“bonnes vacances”

Belambra Clubs - Les Mathes
Avis publié : 9 août 2014

Club dans les pins à 5 min de la plage.
Logement à 4 dans les Acacias au 38, nickel, 2 chambres, 2 sdbains, cuisine ok; parking en face de l'appartement.
Séjour en location simple, logement situé dès l'entrée dans le village, d'où une moindre tendance à participer à la vie du village.

Astuce pour la chambre : Les Cyprès semblent être un peu tassés et peut-être bruyant. Les Acacias sont plus espacés et plus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Bonjour Nicolas et merci pour votre avis.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 8 août 2014

J'avais un très bon souvenir d'un séjour il y a 10 ans environ, à l'époque ce Club faisait partie des plus beaux de Belambra. Quelle déception... surtout pour une location à ce prix !
Logements tout petits mal aérés. Literie en canapé de faible qualité. Ménage très mal fait à l'arrivée. Animation (hors animation enfants non testées lors de ce récent séjour) peu intéressantes, notamment pour les informations touristiques et pour le sport (aquagym) : service minimum. Des écarts très importants dans la qualité des emplacements. Bruit des autres clubs et du Luna Park tout proche, tous les soirs
En conclusion : rien de dramatique en soi mais un très mauvais rapport qualité prix, et si vous tenez à y séjourner soyez exigent sur emplacement.
A bannir si vous êtes en couple

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Je regrette que votre expérience de 2014 ne reflète pas celle d'il y a 10 ans... Le Club a pourtant connu des rénovations entre 2007 et 2011. Nous étudions attentivement vos observations de manière à vous proposer un rapport qualité/prix correspondant davantage à vos attentes.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un Club Belambra.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Club bien situé mais qui mériterait un bon rafraîchissement surtout dans les zones accueil/bar/restaurant, c'est vraiment dommage. Club enfant ouvert de 14h30 à 17h... C'est un peu court. Animateurs presque au point, on a le sentiment que tout est fait avec les moyens du bord.

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour Cyrille,

Merci pour votre avis : nous sommes très attentifs à vos remarques. Pour votre information, vous trouverez davantage d'heures de Clubs enfants dans les Clubs Belambra Selection.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Clémence

Avis publié : 5 août 2014

Premier séjour dans un club Belambra sur les conseils de proches. Nous avons 2 enfants en bas âge: 3 ans 1/2 et 9 mois. Tout s'est bien passé, hébergement confortable et bien insonorisé, animation sympathique et fitness bon niveau. Notre grand est allé au club des Renardeaux, très content et nous avons aussi passé une après-midi à sillonner les pistes cyclables du coin avec les enfants dans une carriole. Jolie piscine mais non surveillée. Le site est agréable, bien ombragé. Seul bémol: la réception, une responsable très gentille mais 2 saisonnières pas du tout souriantes ni impliquées, j'espère qu'elles ne se prédestinent pas à des métiers de contact!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit près du bar
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous recevons bien le témoignage de cet agréable séjour familial, merci ! Votre dernière remarque est bien entendue : nous serons vigilants !

Cordialement, Clémence

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Les logements et le club sont propres. Equipements électro-ménagers neufs. La literie est bonne. La restauration est simple mais variée. Les enfants ont adoré les animations. Le personnel est accueillant (accueil, animateurs et serveurs).

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 3 août 2014

Rien a dire sur l'hébergement, enfin seul manque un canapé... Par contre au niveau des animations des choses sont à revoir. Le club enfant est une grande garderie mais pas vraiment un lieu animé. Quant aux soirées... comment dire... pour etre gentil on va dire que l'animation y etait poussive. Les animateurs pas vraiment concernés... le jour et la nuit avec ce que nous avions connu l'annee derniere au club de l'ile de ré... Dernier point, nous avons testé la restauration sur un repas grand bien nous en a pris nous n'avions pas opté pour la demi pension. Car pour 19 euros se voir proposer un self avec des crudites en boite et des cordons bleus pareil qu'à la cantine(dixit ma fille de 6 ans ) y a un peu d'abus. Ajouter a tout ca un directeur aux abonnés absents que vous ne voyez que très rarement dans le village... et vous avez mon avis complet sur ce club ... quel dommage quand on voit le site

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

A la lecture de votre avis, je constate votre déception quant à l'animation et la restauration. Je regrette donc que vous n'ayez pas un aussi joli souvenir que lors vos vacances dans notre Club de l'Ile de Ré. Ces points sont remontés à nos équipes afin de toujours nous perfectionner et proposer de plus belles prestations la saison prochaine.
Nous formulons le souhait de vous revoir dans nos Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 3 août 2014

Bon club, logement cyprés très récent (contrairement aux autres), bien décoré, avec 2 terrasses (pour logmt 8 pers 62m²: 3 chbres, 3 sdb dont 2 avec wc + 1 wc seul), cuisine ouverte sur salon, petit écran plat.
Proche de l'accueil (avec accès wifi gratuit autour de l'accueil uniqmt), piscine, espace bar, terrains de jeux, aire de jeux.
Cadre superbe, nous avons fait qq animations (aquagym, séances ciné, soirée à thème, boom enfants) mais nous avons surtout profité de la région, plage de la palmyre, de royan, ile d'Oléron (superbe!), location vélo/tandem pour de belles promenades (bcp de voies cyclables), zoo de la palmyre, accrobranches, vrai parc d'attraction lunapark ouvert de 20h à 2h du mat, quad, bref bcp de beaux paysages et d'activités à faire dans le club et en dehors, de bonnes journées bien remplies.
Nous sommes ravis à chaque fois !

Astuce pour la chambre : privilégiez les logements cyprès plus proches des activités/accueil et surtout plus récent, bien déc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci pour votre fidélité et commentaire détaillé sur ces vacances familiales ! Je vois que vous avez, aussi, bien profité de la région.
A bientôt chez Belambra !

Cordialement, Clémence

La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
À 11,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 3,1 km
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Mathes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Mathes

Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Belambra Clubs - La Palmyre)
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Mathes 3*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Mathes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes