“En dessous des autres belambra”

Belambra Clubs - Les Mathes
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Pour être un adepte de club belambra , cette année nous avons passé un bon séjour , mais le club est bien moin fini et entretenu que d autre belambra ! Le contrôle de ménage inexistant , le sol nettoyé à la va vite , nous avons même retrouver des biens de la famille précédente ... On y est très bien reçu , Il y a une cabane dans les arbres très sympa a essayer ;) ,pour finir ce n'a pas été catastrophique mais il y a de gros effort a faire sur les logements ( même les privilèges) et les infrastructures , ainsi que sur le ménage .

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Bonjour Alexandre,

Merci de votre commentaire quant à votre séjour dans notre Club de La Palmyre. Nous prenons au sérieux vos observations pour intensifier nos efforts sur les prestations ménage et serions ravis de continuer à vous accueillir dans les Clubs Belambra.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Mathes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Tres bien situé, chalets propres avec tout le confort nécessaire au milieu des pins et pas les uns sur les autres un plus!grand choix d'activités sportives, personnel sympathique, cuisine peut etre pas en quantité mais de qualité avec son chef Dimitri toujours a l écoute, super séjour en famille !

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci pour votre recommandation suite à ce séjour en famille !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Avis publié: 9 août 2014

Club dans les pins à 5 min de la plage.
Logement à 4 dans les Acacias au 38, nickel, 2 chambres, 2 sdbains, cuisine ok; parking en face de l'appartement.
Séjour en location simple, logement situé dès l'entrée dans le village, d'où une moindre tendance à participer à la vie du village.

Astuce pour la chambre : Les Cyprès semblent être un peu tassés et peut-être bruyant. Les Acacias sont plus espacés et plus...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Bonjour Nicolas et merci pour votre avis.
A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié: 8 août 2014

J'avais un très bon souvenir d'un séjour il y a 10 ans environ, à l'époque ce Club faisait partie des plus beaux de Belambra. Quelle déception... surtout pour une location à ce prix !
Logements tout petits mal aérés. Literie en canapé de faible qualité. Ménage très mal fait à l'arrivée. Animation (hors animation enfants non testées lors de ce récent séjour) peu intéressantes, notamment pour les informations touristiques et pour le sport (aquagym) : service minimum. Des écarts très importants dans la qualité des emplacements. Bruit des autres clubs et du Luna Park tout proche, tous les soirs
En conclusion : rien de dramatique en soi mais un très mauvais rapport qualité prix, et si vous tenez à y séjourner soyez exigent sur emplacement.
A bannir si vous êtes en couple

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2014

Je regrette que votre expérience de 2014 ne reflète pas celle d'il y a 10 ans... Le Club a pourtant connu des rénovations entre 2007 et 2011. Nous étudions attentivement vos observations de manière à vous proposer un rapport qualité/prix correspondant davantage à vos attentes.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un Club Belambra.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Club bien situé mais qui mériterait un bon rafraîchissement surtout dans les zones accueil/bar/restaurant, c'est vraiment dommage. Club enfant ouvert de 14h30 à 17h... C'est un peu court. Animateurs presque au point, on a le sentiment que tout est fait avec les moyens du bord.

Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour Cyrille,

Merci pour votre avis : nous sommes très attentifs à vos remarques. Pour votre information, vous trouverez davantage d'heures de Clubs enfants dans les Clubs Belambra Selection.
Nous espérons ainsi avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Clémence

Avis publié: 5 août 2014

Premier séjour dans un club Belambra sur les conseils de proches. Nous avons 2 enfants en bas âge: 3 ans 1/2 et 9 mois. Tout s'est bien passé, hébergement confortable et bien insonorisé, animation sympathique et fitness bon niveau. Notre grand est allé au club des Renardeaux, très content et nous avons aussi passé une après-midi à sillonner les pistes cyclables du coin avec les enfants dans une carriole. Jolie piscine mais non surveillée. Le site est agréable, bien ombragé. Seul bémol: la réception, une responsable très gentille mais 2 saisonnières pas du tout souriantes ni impliquées, j'espère qu'elles ne se prédestinent pas à des métiers de contact!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit près du bar
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous recevons bien le témoignage de cet agréable séjour familial, merci ! Votre dernière remarque est bien entendue : nous serons vigilants !

Cordialement, Clémence

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Les logements et le club sont propres. Equipements électro-ménagers neufs. La literie est bonne. La restauration est simple mais variée. Les enfants ont adoré les animations. Le personnel est accueillant (accueil, animateurs et serveurs).

Séjour en : août 2014

Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 2 à Marennes
Azureva Ronce les Bains
Azureva Ronce les Bains
N° 3 sur 4 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Mathes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Mathes

Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Belambra Clubs - La Palmyre)
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 74€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Mathes 2*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Mathes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes