“AVEC SIBLU ON EST JAMAIS DECU” 5 sur 5 bulles
Avis sur Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Siblu Villages - Bonne Anse Plage
pezuls
“AVEC SIBLU ON EST JAMAIS DECU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

cela fait onze années que nous partons avec siblu,une ou deux fois par an en vacances avec toujours autant de plaisir.cette été nous sommes allez a bonne anse plage pour la premiére fois et comme d'habitude c'était parfait. je tiens à remercier les personnes de l'accueil et en particulier:claire'mike et les autres' ils ont été d'une gentilesse remarquable et d'une éfficacité exemplaire;la meilleure reception des parcs siblu pour nous. encore bravo avec siblu on n'est jamais deçu . pour 2011on a déja reserver le temps va etre long!

Voyage solo
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous sommes partis 1 semaine sur le village Siblu Bonne Anse Palge et tout le monde y a trouvé son compte! Que ce soit les enfants avec les tobbogans aquatiques, la qualité des mobilhomes (propreté et emplacement), tout est au top. La proximité avec les pistes cyclables et les belles plages de la Palmyre composent un tout qui permet de vivre une très bonne expérience de vacances en famille. Village très calme avec toutes les commodités. Grand air, belle plage, confort et qualité Siblu sont au rendez vous!

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NikkiBonneAnsePlage, Guest Relations Manager de Siblu Villages - Bonne Anse Plage, a répondu à cet avis, 2 septembre 2010
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et nous esperons vous revoir l'année prochaine!

Nikki
Champs-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Si vous souhaiter passer des vacances calme , sans activité des animateur qui sont là en diletente ,des soirées ennuyante car pas de motivation et avoir le porte monnai toujours sortie. choisissez ce camping .
siblu est axé sur les propriétaires et les anglais.
Si vous avez des ados, allez ailleur car siblu est fait pour les tout petit et les personnes agés.
je ne retournerais pas dans ce camping

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lorient, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

mauvais emplacements resevés aux tentes (bouches trous), très bruyant sous toile. Je ne conseille pas aux campeurs mais pour locations mobiles homes. Sinon c'est très bien...

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Moi j'ai super bien aimer et j'aimerais bien savoir le nom de famille de la maitre nageuse qui sappelle Mathilde .

• Séjour du août 2010
maubeuge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

voilà enfin un 4 etoiles qui merite ses etoiles....acceuil... animations...et club enfant adapté a tous les ages...... le soir un spectacle different a chaque fois..tooujours trés bien.....petit marché locale 2 soir par semaine sur place...et meme les poney viennent sur place le mercredi soir.....en plus superbe region.... c'est sure on y retournera....

• 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment chez nous!

A l'année prochaine!

Nikki
laval
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

bonjour,nous venons de passer trois semaines sur le site de bonne anse plage et cela pour la troisième année mais nous avons pris notre location chez bonne anse chalets heureusement.Nous avons pu voir les services de siblu se dégrade : accueil à éviter le soir pas de bonjour quand vous arrivez . Informations données à l'accueil érronées même lorsque vous voulez avoir des renseignements pour louez chez eux!!! De plus informations contradictoires avec la documentation.Enfin nous avons eu une panne de courant au mobile home, le service de dépannage a mis quatre heure trente pour juste remettre un disjoncteur sur la borne extérieure!!!! Les animations du soir ont beaucoup baissé en qualité depuis le départ de certains animateurs notemment Sarah une anglaise géniale. Je ne parle pas non plus des perpétuels problèmes techniques avant les spectacles pas de son,pas de vidéo,de lumière...alors que d'une année sur l'autre ce sont les meme personnes qui gèrent cela.Depuis le temps ils devraient maitriser le materiel . Enfin et surtout il y'en a que pour les propriétaires de bungalow à qui ont fait des courbettes à longueur de journée , les locataires eux peuvent aller se faire voir !! je pense que si vous voulais venir au camping bonne anse plage préparer d'abord votre carnet de chèque pour acheter le mobil home dans lequel vous passerez vos vacances sinon passez vite votre chemin !!! il y a aussi " bien" où mieux ailleurs ! Nous regrettons les 2 premiéres années .

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
N° 3 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 3 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Siblu Villages - Bonne Anse Plage ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Bonne Anse Plage

Établissement : Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Adresse: Route du Phare de la Coubre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Bonne Anse Plage 4*
Très joli camping 4 * situé à la Palmyre, au cœur d’une forêt de pins, Bonne Anse Plage permet de profiter de la Côte Sauvage toute proche, de baignades en mer et de nombreux sports nautiques. Sur le camping, enfants et adultes auront accès à un grand complexe aquatique, à de nombreuses activités et à une animation de qualité en journée et en soirée avant de se reposer dans de confortables mobil homes... Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le village : complexe aquatique, clubs enfants, animations en journée et soirée, bar et restaurant, salle de sport, activités sportives, accès wifi gratuit... Certaines activités accessibles dans le Club Fun Pass, nécessitant de la surveillance, comme le château gonflable. Le mur d’escalade, le tir à l’arc, le trampoline et le château gonflable sont avec un supplément. Si vous avez effectué votre réservation avec siblu, le Fun Pass est compris dans le prix de vos vacances. Pour une réservation auprès d’une propriétaire nous vous conseillons de vérifier si les Fun Pass sont inclus ou si vous avez besoin de les rajouter au prix de vos vacances. Les tarifs sont disponibles sur notre site Internet. Le propriétaire peut vous fournir des détails afin de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de vos Pass. Dans le village camping de Bonne Anse Plage à La Palmyre, : - Grande piscine surveillée - grand bassin et pataugeoire (avec toboggans pour tout-petits) chauffés grands toboggans accessibles aux enfants de plus de 1,10m. ouverture de 10h00 à 19h00 puis de 10h00 à 20h00 en juillet-août et ouverture adaptée en début et fin de saison jusqu'à 18h00. Aquafit et cours de natation sur demande (juin/juillet/août) complexe aquatique surveillé en permanence par des maîtres nageurs et surveillants de baignade qualifiés l'accès aux toboggans est autorisé aux enfants mesurant 1 mètre minimum - Le plein de sports et d'activités aire de jeux pour enfants, tir-à-l'arc*, location de vélos*, mini-golf paysager (gratuit pour les vacanciers siblu et les détenteurs d'un fun pass), trampoline*, château gonflable*, terrain multi-sports, basket-ball, volley-ball, mur d’escalade* salle de jeux vidéos*, pétanque, tennis de table nombreuses activités sportives en journée concernant les sports nautiques, le camping se situe à proximité d'une école de voile nommée Palmyr Atlantic Voile, et d'une école dédiée au Free Surf. L'école vient vous chercher sur place pour vos cours de surf - Pour les enfants 3 clubs enfants gratuits de 1 à 14 ans qui proposent des activités adaptées à l'âge de vos enfants avec un seul mot d'ordre : s'amuser ! Plusieurs sessions par jour et par semaine de 1 à 4 ans : le club bubbles (un parent obligatoirement) de 5 à 9 ans : le club pirates de 10 à 14 ans : le club barracudas - Des animations et soirées spectacles Presque chaque soir, profitez des animations (danse, karaoké, soirée cabaret, ...) proposées par nos équipes, vous serez impressionné par la qualité des spectacles et forcément séduit par ces soirées animées. En début de soirée, le Max, Patch and Lili show time, un moment unique que les enfants attendent avec impatience et adorent, vous allez être surpris de leur enthousiasme à participer aux jeux sur scène : préparez vos appareils photos ! - Bar avec animation et terrasse - Restaurant/pizzeria, plats à emporter - Supérette - Fers et tables à repasser - Laverie*, coffres-forts*, accès wifi* - Bureau d'informations, billetterie - TV grand écran dans le bar Les heures d'ouverture du restaurant peuvent varier selon la saison. Activités autour du village de La Palmyre La Palmyre (1 km), Saint Palais (10 km), les marchés, la Rochelle* (75 km), le grand parc du Puy du Fou les nombreuses îles : île de Ré, d'Oléron, d'Aix La baie de Bonne Anse accessible à pied, accès direct aux pistes cyclables, golf, tennis, équitation*, karting*, pêche, excursion en bateau*, surf et autres sports aquatiques* Bonne Anse Plage vous propose des tarifs négociés sur l'Aquarium de La Rochelle, le Quad et Spa de La Palmyre et le parc vend aussi des entrées pour le Zoo de La Palmyre et pour les croisières Alizée et l'Aigrette. Le Zoo de La Palmyre avec ses 1600 animaux (1km) L'Aquarium de la Rochelle (75km) Le parc d'attractions Luna Park * activité ou prestation payante ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Bonne Anse Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonne Anse Plage Hotel La Palmyre-Les Mathes
Hotel Bonne Anse Plage La Palmyre-Les Mathes