“trés médiocre”

Belambra Clubs - Les Mathes
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce club. Alors je dirais que mon avis est très partagé. nous avons eu un temps magnifique et cela a contribué à 90% à la réussite du séjour. Le club est vaste, calme, la piscine très bien et les enfants se sont éclatés car club très familial, mini club et club ado pas mal aussi mais cela mériterait un élargissement des horaires.
PAR CONTRE, les logements pour peu que vous choisissez un 2 pièces 4 personnes, est une honte, et je pèse mes mots!! Minuscule! Pour le prix c'est de l'arnaque totale. Allez hop on fait du 3 en 1, cuisine, séjour et chambre. Une toute petite armoire pour ranger ses affaires même pas de penderie. Le ménage alors là c'est le clou, la vaisselle sale, la cafetière poussiereuse.... et j'en passe. La literie, un canapé lit pour les parents, dune qualité plus que médiocre.
Et je finis avec l'animation, alors là zéro pointé. Equipe d'animation inexistante. Soirée karaoké, quizz, le mardi soirée cinéma et après plus rien, c'est mort au bar. Le samedi aucune animation, le bar ferme ses portes très tôt. Pour des parents qui veulent faire un peu la fête passez votre chemin!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nous avons bien pris connaissance de votre message. D’une part, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier pleinement le Club, son cadre et sa piscine, les Clubs Enfants tout cela avec un temps radieux, de l’autre nous regrettons les bémols évoqués. Pour la superficie du logement, sachez que celle-ci est très clairement indiquée que ce soit sur notre catalogue (guide des tarifs) ou notre site internet (étape "Choix du Logement de la réservation), nous ne cachons donc pas cette information. De plus, soucieux d’accéder à votre demande, nous vous avons accordé un logement plus grand, pendant votre première semaine de séjour, sans supplément de tarif. Concernant le ménage, s’il peut nous arriver de ne pas répondre parfaitement à l’attente des clients, dès la première réclamation, nous renvoyons une équipe dans le logement pour corriger une éventuelle imperfection. Pour finir, lors de votre semaine (du 7 au 13/07), 10 à 15 activités par jour se sont produites dont de nombreux rendez-vous sportifs réservés aux adultes. Cette même semaine, le spectacle SHOW DEVANT joué le jeudi soir devant près de 300 personnes fut un beau succès… L’unique séance de cinéma s’est déroulée le mercredi soir, le spectacle SHOW DEVANT le jeudi et la soirée Blanche le vendredi… Si vous êtes en attentes d’encore plus de fêtes, je peux vous conseiller de vous orienter avec les Clubs Belambra labélisés "Fiesta" qui répondraient manifestement mieux à vos attentes.

192198 avis sur 232

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce Belambra du 06/07 au 13/07 avec nos 4 enfants.
Nous avons sejourné dans un 3 pièces Acacia.

Au niveau du logement il est grand et très fonctionnel, les 2 chambres avaient une salle de bains et un wc chacune .La cuisine est équipé d un lave vaisselle.Une grande terrasse nous permettaient de prendre nos repas.Nous avons appréciés avoir un morceau de terrain devant la terrasse pour que les enfants puissent jouer. Nous avons également apprécié pouvoir nous garer a 50 m de notre logement.Rien a redire sur la propreté. Literie excellente et equipé de couette.
Seul bémol il manque des rangements dans la chambre des enfants ( il y a seulement une armoire et pour 4 enfants c est juste)

Au niveau du club,il est bien situé a 4km des plages et du centre. La palmyre est un endroit tres familliale.1.5km du Luna Park le top pour les loulous.
Le club est tres agréable, situé dans une pinéde, très calme.
On y trouve une piscine chauffée et une pataugeoire agrémentés de nombreux transats et parasols.
L ensemble du personnel est très agréable, souriant et accueillant.
Les animations sont nombreuses et de bonnes qualités, et les enfants étaient ravis d aller au club enfants et attendaient avec impatience chaque jour le rdv de Leo.
Nous avons testé le restaurant, c est simple mais bon.... Nous avons vu qu il proposait des soirées à thèmes ( oriental, regionnal,américaine..)
Petit bemol : on aurait appréciés avoir la clim dans le resto et la salle de spectacle.

En conclusion, un endroit super sympa pour des vacances en famille. Tout est fait pour que vos vacances se passe à merveille .... Un personnel remarquable......C est clair nous reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés de lire votre enthousiasme, votre désir de revenir et nous vous remercions pour votre avis ! A bientôt chez Belambra Clubs avec grand plaisir.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons logé dans un 3 pièces ACACIA, une salle de bains dans chacune des chambres, très pratique.
Le logement est équipé de lave vaisselle.
La piscine du club est chauffée à 26°C.
Les animateurs pour les enfants sont très compétents, tout comme l'animation du soir pour adultes.
Le directeur est très soucieux de la réussite des vacances de ses clients.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Je vous remercie pour votre avis, je suis très heureuse de lire ce retour très positif. Nos équipes en seront ravies également. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 27 avril 2013

Nous venons d'y passer 2 semaines et ce fut un excellent séjour ... La meteo fut bonne , ce qui ne gâche rien ! Néanmoins ce club a tout pour nous plaire .l'accueil est agréable et les hotesses sont très soucieuses du fait que nous passions un bon séjour ! Le lieu est calme et reposant . Le parc est immense et permet aux enfants de pratiquer de multiples activités en toute sécurité . La piscine est réellement chauffée et nous avons pu nous baigner plusieurs fois . Les clubs enfants sont également parfaits et l'équipe est particulièrement chaleureuse !!! Merci à maxime d'avoir animé nos soirées et à jade Johan et maud d'avoir occupé nos enfants ... Grâce à eux , nous avons pu nous reposer un peu ! Pour le logement , il était propre à notre arrivée et équipé correctement . Une petite critique tout de même ( parce qu'il en faut bien une ! ) il nous manquait un petit canapé dans la pièce principale ! Merci encore et à la prochaine fois !!

• Séjour en : avril 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Un grand merci pour votre avis qui nous ravit ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en famille à La Palmyre.

Avis publié : 21 septembre 2012

Les + :
Personnel tres sympa, espace du logement décent en privilege, mais pas tres bien agencé.
Nombreuses activités possibles.

Les - :
Propreté laissant à désirer.
Une empreinte de 250 euros sur la carte bancaire comme caution + 8.80 euros de taxe de sejour !! Et le ménage a faire avant de partir (ou a faire faire pour...50 euros)... au prix de la location, je trouve cela tres limite, et ce qu'il est encore moins c'est la menace de retirer la caution si le menage n'est pas fait correctement...non mais franchement

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous sommes désolés que le principe de la caution pour le ménage vous ait fâché. Le Club de la Palmyre propose une unique formule en Location, nous vous invitons donc à assurer le ménage lors de votre départ à moins de souscrire la prestation payante. Cela garantit pour les vacanciers suivants un logement propre et nettoyé. Bien sûr, nous n’encaissons pas la caution si tout est en ordre.
La taxe de séjour, collectée pour le compte des municipalités, n’est pas incluse dans nos tarifs. Elle est effectivement payable sur place, à l’arrivée.
Outre cela, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines aux Mathes La Palmyre de Belambra au mois de juillet 2012. Logement dans les Cyprès en Premium avec 3 enfants.
Tout d´abord les + de notre séjour:
Réception très sympa, des jeunes filles toujours souriantes et aimables à souhait: félicitations!
Un club vraiment très propre et bien entretenu: aire de jeux, tennis, club enfant, piscine, bar, impeccable.
Un grand club où personne ne se marche dessus: les enfants ont fait du vélo et étaient ravis de s´aventurer dans le club, très sécurisant puisque sans voiture.
Notre logement propre, comme d´habitude chez Belambra, et au calme comme demandé.
Cette odeur de pinède que nous adorons, magnifique!
La plage à atteindre par un chemin boisé, en vélo, tout plat et très agréable à faire en famille.
Les anim du club enfant très très sympas.
La région très sympa, mais si on ne connaît pas, laissez vous aider à la réception.

Les moins:
Malheureusement, comme toujours, Belambra rénove à moindre coûts: lave vaisselle super bruyant, un rangement pour un appartement loué soit disant pour 6 personnes absolument lamentable: UNE armoire pour 5 personnes à disposition, en premium!!! Nous avons vécu avec nos valises pendant 15 jours. Super quand on a un bébé de 5 mois. Chaises très inconfortables, pas grave si il fait beau, mais très inconfortable quand il pleut.
Le restaurant, essayé le lendemain de notre arrivée, est très très décevant. Le buffet était relativement bien choisi, mais la nourriture en elle-même était vraiment médiocre. Il est pourtant facile de cuisiner simple (pas trop cher), mais bon. Belambra La Palmyre n´a arrive pas. Je vous déconseille fortement de prendre demi-pension, vous serez décus par la monotonie des repas et le peu de produits frais qui vont sont offerts. C´est ce que nous ont dit d autres touristes en demi pension au club.
Le club enfant semble avoir peu de moyens à sa disposition, ou alors les gentils animateurs n´étaient vraiment pas très créatifs... jeux relativement ennuyeux, bricolage avec très peu de moyens... nos enfants y sont allés pour la gentillesse de anim, mais pas pour la qualité du programme offert. Par contre le soir du théâtre on peut admirer des costumes pour enfants vraiment superbes! Mais ne préférez-vous pas dépenser votre argent pour des jeux de qualité ou des besoins créatifs plus intéressants plutôt que pour déguiser nos enfants avec de merveilleux costumes pour une heure dans la semaine?

Encore merci à ce personnel, qui dit tout le temps bonjour et est hyper professionnel.
Dites à Belambra de faire un effort en restauration et sur la qualité des meubles, des appartements et des clubs enfants, vos prix sont de plus en plus élevés, mais la qualité ne suit pas. Le personnel ne peut pas tout faire à lui tout seul!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Je suis heureuse que vous ayez trouvé vos vacances très sympathiques et vous remercie de souligner tous les points positifs de votre séjour. Pour ce qui est des bémols, nous les regrettons sincèrement. Notre étonnement vient de votre remarque concernant les rangements de votre logement : sauf anomalie non portée à notre connaissance, tous les logements 6 personnes disposent bien d’une armoire (rayonnages et penderie) dans chaque chambre (soit 3 armoires). Je prends contact avec vous par messagerie afin de retrouver précisément l’appartement que vous avez occupé et vérifier. Nous prenons bonne note de vos observations concernant la restauration, soucieux de vous offrir une prestation répondant à vos attentes. Pour ce qui est des Clubs enfants, nous avons des activités manuelles créatives originales (atelier Koinobori) et des grands jeux exclusifs (où se cachent les petits Léo ?). En outre, Rallye photo, spectacle, danse, Olympiades de Léo…
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs,

Avis publié : 12 septembre 2012

logement mal agencé, peu confortable.
pas de coin salon, ce qui est incompréhensible vue le coût du séjour.
propreté des lieux et du logement à revoir.
bon emplacement du club au niveau touristique.
Piscine correcte.
l'accueil pourrait être revue également surtout au niveau de l'information qui est peu accessible et l'animation très basique.
le plus de ce club est l'emplacement géographique uniquement.
mauvais rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Je regrette que notre Club de La Palmyre ne vous ait pas convenu si ce n’est sa situation géographique privilégiée et sa piscine. Nous gardons en mémoire vos remarques pour de futures évolutions et espérons, malgré tout, vous revoir dans l’un de nos Clubs,

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
À 11,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 3,1 km
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Mathes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Mathes

Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Belambra Clubs - La Palmyre)
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Mathes 3*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Mathes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes