“C'est sale et ça pue le renfermé !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Belambra Clubs - La Palmyre

et 1 autre site !
Belambra Clubs - La Palmyre
La Caillère-Saint-Hilaire, France
“C'est sale et ça pue le renfermé !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous adorons cette région magnifique, alors en dernière minute, nous avons choisi ce club sans vraiment connaitre.
Nous avons été relativement bien accueilli et il nous a été attribué le logement Acacias n°49.... quel horreur ! en ouvrant la porte, une insupportable odeur de renfermé... nous passons outre et nous ouvrons toutes les fenêtres, fenêtres dont les araignées tombaient à l'ouverture et les toiles se déchiraient (mais depuis combien de temps ce logement n'avait pas été habité ?).... nous ne sommes pas des gens embêtants ou qui réclament, donc nous passons encore outre.... le restaurant étant hors de prix (nous sommes 2 adultes avec 2 ados), nous partons manger à l'extérieur.... à notre retour, toujours cette horrible odeur de renfermé, tout ce que nous touchons est sale, les rideaux ont des taches de moisissures, le micro-ondes suinte d'humidité, il y a de grosses traces et des gouttes d'huile parterre, les toilettes sentent l'urine jusqu'au lavabo (peut-être quelqu'un avait eu une grosse envie et s'était soulagé dans le lavabo non nettoyé après leur passage), on a même retrouvé des petits œufs de pâques sous les lits.... nous nous sommes malgré tout couchés en espérant s'habituer à cette affreuse odeur, avec toute cette saleté qui nous entourait sur les rideaux, les murs, etc... mais toute la nuit, le bruit sourd d'un groupe n'a pas cessé, nous donnant mal à la tête.... à 6h00 s'en était trop, mais il fallait attendre 8h30 l'arrivée de la boulangère pour avoir un peu de quoi manger car les petits-déjeuners à 8€ dont l'hôtesse nous avait parlé au téléphone à la réservation n'existaient pas... nous avons donc attendu dans ce lit donc seuls les draps devaient être propres. A 8h30, n'en pouvant plus, nous avons demandé à changer de logement.... sans problème, un nouveau logement nous a été attribué mais il fallait qu'ils le préparent et nous devions donc venir chercher les clefs à la réception entre 17h00 et 19h30... nous qui voulions passer toute la journée sur l'Ile d'Oléron, il fallait écourter notre visite... tant pis, il valait mieux ça plutôt que de passer une nouvelle nuit dans cette puanteur !.... nous avons donc pris possession du logement 76 Acacias, c'était mieux mais pas parfait, toujours des toiles d'araignées ici et là, et une humidité présente (les bouches de VMC sont donc toutes encrassées pour qu'elles ne fonctionnent pas ?), et toujours une odeur de renfermé mais cette fois un peu plus supportable. Nous avons passé une nouvelle nuit dans ce club mais plus jamais, plus jamais nous y retournerons !
Je déconseille fortement cet horrible endroit !!!!! ou alors il ne faut pas être regardant sur l'hygiène et la propreté.

Astuce pour la chambre : Ne venez surtout pas dans cet horrible endroit qui pue et qui est affreusement sale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Séverine,

C'est avec un grand regret que nous constatons que votre séjour à La Palmyre ne fut pas à la hauteur de vos espérances du point de vue du logement. Vous êtes effectivement arrivée en dernière minute : réservation le mercredi pour une arrivée le jeudi. L'appartement ne vous convenant pas, n'ayant pas de disponibilité immédiate, nous vous avons proposé de revenir chercher les clefs du nouvel appartement en soirée. Cela semblait aller car vous projetiez de passer la journée à l’Ile D’oléron. Nous n’avons pas eu d’autres griefs de votre part en suivant donc n'avons pas pu vous accompagner, par la suite, vers la résolution de tracas subsidiaires. Nos équipes sont bien sûr systématiquement à votre écoute pour un meilleur déroulement de vacances possible.

Cordialement, Clémence de Belambra

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Le logement (studio cyprès) était bien pour un couple (par contre ça me parait compliqué pour un couple avec un enfant), petit mais fonctionnel. Le studio était propre. Le personnel était très bien, les animations supers.... Nous n'avons pas testé le restaurant. Le club est en retrait de la route, le calme est donc présent. La plage, le port, le centre ville est à environ 4 kms en voiture (possibilité d'y aller en vélo => piste cyclable).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Sandra,

Nous sommes enchantés de cet heureux séjour en amoureux dans notre Club. Merci et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Reignier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour très sympathique. Le logement était fonctionnel, plutôt grand et neuf. Etant situé sous de grands arbres, dans un parc, quelques petits insectes réussissaient de temps en temps à s’immiscer dans l’appartement.

Sur la terrasse, un peu de proximité avec les voisins mais c’est quasiment toujours le cas dans ce type de club.

Le personnel du club était très sympathique (réception, animateurs …). Mention spéciale au directeur du club, très présent, abordable, souriant.

La piscine était très bien mais un peu surchargée de 15h30 à 17h30 quand les clubs enfants / ados ont terminé leurs autres occupations … En dehors de cet horaire, tranquille...

Deux solutions pour la plage : le côté très calme, sans vague ou sinon, la côte sauvage (moins de vagues que dans les Landes mais sympathique tout de même). Voiture ou vélo (15,20mn) pour la côte sauvage.

Au niveau restauration, nous avons diné 2 fois au club. C’était tout à fait correcte et même mieux. Bien sûr, ça n’est pas au niveau d’un restaurant mais c’est tout de même mieux qu’une cafétéria ... Le buffet m’a semblé assez varié, assez frais et plutôt bon.

• 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Christophe,

Merci pour votre avis faisant suite à ces vacances estivales de l'été dernier ! Nous espérons vous revoir cette année dans nos Clubs.

NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je répète ce que j'écris plus haut.
J'ajouterais que nous avons apprécié l'isolation du logement (chambre du haut, salle de bains, toilettes), la salle de bains (pas luxueuse mais hyper pratique: porte de douche coulissante, pomme de douche à forte pression, réglage de température très aisé...)...
L'accueil: directeur très présent, comme son adjoint, (enfin surtout pour ceux qui dînent), personnel à l'accueil d'une amabilité, d'une gentillesse désarmante, animateurs sympas
Et le site est superbe et calme, même si, comme l'a fait remarquer quelqu'un, un camp pas loin fait du bruit le soir mais enfin, ça va, on ne l'entend que dehors.
Des bémols, oui, bon:
- l'éloignement de la mer, et les 4 km à vélo ne sont pas si faciles (du monde sur la piste, des imprudents aussi...), mais ça, Belambra n'y peut rien,
- l'animation adultes, trop...discrète au point que si vous ne lisez pas le programme papier, vous passerez à côté du tournoi de pétanque ou du spectacle des animateurs par exemple, car il n'y a aucune publicité orale autour de ça, entre matraquage et simple rappel, il y a la place...
- les horaires d'ouverture de l'accueil: beaucoup trop restrictifs et frustrants,
- petite réserve sur le couchage du canapé de la pièce de vie (et qui sert pour les parents), trop dur, trop dur...
Au fait, la maison dans les arbres, on l'a bien vue mais on ne nous en a jamais parlé. C'était interdit ?
Mais nous sommes vraiment très contents de notre séjour, oui...

Astuce pour la chambre : Tout dépend de qui vous êtes, de votre "configuration", mais à 4, dont 2 jeunes (ou un gra...
    • 4 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Nous sommes très heureux de votre appréciation relative à ces vacances dans notre Club de La Palmyre. Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre sentiment ! Pour revenir sur 2 bémols : un grand panneau, dans le cœur de vie du Club, liste l'ensemble des animations de la semaine : nous espérons que vous ne l'avez pas manqué. Par ailleurs, il est tout à fait possible de réserver sur place une nuit dans la maison perchée dans les arbres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

très agréable séjour, temps exceptionnel, club convivial, à l'honneur : les animateurs clubs enfants et le bar !
seul bémol, les animations du soir se terminent un peu tôt : 00h....en plein été c'est dommage...surtout pour le dancefloor.....

• 4 sur 5 bulles

Nous sommes contents de votre très agréable séjour parmi nous, merci pour votre avis !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Goux-les-Usiers, Franche-Comte, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

3eme sejour : on regrette d'y avoir été (alors que le 2eres fois étaient parfaites)

Logement 341 au Cypres en duplex : A EVITER ! il cotoie sur une allée TRES passante avec un hall couvert qui résonne et qui donne sur la chambre du bas avec une porte-fenetre ! vous y avez droit à toutes les conversations, jeux, cris et rires, courses-poursuites... sans distinction de l'heure du jour ou de la nuit et question discretion vue directe sur le lit bonjour l'intimité ! Si vous fermez, c'est lumière electrique 24h/24 et irrespirable ....

On deconseille aussi l'usage de la cuisine : env 1,5 m x 1,5 m pour un logement de 6 à 8 personnes ! et pas possible d'y poser une cafetiere à croire que c'est prévu pour inciter à prendre la demi-pension ! demi-pension à prévoir AVANT lors de la réservation car une fois sur place c'est : NON !
PS : on a fait fonctionner la cafetiere avec rallonge élec qu'on avait heureusement prévue MAIS compter 1h30 pour couler un café imbuvable ! après détatrage par les soins du club : durée 45 min et cafe encore plus imbuvable ...

A l'étage 2 chambres + 1 sdb fonctionnel

Animation : classique mais OK

Je pense pas qu'on y reviendra car à l'accueil il ne connaissent qu'un seul mot : "NON" ! même pas "on verra ce qu'on peut faire" ou "on en parle avec le directeur" .... Il y a des cours de diplomatie qui manquent !
Un conseil : en cas de probleme, adressez-vous directement à VINCENT le joyeux directeur ! c'est ce qu'il nous a dit en partant : "ha si vous étiez venus me voir ... " il aurait peut-etre pu faire un miracle !

Esperons que nos mesaventures vous serons profitables ! Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Evitez le 341 !
    • 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes vraiment désolés que ce 3ème séjour à La Palmyre ne fut pas satisfaisant comme les deux précédents l'ont été et que nous n'ayons pas pu mieux vous assister. Votre avis est bien sûr transmis à nos équipes pour analyse et amélioration de nos interventions. Nous espérons que vous voudrez nous renouveler votre confiance.

Sceaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

C'est la 3éme fois pour nous dans ce club, agréable et tranquille, idéal pour les familles avec enfants. Les appartements sont rénovés et chacun à sa petite terrasse au calme, parfois le salon est un peu petit, les 2 pièces sont différents. De taille humaine (on a toujours un œil sur les enfants qui se promènent en tout sécurité), beaucoup d'installations sportives ( terrain de foot, tennis, volley, Ping Pong, piscine, pataugeoire pour les plus petits, pétanque etc...). Le restaurant est agréable aussi, cuisine simple mais bonne. Dommage que la mer soit à 4 km, il y a des pistes cyclables pour s'y rendre en traversant une belle fôret de pins. Vous arrivez sur la côté sauvage, l'océan face à vous et derrière la forêt... Endroit non surveillé, attention donc aux courants marins.
Il manque peut-être un endroit intérieur assez vaste pour jouer aux jeux de société et boire un verre pour les jours gris et pluvieux. Le bar est trop petit, bien qu'il y ait une belle terrasse en extérieur car quand il fait un peu frais, on aime se retrouver à l'abri. Un billard serait top.
Le directeur de ce club est très sympa et proche de ses "hôtes". C'est un enfant du pays.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Joelle,

Merci d'avoir pris de votre temps pour votre témoignage, conseils et suggestions ! Nous apprécions vivement de les découvrir. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Établissement : Belambra Clubs - La Palmyre
Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - La Palmyre 2*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes