“On a aimé...”

Belambra Clubs - Les Mathes
Goux-les-Usiers, Franche-Comte, France
“On a aimé...”
Avis écrit le 25 août 2012

le sourire et l'attention de toutes les équipes ;
les belles plages ou la piscine au choix ;
tous les coins à visiter et les activités à essayer (on recommande la balade en kayak) ;
le club SPOT pour notre jeune (en regrettant toutefois que le local soit completement depouillé par rapport aux autres clubs enfants/ados) ...

Bref deux semaines de SUPERBES vacances !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2012

club bien placé, environnement très touristique donc beaucoup de monde et donc embouteillages au retour des plages. club au milieu d'une pinède magnifique, belle piscine chauffée à 26 degrés, transats et chaises en nombre, parasols. Acceuil très agréable et professionnel. Locations de vélo sur place ou dans la station .Aller vers la pointe des espagnols, pas de difficultés, sous les bois le plus souvent et du plat. Logements/ très chouettes aux Cyprès, calmes et à l'ombre si face forêt mais comme partout le calme dépend de vos voisins et du niveau de séparation( végétale ou en bois) de votre appart. Acacias plus anciens, ça monte et ça descend et donc accès plus difficile si poussette et petits,plus en retrait, certains logements donnent sur les parkings.Les Pins: en forêt, petites maisonnnettes en bois plus rudimentaires.Attention le soir on entend les hurlements du Luna Park tout proche, c'est partout pareil dans le club. bref belle destination, belle ambiance, belle région, chouette club animé mais pas trop !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au belambra les Mathes. Logement premium acacias 3 pièces très confortable, et bien placé de plain pied devant la pinède. Au calme. Équipe d'animation et d'accueil très compétente et toujours souriante (Un merci tout particulier à Aurélie la responsable hébergement). Excellentes prestations et propositions d'excursions. Les organismes viennent sur place pour location vélo et ecole de surf de la cote sauvage par ex. Le club propose des activités et animations variées (a noter cours de fitness de qualité) .Une restauration buffet de qualité, personnel de service très aimable.
Belle piscine chauffée. Enfin, ce club est à l'image de son Directeur qui est très présent et toujours à l'écoute de sa clientèle. Très professionnel, et soucieux du bien être des vacanciers. Merci Mr Pomparat.
Nous recommandons vivement ce club.

Lyon
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons bien profité de notre séjour au Belambra. L'animation et le service sont très bien. Les enfants ont adoré les animations. L'appartement était très propre et bien entretenu. La plage est magnifique. Il faut louer des vélos. Le prix a la semaine est un peu trop élevé par rapport à la prestation.

Avis écrit le 5 août 2012

Logement pour 4 (une chambre de 2 lits et un canapé lit) à l'emplacement des cyprès : rien à redire. Propre, neuf, personnel de l'hôtel très sympa et serviable. On a eu de la chance parce que l'hôtel n'etait pas plein et du coup c'était très calme. Aire de jeux pour les enfants et loueur de vélo sur place sont bien appréciable. Nous n'y avons passé que deux nuits mais nous y retournerons sans problème pour plus longtemps.

• Séjour du août 2012
Vincennes
Avis écrit le 4 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Belambra La Palmyre. Le village de vacances est situé assez loin de la plage mais proche des pistes cyclables qui permettent de la rejoindre en 30 minutes environ en passant par la forêt. Le centre est très arboré, fleuri (nous avions des massifs de lavande devant l'appartement, un régal !), et point très appréciable, permet aux enfants de circuler en toute sécurité. Le club enfants a été très apprécié, malgré ses plages horaires relativement réduites (4 demi journées et une journée complète seulement par semaine et ce sur des créneaux horaires peu étendus ce qui du coup ne permet pas de développer des activités hors site). À signaler tout de même que le logement bien que relativement spacieux comportait quelques inconvenients qu'on ne devrait pas rencontrer sur cette gamme de tarifs : salle de bains antique avec douche sans bac (on se lave à même le carrelage du sol, séparé des toilettes par un rideau de douche dont le bord jaunâtre montre qu'il a une longue carrière derrière lui...), absence de four : seul un micro ondes est à disposition, et lave vaisselle à lancer impérativement durant la journée, de préférence quand on n'est pas là, sauf si on aime le bruit des avions qui décollent. Bon, mis à part ces petits désagréments qui donnent à penser qu'on a payé trop cher, le séjour était globalement très réussi et la région très sympa. La preuve : notre fille a très envie d'y retourner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avis, 9 août 2012

Je vous remercie pour votre avis détaillé qui pointe tous les aspects positifs de votre séjour mais aussi les quelques bémols rencontrés : nous allons les étudier avec soin. Notre ambition est de vous délivrer la plus grande satisfaction.
Nous espérons ainsi vous accueillir de nouveau lors de prochaines vacances,

Clémence de Belambra
Rennes, France
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un court sejour au début du mois de juillet.
La résidence etait vide, la ville aussi. Alors pourquoi nous mettre le plus loin possible de la réception ?
Le logement etait agréable pour 2 jeunnes.
Nous avons du cependant refaire intégrallement toute la faisselle car elle était vraiment sale..
La salle de bain etait minuscule, il faut enjamber les WC pour entrer dans la douche.
Il y avait beaucoup de moisi dans la douche et le robinet etait vraiment très entartré.
Difficile a comprendre pour des personnes travaillant dans l'hotellerie.
Personne a l'accueil le matin du départ, malgré l'heure...
Nous avions pour projet de faire nos déplacements à vélo mais la résidence etait trop loin du centre ville.
Néanmois nous avons passé 4 jours sympathiques, l'effet "vacances" certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Je suis contente que vous ayez passé un séjour agréable dans notre Club ceci dit navrée que vous ayez trouvé le logement un peu excentré. Nos hébergements sont répartis en 3 catégories : Confort/Privilège/Premium dans chacune des typologies (studio, 2 pièces, 3 pièces…). L’attribution des logements se fait en fonction de votre choix lors de votre réservation. Nous vous avons donc donné le logement que vous aviez réservé. Celui-ci fait partie de la catégorie des plus petits logements. Dans le cas où le club n’est pas complet et lorsque le client en fait la demande, nous acceptons bien entendu un changement de logement pour une catégorie supérieure moyennant le complément tarifaire correspondant.
Je ne sais pas à quelle heure vous êtes parti… En période de vacances scolaires, la réception est ouverte tous les jours entre 8h30 et 12h30 puis de 17h à 20h.
A bientôt,

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Hotel La Cote D'Argent
Hotel La Cote D'Argent
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 2 à Marennes
Inter-Hotel de la Plage
Inter-Hotel de la Plage
N° 1 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Mathes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Mathes

Établissement : Belambra Clubs - Les Mathes
Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Belambra Clubs - La Palmyre)
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Mathes 2*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Mathes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes