“Excellentes vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - La Palmyre

Belambra Clubs - La Palmyre a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - La Palmyre
2.0 sur 5 Complexe touristique   |   route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France   |
“Excellentes vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon club avec une super animation pour les enfants et les adultes grace à l'équipe.
De très belles plages de sables et ses dunes à proximité. Belambra nous a propose des prix préfrentiels pour le zoo de la Palmyre et une sortie en paddle.
Ma femme et mes trois enfants de 9, 6 et 5 ans ont bien aime les clubs enfants et les soireés animeés par le directeur.
La nourriture est plutot bonne et variée.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de l'accueil sont parfaitement rénovées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de la satisfaction de toute la famille. A bientôt chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence de Belambra

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un rapport prix/prestations ridiculement élevé et injustifié. Des installations vieillottes, une animation quasi inexistante pour une réservation(4 personnes) de 14 nuits au tarif de 2800 euros.L'entretien du parc est effectué au quotidien, les outils portatifs thermiques ajoutent un peu de musique à vos vacances!!!
J'encourage Belambra à vérifier ce qui existe ailleurs à des prix bien inférieurs pour des dates équivalentes.
Plus jamais!!!....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014

Merci de nous avoir fait part de votre sentiment sur ce séjour. Nous considérons attentivement les points évoqués souhaitant en permanence mieux ajuster notre offre et services à vos attentes.

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bonjour
Nous venons de séjourner au Belambra de la Palmyre . C'est la première fois que nous allons dans un Club Belambra .

Nous avons été frappés et marqués par l'accueil désagréables du personnel de la réception . Pas de sourire . Elles grondent quasiment les clients . Empressées qu'elles sont a passer a autre chose . Bref aucun Customer Care . C'est le gros point négatif de ce Belambra . Et pas le moindre

Le Kids club est assurément une belle invention . Mais celui de la Palmyre est très minimaliste avec 20h au total durant toute la semaine / lès enfants s'ennuyant fermement dans la froideur d'une salle ( la pluie excuse t'elle le manque d'imagination des animateurs ? ) .

Surprise désagréable dans les appartements : pas de savons de ménage , de toilette , pas de papier hygiénique , ni de liquide vaisselle , encore moins d'eponge de vaisselles . Pour ceux qui viennent pour la première fois , c'est une énorme désillusion . Pour le prix payé , un petit effort s'impose tout de même ...

Le petit déjeuner est très sommaire - aucun plaisir a se lever tôt pour se rendre dans la salle de petit déjeuner . Autant mieux acheter du pain ( croute très dure ) ou des croissants chez la Boulangère qui se trouve tous les matins dans le hall d'entree

Ce club possède cependant l'avantage d'avoir :

- une agréable piscine chauffée
- un directeur très courtois et très attentionné
- le responsable de l'animation Benjamin très sociable et proche des clients
- de nombreuses activités sportives
- possibilité de louer des vélos via un prestataire externe
- sa position non loin du magnifique zoo de la Palmyre et de la plage

En définitive , quand nous mettons dans la balance ce qui nous a plu et déplu , il n'y a aucune chance que nous revenions dans ce Club ... Nous recommandons cependant ,chacun devant faire son expérience ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014

Je regrette que cette expérience ne se soit pas avérée concluante et vous présente nos excuses pour l'accueil. Pour mieux répondre à vos attentes, sachez que les clubs enfants des Clubs Belambra Selection fonctionnent sur de plus nombreuses heures : 5 journée continues et demi + 1 veillée. En tant que Club de vacances en formule location, les produits d'entretien doivent effectivement être amenés par nos clients. Nous espérons, malgré tout, vous revoir dans l'un de nos Clubs !

1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Première expérience pour une semaine de vacances en famille. Très vite déçus dès le passage de la porte de l'appartement ! Odeurs de moisi et de renfermé, nous faisant hésiter à aller plus loin. Mais forts en courage nous sommes allés jusqu'aux SDB et là l'horreur : joints des faïences marrons de crasse et bêtes mortes dans le bac à douche.
Nous sommes tout de suite allés à la réception pour leur faire part de notre mécontentement : leur seule première solution : envoyer quelqu'un pour laver les SDB et mettre un produit pour l'odeur ce qui était complètement ridicule, surtout que le technicien qui est passé pour voir le problème nous a dit, avant même de rentrer dans l'appartement, que les douches étaient bouchées !
Deuxième visite à la réception où nous avons fait part de notre refus catégorique de dormir dans un appart aussi insalubre : leur deuxième solution : nous donner un autre logement mais qui était là encore bien loin des prestations auxquelles on pourrait s'attendre pour un tel prix : encore une odeur de renfermé moins prononcée mais toujours présente malgré des aérations régulières et ménage très limite.
En clair, très très déçus, surtout que nous n'avons eu aucun mot d'excuse de la part de la direction et il est certain que nous ne reviendrons jamais ni ici ni dans un autre club Belambra.

Astuce pour la chambre : surtout pas le n°21 Accacias
Séjour du août 2014 - voyage en famille

C'est un regret de savoir que votre hébergement ne fut pas satisfaisant. Nous vous présentons nos excuses. Effectivement, suite à votre retour sur site, nous vous avons proposé un appartement de la catégorie supérieure c'est à dire "Privilège" avec une terrasse, sans augmentation de tarif. Vous êtes d'ailleurs revenu à l’accueil remercier la responsable de réception pour ce geste. Nous espérons que vous avez passé une plus agréable suite de séjour.

Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Attention aux contrats courte durée : la durée de nuitées n' est pas écrite sur le contrat de location ainsi que le jour du départ. J' ai mal interprété mon contrat de 4 jours (j' ai pris mes jours comme des nuitées d' hôtel) et nous avons du quitter les lieux au plus vite meme en présentant mon contrat qui ne stipulait pas le jour du départ et nuitées. Il restait pourtant 2 locations libres mais la direction n' a rien voulu savoir : pas de pitié ! Nous avons payé 778 euros pour 2 jours et 3 nuits pour 3 enfants et 2 adultes !!!!!! juste la mention du 6 au 9 aout sur contrat de location. Nous sommes arrivés le 6 à 16H30 et obligé de repartir le 9 à 14H30 sans la nuitée.

Les photos de l' appartement ne correspondent pas. Nous avons eu un appartement privilège au lieu de confort (plus disponible) avec un supplément d' une centaine d' euros. La centrale nous avait expliqué que le privilège était plus proche des activités que le confort, en fait on étaient situés au plus loin...

Pas d' ambiance le soir, le pseudo animateur passait de la musique juste comme çà.

Pas d' info sur les animations extérieures proches : pourtant feu d' artifice 2 fois pas semaine à luna park, animations à la palmyre....

La piscine était très bien et les animations sportives correctes. Au moins çà de gagner.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Je suis fort surprise que vous n'ayez pas compris les documents contractuels de votre réservation. Ainsi par exemple, l'email "Confirmation de séjour" comporte les dates précises de séjour (Du... Au...) sous-entendant une arrivée le... pour un départ le .... comme toujours dans l'hôtellerie. Ensuite, envoyé ultérieurement l'email "Votre séjour" rappelle les dates, les prestations, les coordonnées du Club et informations pratiques... et les heures d'arrivée : pour un court séjour week-end (hors juillet/août) par exemple "arrivée à partir de 12 h le samedi, départ avant 14h le dimanche".

3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 15 jours en formule location du 26 juillet au 10 aout 2014 pour 2 adultes et 2 enfants. Voici notre avis : nous avons trouvé un logement assez spacieux (3 pièces, 2 douches et WC) placé du côté du hameau Acacias, les peintures blanches venaient manifestement d'être refaites (bon point). Mais très vite, nous avons été surpris par le problème de propreté. Le logement était dans son ensemble peu nettoyé (toiles d'araignées en nombre, avec leurs occupantes, surtout au dessus des ouvrants et dans les rideaux). Nous avons eu des cafards la nuit (!). Les encadrements de portes étaient remplis de mousses et visiblement non nettoyés depuis assez longtemps, ce qui nous a empêché d'aérer notre chambre convenablement. Les équipements fournis sont trop sommaires : un vieux micro-onde qui dégageait une véritable odeur de brulé lors de son fonctionnement (quotidien, puisque pas d'autre four). Point positif tout de même : la literie (assez bonne). Point négatif : nous avions souscrit l'option ménage plus, et c'est nous qui avons du faire nos lits (avec les nouveaux draps). Côté infrastructures, nous avons relevé les points négatifs suivants : le bain de pied de la piscine qui était sale, il fallait être courageux pour marcher dedans. Les toilettes de la piscine étaient aussi surprenantes : pas de séparation entre les sanitaires et les sols de la piscines...avec un mélange des écoulements, et comme les chaussures sont interdites vous marchez dedans (!). Les jeux plein air pour enfants aussi mériteraient un sérieux coup d'entretien. Nous estimons en conséquence ce club bien trop cher pour les prestations fournis. .Nous avons été surpris, car nous connaissons d'autres clubs Belambra bien plus propres et modernisés. Les cocktails du bar (non alcoolisés) nous ont surpris par leur mauvaise qualité. Il semble que les logements côté Cyprès soient plus récents, mais plus petits aussi (les terrasses sont les unes sur les autres). Dans l'ensemble, nous sommes donc déçus par le club, car les prestations proposées correspondent à celles que nous trouvions dans les années 80, et nous sommes en 2014. L'absence de WiFI dans les logements, et le problème de réseau au club (2 barres avec la 3G) est aussi en dessous de ce que nous attendions. Il semble que ce club soit un peu laissé à l'abandon ?!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d'attirer notre vigilance sur les prestations de notre Club qui se sont avérées décevantes à votre sens. Nous y portons toute notre attention afin de mieux répondre à vos attentes et continuer à vous recevoir selon nos standards de confort et qualité.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions un groupe 5.
Nous avions fait la réservation en laissant une emprunte de CB pour confirmer et en précisant que le réglement se ferait sur place (on voulait régler par chèques vacances). La veille on s'est aperçu qu'ils avaient prélevé la totalité sur la CB ( il était content le copain d'avoir son compte vidé juste avant de partir).
Arrivé à l'accueil, on leur explique le malaise, qu'on voulait régler par chèque vacance et que du coup notre budget en prenait un coup, ils ne peuvent rien faire, il faut appeler la centrale qui bien sur est fermée (on est arrivé le samedi). On a fini par les avoir le lundi juste avant de partir, ils nous disent qu'il faut voir avec le site sur lequel on a fait la réservation. On appelle le site, ils nous disent qu'il faut voir avec belambra puisque c'est eux qui on effectué le prélemevement ( est ils ont raison, c'est bien belambra qui a prélévé). On rappelle la centrale qui nous demande de formuler notre réclamation par mail pour qu'on puisse être remboursé et faire le paiement par chèque vacance ==> jusqu'à aujourd'hui pas de réponse. Bref.

Le bungalow ne correspondait pas du tout aux photos de l'annonce. Sur le photo le bungalow était récent, quasi neuf, trés propore et avec un canapé.
Nous avons eu un bungalow défraichi, vieillot et pas de canapé.
Première surprise en arrivant, un des bacs à douche était tapissé de poils et de cheveux (beurk, à vomir - voir photo). Une femme de ménage est venue nettoyer en urgence.
Nous sommes resté 3 jours et 2 nuits, quand nous étions dans le bungalow nous passions notre temps a chasser les araignés. Qu'il y en ait une ou deux ça aurait normal vu qu'on est au milieu des bois, mais là c'était vraiment une infestation. il y en avait de toutes les tailles. Les 2 filles du groupes ont trouvé la chasse permanente à l'araigné trés divertissant (ironie).
Savez vous comment verifier que le ménage est fait régulierment?
Réponse: il suffit de compter le nombre de toiles d'araigner. Il y en avait dans tous les coins, sous la table, sous les sommiers, derrière les rideaux,... avec des poches d'œufs bien sûr sinon ça aurait été moins marrant.
Belambra pour ma part, ça saurait plus jamais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - La Palmyre, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Je regrette d'apprendre vos mésaventures liées au paiement de votre séjour. Je vous ai contacté le 20 août par message privé afin d'avancer sur la résolution de ce souci. Sans réponse de votre part, je présume que le remboursement a été effectué depuis.

Permettez-moi de préciser que le solde total de votre séjour doit être réglé avant votre départ en vacances : il n'est aucunement possible de régler une partie ou totalité du séjour sur place, en arrivant. Je pense que la totalité du montant prélevé sur carte bancaire en est la raison.

Je vous présente, par ailleurs, toutes nos excuses pour l'état de votre appartement en début de séjour. Une intervention a donc eu lieu pour corriger ce loupé regrettable.

Clémence
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Primavera
Primavera
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - La Palmyre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - La Palmyre

Établissement : Belambra Clubs - La Palmyre
Adresse: route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 3 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - La Palmyre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - La Palmyre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes