“le meilleur comme le pire !”

Belambra Clubs - Les Mathes
Avis publié : 3 septembre 2013

3eme sejour : on regrette d'y avoir été (alors que le 2eres fois étaient parfaites)

Logement 341 au Cypres en duplex : A EVITER ! il cotoie sur une allée TRES passante avec un hall couvert qui résonne et qui donne sur la chambre du bas avec une porte-fenetre ! vous y avez droit à toutes les conversations, jeux, cris et rires, courses-poursuites... sans distinction de l'heure du jour ou de la nuit et question discretion vue directe sur le lit bonjour l'intimité ! Si vous fermez, c'est lumière electrique 24h/24 et irrespirable ....

On deconseille aussi l'usage de la cuisine : env 1,5 m x 1,5 m pour un logement de 6 à 8 personnes ! et pas possible d'y poser une cafetiere à croire que c'est prévu pour inciter à prendre la demi-pension ! demi-pension à prévoir AVANT lors de la réservation car une fois sur place c'est : NON !
PS : on a fait fonctionner la cafetiere avec rallonge élec qu'on avait heureusement prévue MAIS compter 1h30 pour couler un café imbuvable ! après détatrage par les soins du club : durée 45 min et cafe encore plus imbuvable ...

A l'étage 2 chambres + 1 sdb fonctionnel

Animation : classique mais OK

Je pense pas qu'on y reviendra car à l'accueil il ne connaissent qu'un seul mot : "NON" ! même pas "on verra ce qu'on peut faire" ou "on en parle avec le directeur" .... Il y a des cours de diplomatie qui manquent !
Un conseil : en cas de probleme, adressez-vous directement à VINCENT le joyeux directeur ! c'est ce qu'il nous a dit en partant : "ha si vous étiez venus me voir ... " il aurait peut-etre pu faire un miracle !

Esperons que nos mesaventures vous serons profitables ! Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Evitez le 341 !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous sommes vraiment désolés que ce 3ème séjour à La Palmyre ne fut pas satisfaisant comme les deux précédents l'ont été et que nous n'ayons pas pu mieux vous assister. Votre avis est bien sûr transmis à nos équipes pour analyse et amélioration de nos interventions. Nous espérons que vous voudrez nous renouveler votre confiance.

Avis publié : 31 août 2013

C'est la 3éme fois pour nous dans ce club, agréable et tranquille, idéal pour les familles avec enfants. Les appartements sont rénovés et chacun à sa petite terrasse au calme, parfois le salon est un peu petit, les 2 pièces sont différents. De taille humaine (on a toujours un œil sur les enfants qui se promènent en tout sécurité), beaucoup d'installations sportives ( terrain de foot, tennis, volley, Ping Pong, piscine, pataugeoire pour les plus petits, pétanque etc...). Le restaurant est agréable aussi, cuisine simple mais bonne. Dommage que la mer soit à 4 km, il y a des pistes cyclables pour s'y rendre en traversant une belle fôret de pins. Vous arrivez sur la côté sauvage, l'océan face à vous et derrière la forêt... Endroit non surveillé, attention donc aux courants marins.
Il manque peut-être un endroit intérieur assez vaste pour jouer aux jeux de société et boire un verre pour les jours gris et pluvieux. Le bar est trop petit, bien qu'il y ait une belle terrasse en extérieur car quand il fait un peu frais, on aime se retrouver à l'abri. Un billard serait top.
Le directeur de ce club est très sympa et proche de ses "hôtes". C'est un enfant du pays.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Bonjour Joelle,

Merci d'avoir pris de votre temps pour votre témoignage, conseils et suggestions ! Nous apprécions vivement de les découvrir. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 29 août 2013

Nous logions à 5 : 3 chambres très bien avec salle d'eau pour chaque, mais salle à manger très petite. Il faut mieux prévoir ses repas dehors sur la terrasse. Aucune prise électrique dans la cuisine, ce qui a rendu les choses difficiles (cafetière dans la chambre !). Sinon, le site est vaste, calme avec une piscine très agréable. Personnel très sympathique. Nous dinions le soir au restaurant buffet : la qualité est assez moyenne mais surtout les plats sont très répétitifs, ce qui nous a assez déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre sentiment sur ces vacances. Vos observations font l'objet d'une étude attentive, notre souhait étant de vous apporter entière satisfaction. Nous regrettons ainsi que la restauration vous ait déçu.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié : 27 août 2013

2ème semaine d'août passée avec ma fille de 5 ans, 4ème club que l on fait, le site est très calme au milieu de la foret et à 3 km de la mer en vélo par les pistes cyclables :-)
L'équipe qui gère les enfants st top !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre retour suite à ces vacances avec votre fille. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 26 août 2013

2 semaines en famille (2 adultes, 2 enfants) au Bélambra La Palmyre. Domaine vaste, à fort potentiel, très bien situé (quoiqu'un peu près d'un camping très "sonore" en soirée mais ce sont les vacances !). C'est une région magnifique mais oubliez la voiture. Le vélo vous fera le plus grand bien. La location de vélo (sur place, chaque matin) est un peu chère : Bélambra doit mieux négocier.
Les enfants (10 ans, 13 ans) ont bien apprécié. Les animateurs sont investis. Et le Directeur est très présent, à l'écoute et soucieux du bien-être de tous. Les animations auraient mérité un peu plus de piments et d'initiatives inhabituelles et j'avais des idées (ayant moi-même déjà baigné dans les équipes d'animation étant plus jeune).
Pour les adultes, si vous recherchez un club pour faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit, passez votre chemin, ce n'est pas le bon endroit.
Nous étions dans un chalet, non rénové, ... qui mériterait bien une rénovation. Le ménage était limite mais rien de dramatique.
La piscine était très agréable et très bien exposée. Mais il faut absolument interdire les shorts de bain et imposer les maillots ! En fin d'après-midi, l'eau n'était pas hyper propre. L'équipe d'entretien a assuré tôt chaque matin le nettoyage complet de l'espace piscine.
Nous n'avons profité qu'une seule fois du restaurant car pris d'assaut par les forfaits demi-pension. Et nous y avons bien mangé, avec un large choix. Dommage que la capacité d'accueil ne soit pas supérieure.

En conclusion, nous avons passé un super séjour, dans un espace dont le potentiel n'est pas exploité à 100% (Madame/Monsieur Bélambra, contactez-moi pour plus de détails).

Nous vous le recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci de nous transmettre vos impressions, nous vous sommes reconnaissants pour toutes ces informations et suggestions d'évolution. Nos Clubs Belambra labellisés Fiesta pourraient répondre à vos attentes d'animations en soirée un peu plus conséquentes.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 18 août 2013

Un avis partagé pour ce premier séjour avec Belambra. Nous étions 5 personnes en logement Cyprès 5-6 personnes duplex, 1 semaine début août.
Côté logement, la cuisine est vraiment très étroite, difficile quand vous êtes 5...et la vaisselle n'est pas toute jeune (surtout les poêles...). A notre arrivée, propreté des lieux moyenne...mais surtout plusieurs soucis signalés à l'accueil 2 fois et toujours non résolus à notre départ...(impossible d'ouvrir les fenêtres en bas vue l'état de saleté du côté extérieur des fenêtres, le bas donnait sur un patio extérieur dont l'état du sol était vraiment très sale, feuilles mortes, branchages, poussière...embêtant quand il s'agit de la fenêtre de votre chambre et que vous avez vu directement sur le sol depuis votre lit...).
Côté animations, rien à dire, grand choix pour tout les âges.
Piscine chauffée agréable et nouveaux transats bien plus confortables que les anciens.
Nous ne pensions pas qu'il serait si difficile de circuler aux alentours (bouchons de 10h30 à 12H et de 17h30 à 19h30)...dommage ça gâche un peu les sorties...vaut mieux prévoir d'emmener ses vélos !
Séjour agréable tout de même, mais rapport qualité-prix non satisfaisant...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes désolés de ce sentiment nuancé concernant votre récent séjour à La Palmyre. Nous notons avec attention les éléments relevés qui pourraient être améliorés et nous vous présentons nos excuses pour les soucis non résolus. Heureux que vous avez profité des animations, de la piscine et des attraits environnants, nous espérons que vous voudrez bien retenter l’expérience Belambra Clubs.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une semaine au club BELAMBRA la derniere semaine de Juillet avec notre petit garçon Milo (4 ans).
Idéal pour les vacances en famille, la piscine est sécurisée, bravo à toute l'équipe notamment a celle du club de Léo (Milo à trouvé que c'était "trop bien"). Félicitions à Samy pour ses animations.
Les appartements sont très propres, bien équipés.
Très bonne ambiance générale !
Perrine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Perrine,

Un grand merci pour votre avis. Le compte-rendu de ces belles vacances avec votre petit Milo nous fait le plus grand plaisir ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Hotel La Cote D'Argent
Hotel La Cote D'Argent
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Mathes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Mathes

Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Belambra Clubs - La Palmyre)
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Mathes 2*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Mathes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes