“Trop bruyant”

Camping L'Orée du Bois
Falaise, France
“Trop bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour dans ce camping du 16 au 25/08/2013. Emplacement très bien, suffisamment grand, ombragé et sanitaires privés très pratiques avec des enfants en bas âge. Néanmoins les points négatifs font que nous n'y retournerons pas : beaucoup trop de bruit! Les animations, plutôt réservées aux ado, commencent tous les soirs à 21h pour finir à 23h30. Et le niveau de la sono est beaucoup trop élevé! Impossible de lire ou de dormir avant la fin de la soirée et il faut du courage pour endormir les enfants. Le son résonne dans tout le camping sans compter qu'on entend également les animations du camping voisin. La nuit, reste un fond sonore avec le Luna Park à proximité et un chenil. Bref, pas de repos possible. Bel espace aquatique mais tellement de monde qu'on a fui pour aller à la mer. Jeux modernes mais pas adaptés aux petits. Au final, satisfaction très moyenne pour un camping 4 étoiles et un prix très élevé. Un camping en mode usine à touristes où nous ne reviendrons pas.

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je n'ai jamais vu autant d'incivilité de la part des adultes comme des enfants, ce qui fait que le staff est complètement dépassé et très stressé et à la moindre remarque on se fait limite engueulé. Je viens depuis plusieurs années au mois de juillet et tout se passait au mieux mais là le mois d'août à été catastrophique, ma fille n'a pas arrêté d' être menacé et insulté, les serviettes posées sur transat dés l'ouverture de la piscine alors qu'ils ne viennent se baigner que l'apres midi donc pas de transat de toute la semaine, les gens sont tellement sales que le camping ferme les nouveaux sanitaires de 23h à 7h du matin etc.... Il faudrait presque un surveillant pour mettre de l'ordre et faire suivre le règlement car le staff a abandonné et c est les campeurs qui font leur propre règlement.

• Séjour du août 2013
Le Havre, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bel espace aquatique mais sol très glissant

Beau mobil home mais assez mal entretenu cafards dans le mobil home

Assez bruyant quand proche de la sono pour les animations

Pas d arrangement possible quand on veut partir avant 8h30 le jour du départ

Personnel à l accueil assez mal aimable

l animation du magicien qui commence à 21h45 pour les enfants c est beaucoup trop tard surtout quand toutes les aurtres commencent à 21h

Chambéry
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions déjà séjourné dans ce camping il y a environ 7 ans, et avions passé un très bon séjour: la preuve, nous y sommes retournés.
Quelle erreur, quelle déception!!!!
Rien n'a changé, tout a très mal vieilli. Le sol autour de la piscine est, COMME A L'EPOQUE, plus que glissant, dangereux!!!
Les sanitaires sont archi sales et délabrés. Les mobil home, ou en tout cas celui que nous avions: sont très moche, vieux, et surtout hyper mal insonorisés ce qui est une catastrophe dans un camping ou le personnel est incapable de faire respecter un minimum de calme à compter de minuit, malgré 3 demandes de notre part, suite à un voisinage sans gène...
Les animateurs sont mous, et rament à motiver les gens...
Seules 2 personnes du STAFF sont très agréables et sympathiques
Bref, ce ne furent pas des vacances. Et ce camping ne mérite pas un 4 étoiles!!
DECEVANT. LAMENTABLE.

niort
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Arrivée le 17/08 / départ le 23/08
Semaine très ensoleillée.
Nous avions demandé un emplacement au calme et ombragé, et nous avons eu l'inverse!
Le lendemain, nous avons changé d'emplacement et c'était parfait
Les + du camping :
la piscine : rien à redire, c'est parfait pour les vacances en famille. Les enfants peuvent réellement s'amuser
Les sanitaires : nous avions le nouveau bloc avec remise des clefs (caution 50 euros). Ces sanitaires sont normalement réservé aux campeurs, mais pas au mobil home, mais malheureusement si l'on ne ferme pas la porte derrière soit, les sanitaires sont ouverts à tous. Sinon, ils sont propres, laver 2 fois par jour.
Les activités internes proposées par le camping sont plutôt satisfaisante. Des activités pour les enfants et les adultes toute la journée et bien sûr le soir, concert, jeux, quizz, karaoké (le basic des clichés)
le service snack
l'épicerie
Les - du camping :
Nous avons mangé au restaurant un midi, et malheureusement, si vous avez du temps à perdre... il faut y aller. Il n'y a qu'un seul serveur (françois) d'ailleurs très sympathique. Le pauvre, il s'occupe du bar, des commandes des clients, des demandes extérieures, des glaces... bref il faudrait une autre personne.
L'occupation des transats. Attention, attention, il y a énormément de personnes qui laissent leur serviette sur les transats et ne reviennent que 2 ou 3 heures après même voir plus. Il ne faut pas se laisser faire. Mettez les serviettes par terre et prenez les transats!!!! Je l'ai fait plusieurs fois et personne de m'a rien dit (il y a beaucoup d'insivilité pour ces vacanciers!!)
Le restaurant est trop bruyant, sincèrement on ne peut pas s'entendre le soir lors des concerts.
L'épicerie est cher. ton litre de lait à 1,30 au lieu des 0,70 cts, et la baguette surgelée à 0,93 euros... un peu cher, ne pas y aller sauf en cas de nécessité.
Point à améliorer :
On nous demande de faire le tri sélectif. Et bien pour un 4 étoiles on pourrait peut-être nous donner des poches poubelles adéquates. Je le fait à la maison, mais alors là je ne l'ai pas fait!
L'heure de la fermeture de la piscine : 19h00, trop tôt!!!!!, 20h00 serait beaucoup mieux
Mitiger :
L'accueil du camping, ni chaud ni froid.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Ressemble pratiquement à tous les campings en France.
Le complexe aquatique agréable, du sérieux dans le filtrage des gens à la fermeture à 23h(cela rassure); seul"gros" bémol: des blates dans le mobil home qu'on a tenté de me faire passer pour des"bêtes des bois" pensez donc!
C'est malheureusement trop souvent le cas dans les campings, meme dans les 4 étoiles! Et je n'en ai pourtant jamais eu dans mon pavillon . A bon entendeur...

• Séjour du août 2013
Escaudain
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Pour un 4 étoiles merci l'amabilité à notre arrivée! l'accueil a été froid à la limite de l'iceberg. J'ai constaté que l'on aimait pas les nordistes.... Par contre on adore les anglais qui nous ont envahi pendant 15 jours !!! donc qu'ils les gardent, nous n'y retournerons pas c'est sur !
POUR INFO si vous partez avant l'état des lieux faites des photos après le ménage car on vous appelle et on vous dit qu'on encaisse le chèque !!! J'ai passé 3 h à faire le ménage mon bidon de St marc y est passé ça brillait. Pour laver on avait un petit balai brosse et une serpillière de 20 x 20 cm, j'étais à genoux pour ramasser par terre, ils ne connaissent pas les raclettes !!!!! Donc demandé le passage de quelqu'un pour constater, sinon gare à la mauvaise surprise !!!!
Sinon c'était calme la nuit, piscine et animations ok. Balades très belles. Je suis d'accord avec les autres avis quant à l'épicerie du camping qui exagère sur ses prix ...

Astuce pour la chambre : dans les mobil home les chambres sont trop petites on ne peut pas se retourner....dommage
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Les Chèvrefeuilles
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 45 à Royan
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping L'Orée du Bois ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Orée du Bois

Établissement : Camping L'Orée du Bois
Adresse: 225, route de la Bouverie, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping L'Orée du Bois 4*
Avec ses 7 ha de pinède sur lesquels se répartissent 429 emplacements en plein cœur de la forêt de la Coubre, à la Palmyre – les Mathes, le camping l'Orée du Bois est une destination de choix pour des vacances en Charente – Maritime. A 4 kilomètres seulement des plages de l'océan Atlantique, ce camping à l'atmosphère familiale bénéficie d'une situation remarquable, à mi-chemin entre Royan et l'Ile d'Oléron, et à seulement 60 kilomètres de la Rochelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Orée du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping L'oree Du Bois La Palmyre-Les Mathes
Camping l`Oree Du Bois Hotel La Palmyre-Les Mathes