“Une équipe en Or” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - La Palmyre

Prices are for 1 room, 2 adults
Belambra Clubs - La Palmyre a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - La Palmyre
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Une équipe en Or”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un séjour durant l'été 2013, pendant 2 semaines, le club est magnifique " Ancien club med" et invite au repos, dans la foret à 300m de la route, si c'est ce que vous recherchez

Pour des vacances sportives il y a tout dans le centre, piscine, tennis, table de ping pong, basket et terrain de football ainsi que des cours d'aquagym et de sport.

L'équipe d'animateurs est vraiment au top, ils ont de l'énergie à revendre et cela ce sent durant les activités plain air mais également lors des soirées.

Concernant l'hébergement, les studios cyprès sont agréable et assez bien entretenus si vous ne passez pas derrière des souillons, un peu d'humidité du aux VMC mais très soft.

En bref, un bonheur en couple comme en famille.

Astuce pour la chambre : Cyprès plus prés des activités et refait à neuf en 2012
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Votre enthousiasme nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre appréciation. Nous avons hâte de vous retrouver dans nos Clubs lors d'un prochain séjour !

Voyage solo
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour début juillet 2014.
Nous étions 4, logés aux cyprès. Le logement était spacieux, agréable et très bien équipé.
De plus la terrasse est très appréciée pour prendre le petit dej et les repas.
La piscine est spacieux et elle est chauffée ce qui permet de se baigner à tout moment de la journée, les transats sont nombreux et confortables. Les activités et animations proposées sont nombreuses pour les grands (tennis, pétanque, tennis de table, jeux apéro, dégustation de produits locaux, soirée à thème ...) et pour les petits ( club Léo et autres, baby foot, tennis de table, jardin d'enfants avec balançoires, toboggan ...).
Concernant la restauration, le buffet est varié et de bonne qualité que ce soit pour les entrées, les plats et les desserts.
De plus le club est bien placé : proche de belles plages, de l'ile d'oléron, du zoo de la palmyre ...
Bref on recommande vivement ce club !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour de juillet en famille se soit montré plaisant et si réussi !
Nous espérons avoir la joie de vous revoir pour de futures vacances.

Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

C'est l'ancien club med, avec des bungalows dans la pinède et un centre avec le resto, le bar, la piscine et les terrains de sport.
Globalement tout est sympa, les buffets sont corrects avec comme souvent une partie fixe avec les incontournables (crudités, frites, pates, fromage blanc, etc) et une partie qui se renouvelle chaque soir.
La piscine est assez grande et pas trop saturée même aux heures de pointes.
Les bungalows ont besoin d'une vraie rénovation et comme déjà évoqué, d'un petit canapé qui fait défaut, que ce soit pour lire ou regarder la télé. Au global tous les batiments et terrains paraissent un peu vétustes, il y a vraiment besoin d'un bon coup de neuf pour rendre l'ensemble plus accueillant.
Côté animation, bien voire très bien pour les enfants/ados, pas terrible pour les adultes, heureusement on n'y allait pas pour ça.
Le coin est super sympa, avec vélo obligatoire pour se déplacer. La plage n'est pas à côté, et la mer un peu dangereuse avec les courants et les vagues, donc attention aux petits.
Cela reste globalement une bonne adresse, en gamme moyenne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Merci pour votre avis concernant notre Club de la Palmyre. Nous regrettons néanmoins que des aspects de votre séjour n’aient pas convenu, nous transmettons vos recommandations à nos équipes et espérons vous retrouver de nouveau chez Belambra Clubs !

La Caillère-Saint-Hilaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous adorons cette région magnifique, alors en dernière minute, nous avons choisi ce club sans vraiment connaitre.
Nous avons été relativement bien accueilli et il nous a été attribué le logement Acacias n°49.... quel horreur ! en ouvrant la porte, une insupportable odeur de renfermé... nous passons outre et nous ouvrons toutes les fenêtres, fenêtres dont les araignées tombaient à l'ouverture et les toiles se déchiraient (mais depuis combien de temps ce logement n'avait pas été habité ?).... nous ne sommes pas des gens embêtants ou qui réclament, donc nous passons encore outre.... le restaurant étant hors de prix (nous sommes 2 adultes avec 2 ados), nous partons manger à l'extérieur.... à notre retour, toujours cette horrible odeur de renfermé, tout ce que nous touchons est sale, les rideaux ont des taches de moisissures, le micro-ondes suinte d'humidité, il y a de grosses traces et des gouttes d'huile parterre, les toilettes sentent l'urine jusqu'au lavabo (peut-être quelqu'un avait eu une grosse envie et s'était soulagé dans le lavabo non nettoyé après leur passage), on a même retrouvé des petits œufs de pâques sous les lits.... nous nous sommes malgré tout couchés en espérant s'habituer à cette affreuse odeur, avec toute cette saleté qui nous entourait sur les rideaux, les murs, etc... mais toute la nuit, le bruit sourd d'un groupe n'a pas cessé, nous donnant mal à la tête.... à 6h00 s'en était trop, mais il fallait attendre 8h30 l'arrivée de la boulangère pour avoir un peu de quoi manger car les petits-déjeuners à 8€ dont l'hôtesse nous avait parlé au téléphone à la réservation n'existaient pas... nous avons donc attendu dans ce lit donc seuls les draps devaient être propres. A 8h30, n'en pouvant plus, nous avons demandé à changer de logement.... sans problème, un nouveau logement nous a été attribué mais il fallait qu'ils le préparent et nous devions donc venir chercher les clefs à la réception entre 17h00 et 19h30... nous qui voulions passer toute la journée sur l'Ile d'Oléron, il fallait écourter notre visite... tant pis, il valait mieux ça plutôt que de passer une nouvelle nuit dans cette puanteur !.... nous avons donc pris possession du logement 76 Acacias, c'était mieux mais pas parfait, toujours des toiles d'araignées ici et là, et une humidité présente (les bouches de VMC sont donc toutes encrassées pour qu'elles ne fonctionnent pas ?), et toujours une odeur de renfermé mais cette fois un peu plus supportable. Nous avons passé une nouvelle nuit dans ce club mais plus jamais, plus jamais nous y retournerons !
Je déconseille fortement cet horrible endroit !!!!! ou alors il ne faut pas être regardant sur l'hygiène et la propreté.

Astuce pour la chambre : Ne venez surtout pas dans cet horrible endroit qui pue et qui est affreusement sale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Séverine,

C'est avec un grand regret que nous constatons que votre séjour à La Palmyre ne fut pas à la hauteur de vos espérances du point de vue du logement. Vous êtes effectivement arrivée en dernière minute : réservation le mercredi pour une arrivée le jeudi. L'appartement ne vous convenant pas, n'ayant pas de disponibilité immédiate, nous vous avons proposé de revenir chercher les clefs du nouvel appartement en soirée. Cela semblait aller car vous projetiez de passer la journée à l’Ile D’oléron. Nous n’avons pas eu d’autres griefs de votre part en suivant donc n'avons pas pu vous accompagner, par la suite, vers la résolution de tracas subsidiaires. Nos équipes sont bien sûr systématiquement à votre écoute pour un meilleur déroulement de vacances possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour. Le logement (studio cyprès) était bien pour un couple (par contre ça me parait compliqué pour un couple avec un enfant), petit mais fonctionnel. Le studio était propre. Le personnel était très bien, les animations supers.... Nous n'avons pas testé le restaurant. Le club est en retrait de la route, le calme est donc présent. La plage, le port, le centre ville est à environ 4 kms en voiture (possibilité d'y aller en vélo => piste cyclable).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Sandra,

Nous sommes enchantés de cet heureux séjour en amoureux dans notre Club. Merci et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Reignier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Séjour très sympathique. Le logement était fonctionnel, plutôt grand et neuf. Etant situé sous de grands arbres, dans un parc, quelques petits insectes réussissaient de temps en temps à s’immiscer dans l’appartement.

Sur la terrasse, un peu de proximité avec les voisins mais c’est quasiment toujours le cas dans ce type de club.

Le personnel du club était très sympathique (réception, animateurs …). Mention spéciale au directeur du club, très présent, abordable, souriant.

La piscine était très bien mais un peu surchargée de 15h30 à 17h30 quand les clubs enfants / ados ont terminé leurs autres occupations … En dehors de cet horaire, tranquille...

Deux solutions pour la plage : le côté très calme, sans vague ou sinon, la côte sauvage (moins de vagues que dans les Landes mais sympathique tout de même). Voiture ou vélo (15,20mn) pour la côte sauvage.

Au niveau restauration, nous avons diné 2 fois au club. C’était tout à fait correcte et même mieux. Bien sûr, ça n’est pas au niveau d’un restaurant mais c’est tout de même mieux qu’une cafétéria ... Le buffet m’a semblé assez varié, assez frais et plutôt bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour Christophe,

Merci pour votre avis faisant suite à ces vacances estivales de l'été dernier ! Nous espérons vous revoir cette année dans nos Clubs.

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je répète ce que j'écris plus haut.
J'ajouterais que nous avons apprécié l'isolation du logement (chambre du haut, salle de bains, toilettes), la salle de bains (pas luxueuse mais hyper pratique: porte de douche coulissante, pomme de douche à forte pression, réglage de température très aisé...)...
L'accueil: directeur très présent, comme son adjoint, (enfin surtout pour ceux qui dînent), personnel à l'accueil d'une amabilité, d'une gentillesse désarmante, animateurs sympas
Et le site est superbe et calme, même si, comme l'a fait remarquer quelqu'un, un camp pas loin fait du bruit le soir mais enfin, ça va, on ne l'entend que dehors.
Des bémols, oui, bon:
- l'éloignement de la mer, et les 4 km à vélo ne sont pas si faciles (du monde sur la piste, des imprudents aussi...), mais ça, Belambra n'y peut rien,
- l'animation adultes, trop...discrète au point que si vous ne lisez pas le programme papier, vous passerez à côté du tournoi de pétanque ou du spectacle des animateurs par exemple, car il n'y a aucune publicité orale autour de ça, entre matraquage et simple rappel, il y a la place...
- les horaires d'ouverture de l'accueil: beaucoup trop restrictifs et frustrants,
- petite réserve sur le couchage du canapé de la pièce de vie (et qui sert pour les parents), trop dur, trop dur...
Au fait, la maison dans les arbres, on l'a bien vue mais on ne nous en a jamais parlé. C'était interdit ?
Mais nous sommes vraiment très contents de notre séjour, oui...

Astuce pour la chambre : Tout dépend de qui vous êtes, de votre "configuration", mais à 4, dont 2 jeunes (ou un gra...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Nous sommes très heureux de votre appréciation relative à ces vacances dans notre Club de La Palmyre. Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre sentiment ! Pour revenir sur 2 bémols : un grand panneau, dans le cœur de vie du Club, liste l'ensemble des animations de la semaine : nous espérons que vous ne l'avez pas manqué. Par ailleurs, il est tout à fait possible de réserver sur place une nuit dans la maison perchée dans les arbres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 3 sur 3 à La Tremblade
Le Grand Chalet
Le Grand Chalet
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Adresse: route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - La Palmyre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes