“Excellent”

Belambra Clubs - Les Mathes
Avis publié : 18 juillet 2014

Vous serez accueillis par le directeur Maximilien très sympa et à l'écoute. Le cadre est superbe, dans la forêt de la coubre, à 4 km de la mer. Bungalow propre ( préférez ceux partie acacias, ils sont spacieux et proches de la piscine), et très fonctionnel. Nous avons malheureusement su tardivement qu il y avait une cabane dans les arbres que nous pouvions réserver sur place. Le bar est un peu petit mais les sourires des barmaids compensent!!
Bon restaurant, très belle piscine pataugeoire pour les enfants, animation sympathique, l'équipe d animation n est pas encore totalement au point même si le club enfant et les animations avec Léo ont beaucoup plu.

Club à conseiller, superbes vacances!
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Patrice,

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en famille dans notre Club. En effet ce logement atypique est à réserver sur place, nous tâcherons de mieux vous informer sur cette activité.

Avis publié : 18 juillet 2014

Cadre idéal, au calme et à quelques minutes des magnifiques plages et du Zoo de la Palmyre
Les appartements sont très bien équipés et fonctionnels (Cyprès), la piscine est chauffée et ouverte jusqu'à 20h (ce qui laisse à ceux qui passent la journée hors du club l'occasion d'en profiter !), et les infrastructures sports / enfants sont nombreuses.
Très bon accueil, buffets variés et bonne ambiance, apéros et Quizz musicaux sympas, dégustation de produits locaux.
Nous recommandons sans hésitation ce Club pour un séjour en famille ou entre amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

L'équipe Belambra vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Club de La Palmyre.
C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau au sein de nos Clubs.
Bien cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Séjour 3 jours/2 nuits réservé à la dernière minute. Plus de 310€. Je m'attendais à de meilleures prestations. Le chalet (numéro 219) a besoin d'un bon coup de rénovation. J'en déduis que ce n'est pas le seul d'après d'autres commentaires du site. Cependant ma fille de 3 ans s'est éclatée aux jardins d'enfants et les grands espaces verts. Le cadre est très agréable.

• Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous regrettons toutefois ce bilan contrasté. Nos logements ont été rénovés entre 2007 et 2008, ce qui fait maintenant 7 ans. Nous prenons bien entendu vos suggestions, ainsi que celles de tous les autres avis, concernant la rénovation très au sérieux. Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans un de nos Clubs.
Cordialement, Clémence de Belambra.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un séjour durant l'été 2013, pendant 2 semaines, le club est magnifique " Ancien club med" et invite au repos, dans la foret à 300m de la route, si c'est ce que vous recherchez

Pour des vacances sportives il y a tout dans le centre, piscine, tennis, table de ping pong, basket et terrain de football ainsi que des cours d'aquagym et de sport.

L'équipe d'animateurs est vraiment au top, ils ont de l'énergie à revendre et cela ce sent durant les activités plain air mais également lors des soirées.

Concernant l'hébergement, les studios cyprès sont agréable et assez bien entretenus si vous ne passez pas derrière des souillons, un peu d'humidité du aux VMC mais très soft.

En bref, un bonheur en couple comme en famille.

Astuce pour la chambre : Cyprès plus prés des activités et refait à neuf en 2012
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Votre enthousiasme nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre appréciation. Nous avons hâte de vous retrouver dans nos Clubs lors d'un prochain séjour !

Clémence de Belambra

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour début juillet 2014.
Nous étions 4, logés aux cyprès. Le logement était spacieux, agréable et très bien équipé.
De plus la terrasse est très appréciée pour prendre le petit dej et les repas.
La piscine est spacieux et elle est chauffée ce qui permet de se baigner à tout moment de la journée, les transats sont nombreux et confortables. Les activités et animations proposées sont nombreuses pour les grands (tennis, pétanque, tennis de table, jeux apéro, dégustation de produits locaux, soirée à thème ...) et pour les petits ( club Léo et autres, baby foot, tennis de table, jardin d'enfants avec balançoires, toboggan ...).
Concernant la restauration, le buffet est varié et de bonne qualité que ce soit pour les entrées, les plats et les desserts.
De plus le club est bien placé : proche de belles plages, de l'ile d'oléron, du zoo de la palmyre ...
Bref on recommande vivement ce club !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que votre séjour de juillet en famille se soit montré plaisant et si réussi !
Nous espérons avoir la joie de vous revoir pour de futures vacances.

Avis publié : 14 juillet 2014

C'est l'ancien club med, avec des bungalows dans la pinède et un centre avec le resto, le bar, la piscine et les terrains de sport.
Globalement tout est sympa, les buffets sont corrects avec comme souvent une partie fixe avec les incontournables (crudités, frites, pates, fromage blanc, etc) et une partie qui se renouvelle chaque soir.
La piscine est assez grande et pas trop saturée même aux heures de pointes.
Les bungalows ont besoin d'une vraie rénovation et comme déjà évoqué, d'un petit canapé qui fait défaut, que ce soit pour lire ou regarder la télé. Au global tous les batiments et terrains paraissent un peu vétustes, il y a vraiment besoin d'un bon coup de neuf pour rendre l'ensemble plus accueillant.
Côté animation, bien voire très bien pour les enfants/ados, pas terrible pour les adultes, heureusement on n'y allait pas pour ça.
Le coin est super sympa, avec vélo obligatoire pour se déplacer. La plage n'est pas à côté, et la mer un peu dangereuse avec les courants et les vagues, donc attention aux petits.
Cela reste globalement une bonne adresse, en gamme moyenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Merci pour votre avis concernant notre Club de la Palmyre. Nous regrettons néanmoins que des aspects de votre séjour n’aient pas convenu, nous transmettons vos recommandations à nos équipes et espérons vous retrouver de nouveau chez Belambra Clubs !

Avis publié : 11 mai 2014

Nous adorons cette région magnifique, alors en dernière minute, nous avons choisi ce club sans vraiment connaitre.
Nous avons été relativement bien accueilli et il nous a été attribué le logement Acacias n°49.... quel horreur ! en ouvrant la porte, une insupportable odeur de renfermé... nous passons outre et nous ouvrons toutes les fenêtres, fenêtres dont les araignées tombaient à l'ouverture et les toiles se déchiraient (mais depuis combien de temps ce logement n'avait pas été habité ?).... nous ne sommes pas des gens embêtants ou qui réclament, donc nous passons encore outre.... le restaurant étant hors de prix (nous sommes 2 adultes avec 2 ados), nous partons manger à l'extérieur.... à notre retour, toujours cette horrible odeur de renfermé, tout ce que nous touchons est sale, les rideaux ont des taches de moisissures, le micro-ondes suinte d'humidité, il y a de grosses traces et des gouttes d'huile parterre, les toilettes sentent l'urine jusqu'au lavabo (peut-être quelqu'un avait eu une grosse envie et s'était soulagé dans le lavabo non nettoyé après leur passage), on a même retrouvé des petits œufs de pâques sous les lits.... nous nous sommes malgré tout couchés en espérant s'habituer à cette affreuse odeur, avec toute cette saleté qui nous entourait sur les rideaux, les murs, etc... mais toute la nuit, le bruit sourd d'un groupe n'a pas cessé, nous donnant mal à la tête.... à 6h00 s'en était trop, mais il fallait attendre 8h30 l'arrivée de la boulangère pour avoir un peu de quoi manger car les petits-déjeuners à 8€ dont l'hôtesse nous avait parlé au téléphone à la réservation n'existaient pas... nous avons donc attendu dans ce lit donc seuls les draps devaient être propres. A 8h30, n'en pouvant plus, nous avons demandé à changer de logement.... sans problème, un nouveau logement nous a été attribué mais il fallait qu'ils le préparent et nous devions donc venir chercher les clefs à la réception entre 17h00 et 19h30... nous qui voulions passer toute la journée sur l'Ile d'Oléron, il fallait écourter notre visite... tant pis, il valait mieux ça plutôt que de passer une nouvelle nuit dans cette puanteur !.... nous avons donc pris possession du logement 76 Acacias, c'était mieux mais pas parfait, toujours des toiles d'araignées ici et là, et une humidité présente (les bouches de VMC sont donc toutes encrassées pour qu'elles ne fonctionnent pas ?), et toujours une odeur de renfermé mais cette fois un peu plus supportable. Nous avons passé une nouvelle nuit dans ce club mais plus jamais, plus jamais nous y retournerons !
Je déconseille fortement cet horrible endroit !!!!! ou alors il ne faut pas être regardant sur l'hygiène et la propreté.

Astuce pour la chambre : Ne venez surtout pas dans cet horrible endroit qui pue et qui est affreusement sale.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Séverine,

C'est avec un grand regret que nous constatons que votre séjour à La Palmyre ne fut pas à la hauteur de vos espérances du point de vue du logement. Vous êtes effectivement arrivée en dernière minute : réservation le mercredi pour une arrivée le jeudi. L'appartement ne vous convenant pas, n'ayant pas de disponibilité immédiate, nous vous avons proposé de revenir chercher les clefs du nouvel appartement en soirée. Cela semblait aller car vous projetiez de passer la journée à l’Ile D’oléron. Nous n’avons pas eu d’autres griefs de votre part en suivant donc n'avons pas pu vous accompagner, par la suite, vers la résolution de tracas subsidiaires. Nos équipes sont bien sûr systématiquement à votre écoute pour un meilleur déroulement de vacances possible.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Hotel La Cote D'Argent
Hotel La Cote D'Argent
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 4 à Ronce-les-Bains
Ibis Styles Marennes Oleron
Ibis Styles Marennes Oleron
N° 1 sur 2 à Marennes

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Mathes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Mathes

Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Belambra Clubs - La Palmyre)
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Mathes 2*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Mathes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes