“agreable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - La Palmyre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Belambra Clubs - La Palmyre
Rennes, France
“agreable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un court sejour au début du mois de juillet.
La résidence etait vide, la ville aussi. Alors pourquoi nous mettre le plus loin possible de la réception ?
Le logement etait agréable pour 2 jeunnes.
Nous avons du cependant refaire intégrallement toute la faisselle car elle était vraiment sale..
La salle de bain etait minuscule, il faut enjamber les WC pour entrer dans la douche.
Il y avait beaucoup de moisi dans la douche et le robinet etait vraiment très entartré.
Difficile a comprendre pour des personnes travaillant dans l'hotellerie.
Personne a l'accueil le matin du départ, malgré l'heure...
Nous avions pour projet de faire nos déplacements à vélo mais la résidence etait trop loin du centre ville.
Néanmois nous avons passé 4 jours sympathiques, l'effet "vacances" certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Je suis contente que vous ayez passé un séjour agréable dans notre Club ceci dit navrée que vous ayez trouvé le logement un peu excentré. Nos hébergements sont répartis en 3 catégories : Confort/Privilège/Premium dans chacune des typologies (studio, 2 pièces, 3 pièces…). L’attribution des logements se fait en fonction de votre choix lors de votre réservation. Nous vous avons donc donné le logement que vous aviez réservé. Celui-ci fait partie de la catégorie des plus petits logements. Dans le cas où le club n’est pas complet et lorsque le client en fait la demande, nous acceptons bien entendu un changement de logement pour une catégorie supérieure moyennant le complément tarifaire correspondant.
Je ne sais pas à quelle heure vous êtes parti… En période de vacances scolaires, la réception est ouverte tous les jours entre 8h30 et 12h30 puis de 17h à 20h.
A bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

nous avions réservé un 3 piéces au cyprès avec un bébé et un jeune garçon de 4 ans et 3 adultes.
notre petit fils fut enchanté du club des renardeaux et de la sécurité des lieux ( les voitures ne viennent pas près des logements ). il s'est eclaté.
l'équipe d'accueil est remarquable et toujous souriante, les logements sont d' un bon niveau et les activités sont variées au club comme dans la région pour qui sait écouter les conseils de l'accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
epinal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

sejour agreable ma is un bemol sur la proprete du logement: moissisures derriere le lit toiles d" araignee dans la douche et les wc,rideaux de la piece a vivre sale, rideaux de la chambre manquant de crochets wifi uniquement a la reception et heureusement que nous avons profite d une semaine tres ensoleillee car regarder le mini ecran plat assis sur une chaise ordinaire aurait ete galere
;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous mais je retiens également les insatisfactions que vous soulignez. Merci de nous avoir alerté là-dessus afin que nous puissions y apporter les ajustements nécessaires.
A bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de rentrer de quelques jours au Belambra des mathes.

Nous étions 6 adultes et avions réservé un logement 4 pièces 8 personnes acacias privilège.
Logement très bien, parfait pour une famille ( une chambre avec un lit double, l'autre 2 lits simples et la dernière pour les enfants 4 lits superposés)
Matelas confortables, chaque chambre a une salle de bain et des toilettes, très pratique.
L'appartemet etait Au calme au cœur du club. Les logements acacias sont des petits appartements regroupés dans des maisons type Charente (volets bleus) c'est mignon.

Nous avons apprécié la piscine chauffée à 26 degrés même s'il vaut mieux éviter les heures de pointe pour faire des longueurs.

Nous n'avons pas testé les animations ni les activités enfants, il y avait des cours de fitness.

Le club est en retrait de la route dans une pinède, les plages de la côté sauvage sont à 5km. La plage la plus proche est celle de la bouverie (15min de marche après le parking pour y accéder mais elle est grande et surveillée)
Un loueur de vélo est présent tous les matins devant la réception si besoin.
Pour les activités, il vaut mieux avoir une voiture. le zoo de la Palmyre est très beau et complet (on la fait en 4h). Le luna park et laccrobranche ne sont pas loin du club. pour les restaurants de fruit de mer, il faut aller à la tremblade à 15min.
Le supermarché est à 15min également. Pour le dépannage, il y a la supérette du camping d'à côté. Et pour le pain, un depot à la réception,

• Séjour du juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012

Nous découvrons avec joie votre opinion sur notre Club de La Palmyre et nous vous remercions de l'avoir transmise sur Tripadvisor avec force de détails, utiles pour de futurs vacanciers.

A bientôt et au plaisir de vous revoir !

Levallois, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Centre très agréable, logement cyprès 4 personnes privilège au plus près des animations.
Personnel très agréable, et intervention rapide en cas de pb technique dans le logement.
Restauration chère pour la qualité proposée.
Dans l'ensemble très bonne semaine.
J'y retournerai, avec les enfants, club vraiment bien conçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brides les Bains
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits sur place dans un logement premium 4 pers. cyprès. Bien placé et au calme, quoique pas très bien isolé car on entend la télé des voisins...
Logement spacieux et confortable vu le peu de temps que l'on y passe et plutôt propre.
Très peu d'animation à cette période car très peu de fréquentation...
Location de vélos possible directement dans le centre sinon aux alentours.
Piscine propre et agréable, nous en avons profité une fois malgré la météo...
Beaucoup de jeux pour les jeunes enfants.
Par contre , très déçue par la restauration ! Beaucoup de congelé( ou de boites??)..pas de légumes frais, ni de fruits ( à part pommes et oranges nous n'avons eu que des fruits au sirop matin et soir!!).
Menus pas très variés, tous les soirs les mêmes entrées,... Et pas de chance , un matin au petit déjeuner plus de pain une heure avant la fin !
Sinon bel endroit et bien situé pour de belles ballades à vélo, plages immenses et très belles.
A voir : le zoo !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
CANEJAN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Le logement des Pins est plutôt très médiocre. En arrivant à l'accueil, l'hôtesse contrôle que le logement soit prêt. C'est bon pour vous me dit-elle, comme si il y avait eu quelqu'un avant moi.
Or, le chalet était limite sale. Une paire de chaussettes sale était encore derrière la porte. Un mouchoir en papier sale traînait au niveau du matelas. Une odeur de renfermé régnait dans ce chalet.
Pas de canapé pour regardé la télé. Nous étions assis sur des chaises dures sans coussin.
Pas d'animation sur un week end de 4 jours.
Je retournerai dans la région mais pas à Belambra. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Établissement : Belambra Clubs - La Palmyre
Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - La Palmyre 2*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes