“Belle région très nature, très bonne restauration, club simple.”

Belambra Clubs - La Palmyre
Caen, France
“Belle région très nature, très bonne restauration, club simple.”
Avis écrit le 7 août 2011

Points positifs :
- belle région
- pas mal de choses à faire (si on aime les promenade en nature au moins)
- pas trop dense
- au calme, dans la forêt
- buffet au restaurant délicieux et varié - nous nous sommes régalés !
- personnel majoritairement sympa voir très sympa (sauf une personne)
- logement rénové (en tout cas le notre)
- très bons matelats
- parkings gratuits
- location de vélo directement au club

points négatifs :
- l'aspect extérieur d'une grande partie des logements un peu trop "béton"
- un bon nombre de logements sont placés sur une colline : c'est sportif de monter les bagages même avec leurs chariots
- au dîner, il y a de l'eau et du vin, mais pas de jus, à la grande déception de nos enfants
- s'il y n'a pas suffisamment de clients, la restauration est annulée (un jour à l'avance)
- les informations affichées à l'accueil ne sont pas toujours à jour
- wifi uniquement à l'accueil
- animation un peu pauvre

A savoir : voiture conseillée

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 3 août 2011

Notre première contribution sur Tripadvisor!
Nous avons séjourné durant 10 jours au Club Belambra
Le club est situé à 3.5km du centre ville dans une vaste pinède (donc si vous n'aimez pas les insectes en tout genre que l'on trouve dans ce genre de forêt, changez de destination).
L'accès à la plage peut se faire par une piste cyclable à 100m de l'entrée du Club, plage qui se trouve à 4km en vélo. Pas d'avis sur les différentes plages, nous n'avons pas pu nous baigner eau trop froide..
Nous avons logé aux Cyprès (construction de 2010, l'ensemble du club a été refait en 2008). Les appartements y sont beaucoup plus spacieux et modernes que dans la zone des Acacias mais aussi plus couteux.
Nous avons séjourné avec un bébé de 12 mois donc pas trop d'avis sur les animations nocturnes, cependant nous nous sommes accordés un moment le dernier soir au bar du Club et la salle où ont lieu les animations est spacieuse.
Il y a des accès Wifi gratuits dans les zones communes (patio, accueil etc..).
Tout est fait pour les enfants (plusieurs clubs selon les âges).
Une piscine enfants et une adultes chauffées et suffisament de transat pour contenter tout le monde durant notre séjour.
Les installations communes et le site dans son ensemble sont très propres et bien entretenus.
Il y a pleins de pistes cyclables autour du club. Aurélie responsable de l'accueil(adorable en toutes circonstances) vous remettra un plan à votre arrivée. Pour ce qui est de la location de vélo, évitez de les prendre au prestataire du Club Cyclotrott. Certes il est sur place mais très cher au regard des voisins.
En sortant du club , prendre à droite. A environ 400m, au premier Rond point 3ème à droite (en face du quad) il y a un camping 2 étoiles. A l'entrée Monsieur Gendre loue des vélos et des remorques pour enfant ou siège bébé 50% moins cher. Les vélos sont très corrects et il est charmant!
Sur le site, on vous prête des jeux de société, des raquettes de tennis etc..alors pas la peine de vous charger!
Aux alentours: le zoo qui mérite vraiment d'être visité. Pensez à demander l'horaire des spectacles pour caler votre visite; Saint Palais Sur Mer (en longeant le bord de mer à la sortie de la ville au niveau du panneau Vaux Sur Mer vous avez une petite plage avec promenade super mignonne avec des restaurants les pieds dans l'eau très abordables), son marché et un super boucher Claude Besson (il a deux stands) viande rouge FABULEUSE.
Le marché de La Palmyre le mercredi est très pauvre (sauf si on aime les bijoux fantaisie). Un seul poissonnier (qui ne donne pas envie: la vendeuse a éternué généreusement devant nous et a servi du poisson dans la foulée, miam!!).
Il y a une jeune femme blonde au yeux bleux qui vend des produits Bio de son exploitation à des prix très corrects (seule sur le marché à vendre des produits Bio on ne peut pas se tromper) : on a fait une cure de tomate et un stock de bonnes choses pour rentrer à Paris (avis aux amateurs d'ail parfumé).

Coulommiers, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Le cadre et l'équipe est géniale. L'objectif était des vacances inoubliables, ils ont réussi leur challenge. En tout cas nous reviendrons l'année prochaine.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous y avons séjourné les 2 premières semaines de juillet. Nos enfants sont ravis et ne parlent que de revenir. Très bonne ambiance, restauration très correcte pour un club de vacances et encadrement enfant au top. Equipe sympa et dévouée. Seul bémol : à ce niveau de prix, il est dommage de ne pas trouver de canapé dans le salon.

Courbevoie, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous revenons enchantés de notre séjour au club Belambra la Palmyre! L'endroit est magnifique, au coeur de la foret, en pleine nature. Les logements sont modernes et confortables. L'accueil est très pro et le directeur omniprésent. Il veille à la très bonne tenue de son établissement. Habitués du Club Med, nous choisirons désormais Belambra. Il y avait peu d'activités en juin mais nous n'étions pas venus pour cela.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
français
Avis écrit le 19 juin 2011

hébergement trés correct , trés propre ,un peu petit par contre pour 6 personnes mais nous ne sommes pas bcp à l'intérieur,mal insonorisé par contre
restauration au top parfait frais et varié
la piscine est bien et propre
les animations sont moyennes mais nous sommes hors vacances scolaires
l'accueil sympathique
environnement trés agréable
ensemble trés bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2011

Pas exessif le cote chalet original mais en carton pate...
Aucune prestation animations nul
Service inexistant bruit dans les chalet de vmc le compteur fais un bruit enorme pas de moustiquaire donc vous restez enferme sinon c est la cata

• Séjour du mai 2010
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Établissement : Belambra Clubs - La Palmyre
Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - La Palmyre 2*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes