, restaurant, salle de jeux, mini golf...), soirée tout les soirs (soirée mousse, karaoké, show...) excellente ambiance!!
Dans le camping se trouve 3 club pour enfant et ados très bien animés les enfants sont ravis et les animateurs super!! Un spar et des sanitaires propres!
Presque tous nos déplacement ont été fait en vélo, il y a de longues et belles pistes cyclables plate juste a la sortie du camping.

Beaucoup de choses a faire à proximité (luna parc, activité aquatique, equitation, visite du phare, petit train...) Si vous y allez je ne peu que vous conseiller la boutique Dindia qui propose des produits insolites types indien pierre semi précieuse, bijoux, ensent et le propriétaire est un homme très intéressant et attachant qui se fera un plaisir de vous raconter son parcours!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Super – merci beaucoup pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir que vous soyez si satisfaits des prestations du parc et du travail de l’équipe. Toutes les équipes suivent des formations intenses afin de préparer au mieux leur travail et je suis ravie d’entendre que vous les ayez autant apprécié.

Il est aussi agréable de lire que vous avez aussi pris le temps de découvrir nos alentours – nous sommes dotés d’une région magnifique avec pleins endroits à découvrir – Mornac Sur Seudre, Talmont sur Gironde, les cabanes ostréicoles autour de La Tremblade et Marennes, les baies de Pontaillac avec son casino qui domine le front de mer et la petite baie St Palais sans oublier les villes de La Rochelle, Saintes et Royan qui ne sont pas non plus très loin. Les balades en forêt et le Zoo de La Palmyre ne doivent pas être mis de côté non plus!

Revenez nous voir bientôt !

Avis publié : 26 juillet 2014

camping bien tenu , propre.
le mobilhome est tres spacieux , moderne et super equiper (lave linge et lave vaiselle).
la piscine est assez grande et il ya plusieurs zone de baignade , petit bassin avec un tobogan pour les tout petits (40cm) , un grand bassin diviser en 3 zones : couloir de natation, bassin principal (210cm) et bassin de 60 cm .
les toboagans (3) et l'eau a 29°c , un bonheur !!!
nous n'avons pas assez participer aux animations pour pouvoir juger.
piste cyclable a la sortie du camping .situer en pleine nature au coeur d'une foret.
acceuil et personnel sympa .
les points noires : le systeme fun zone avec un "flic" a l'entree qui verifie votre passe a chaque fois , on a l'impression d'un "controle de police" .
pas de tele dans le mobilhome et pour en avoir une il faut debourser la somme de 50e la semaine..... tout juste inadmissible pour une semaine de location facturer , sans remise , 1080e !!!! on croit rever .
les tarifs , sans remise sont assez elever , nous avons beneficier de 30% de remise ce qui nous a fait une semaine a 830e. je pense que les prix sont un peu "gonfler" pour pouvoir pratiquer une remise .
a part ca nous avons passer de bonne vacance , camping a recommander .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour vos commentaires.

Je suis ravie que vous ayez tellement apprécié votre logement et les prestations du parc. Nous avons beaucoup de chance de donner directement sur les pistes cyclables qui vous amènent directement sur La Palmyre ou La Côte Sauvage – le meilleur moyen de découvrir les magnifiques paysages qui nous entourent.

Le club fun pass a été créé dans le but d’améliorer la sécurité du parc et d’assurer que les clients qui y accèdent ont bien un fun pass. Nous avons eu pas mal de retours positifs de la part des familles avec enfants qui se sentent plus libre de laisser leurs enfants jouer sans soucis ni inquiétudes.

La télévision ne fait pas partie de l’inventaire du mobil home et c’est une entreprise extérieure qui se du travail. Le tarif d’installation est déjà négocié avec eux et malheureusement nous n’avons pas du tout de marge dessus.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir sur le parc en 2015.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains
À 24,5 km
Siblu Villages - Domaine de Soulac
Siblu Villages - Domaine de Soul...
N° 1 sur 17 à Soulac-sur-Mer
À 1,8 km
Village Vacances La Grande Baie
Village Vacances La Grande Baie
N° 8 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 77€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes