“Nous n'y retournerons pas”

Belambra Clubs - Les Mathes
Avis publié : 26 août 2014

Habitués des séjours avec Pierre et vacances, nous avons pour la première fois essayé Belambra durant 14 jours en Aout. Nous avons été déçu par le logement (Acacias) par rapport au prix de la location: aspect extérieur peu attractif et surtout absence de canapé à l'intérieur et aménagements sommaires. Nous avions prix l'option privilège mais nous avons été placé au bout du club, loin des clubs enfants et des "animations". La réception nous a cependant expliqué que nous avions le "privilège" d'avoir une terrasse de plein pied. Bref, à 4800 euros les 14 jours sans repas, il me semble que c'est exagéré. Le club mérite une sérieuse rénovation. Idem pour la piscine, sans charme et vieillotte. Le club est à 5 km de la plage et du centre: en vélo, avec les enfants, cela commence à faire loin. Le centre de la Palmyre est peu animé. Les clubs enfants sont gratuits, c'est un sérieux avantage par rapport à Pierre et vacances mais le programme animation enfant y est moins attrayant. La veillée un soir de pluie semble s'être cantonnée à un jeu de chaise musicale et à une punition pour certains (club pirates). Cependant nos enfants s'y sont plu, tant aux renardeaux qu'aux pirates ! Concernant l'animation adulte, les animateurs ne participant pas ou peu aux soirées, les parents désertaient rapidement les lieux, laissant la place aux enfants. Certains spectacles ne semblaient pas vraiment préparé et pouvaient être ennuyeux. Le responsable animation ne semblait pas à l'aise dans son rôle et n'a pas réussi selon moi à motiver son équipe. Bref, nous réessayerons peut-être Belambra mais pas à la Palmyre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Je regrette que le Club de La Palmyre ne se soit pas prêté à de plus agréables vacances en famille. Comme nous le présentons sur notre site internet, cette catégorie Privilège vous permet de bénéficier d'un logement avec terrasse, situé à proximité des activités du Club (accueil, restaurant, bar, piscine ; logements situés dans les parties "Acacias" et "Cyprès"). C'est avec attention que je relève les points décevants de confort et d'éloignement du cœur de vie du site ainsi que le sujet de l'animation. Nous espérons vraiment mieux répondre à vos attentes et espérons donc vous accueillir encore dans l'un de nos Clubs pour une nouvelle expérience de vacances Belambra.

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours en août dans ce club. Ce n'est pas un club où nous retournerons en priorité pour cette durée puisque :
nous étions loin de la plage, du centre ville.
le logement où nous étions aux acacias était au calme, propre et bien équipé. Cependant, Il n'y a pas d'accès en wifi, il faut aller au bar ! et pour une durée de 30minutes.Autre petit point, pas de canapé comme sur les photos alors que nous avons pris un logement de 6 personnes.
la piscine est sympa mais prise le matin par les cours.
le Directeur est présent,ce qui est bien mais l'équipe d'animation devrait plus s'investir s'ils souhaitent que les gens restent au club.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Merci d'avoir partagé votre opinion et de nous suggérer ce qui pourrait être amélioré ! Nous apprécions vos encouragements et sommes à l'écoute de vos impressions. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 22 août 2014

J'ai passé une semaine au top dans ce club !
Pour ma part, dès l'arrivé bungalow propre, équipe très dynamique et accueillante.
Le club enfant est un vrai plus pour toute la famille ainsi que la proximité avec la plage, l'école de surf et le zoo pour les enfants.
Une mention particulière pour le directeur qui est partout et qui n'hésite pas à donner pleins de conseils sur la région !

En résumé, de super vacance que je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre côté pins plus agréables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Merci pour votre retour pour ce séjour tout à fait satisfaisant : nous en sommes ravis !
Au plaisir de vous retrouver en famille chez Belambra Clubs.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Le site est bien, les appartements maisonnettes confortable
mais surtout évitez de
Prendre la demi pension
C'est vraiment mauvais et je suis du genre pas difficile ,
Même les pates ils ne savent pas les faire c'est dire la qualité du cuistot
(La cantine de l'école est meilleure)

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Kamel,

Nous prenons bien acte de la qualité de la restauration devant être améliorée. Nous sommes cependant heureux que le reste de votre séjour vous ait apporté satisfaction.
Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans le club Belembra Les Mathes en ce mois de juillet et sincèrement à refaire !!!!
Une situation exceptionnelle, un acceuil généreux et souriant, un personnel à votre service à chaque instant ( même le soir tard !!) , et un maximum d'activités à faire sur place. Une piscine chauffée à 28° propre et grande + un petit bassin très bien adapté aux enfants qui ravira les personnes les plus frileuses !!!!! Et que dire des magnifiques balades a faire autour du club !!!

Ayant 2 enfants le Club "Léo" est un vrai bonheur, les animateurs s'occupent des enfants à merveille et leurs apprennent beaucoup de choses, rendent compte aux parents chaque jour de la journée passée au club......

Nous avons séjourné aux "Accacias" appartements sympas constitués de 2 chambres avec chacunes leur salle de bain !!! Et un grand séjour cuisine tout équipé sans parler de la terrasse sans vis à vis un vrai bonheur ......
Certe certains appartement mériteraient une petite rénovation au niveau fenêtres mais c'est les vacances non ??????

J'aimerais juste faire une petite mention spéciale au Directeur du Club Mr Reny Maximilien qui est présent 24H/24 et 7/7 pour ses clients et qui fait tout pour vous donner 100% de satisfaction et que votre séjour se passe au mieux.

Donc après analyse nous recommandons à 100% !!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Un grand merci pour votre recommandation et compliments à l'égard de notre personnel notamment du Directeur ! Nous serions ravis de vous revoir.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné début Août dans ce club. Nous rejoignons assez les avis qui disent que ce club est en dessous des autres Belambra. Néanmoins, il ne faut pas exagérer, ce n'est pas non plus la cata et notre séjour d'une semaine a été correct, sans plus. Cependant, c'est vrai que ce n'est pas un club où nous retournerons en priorité.

Les points positifs : le Directeur sympa, très présent et pianiste à ses heures. A la réception, Marion est au top de chez top et nous a aidé à de nombreuses reprises. C'est un peu l'ange gardien du club. Côté animation, le responsable Benjamin est dévoué, même si son investissement ne fait pas école, comme nous le verrons plus loin. Bon point aussi pour la responsable du club des Pirates. Nous n'avons pas testé la restauration. Le Monsieur qui s'occupe des dépannages est très compétent: un grand merci à lui pour son intervention barrière bébé. A signaler, la dame de la "boulangerie réception", présente tous les jours de 8h30 à 10h30 : un vrai petit rayon de soleil matinal! Bons produits, y compris viennoiseries.

Coté négatif : atmosphère plus empruntée que dans d'autres Belambra. Les jeux apéro sont certes agréables, mais ce n'est clairement pas un endroit où vous ferez la fête. L'équipe d'animation devrait plus s'investir de ce côté, notamment venir TOUS danser avec les clients: ça peut aider à rendre les choses plus conviviales! On sent une césure à ce niveau, et c'est un peu dommage. Pour le sport, Catalina est au commande: footing 8 et 12 km trop long pour des personnes peu habituées à en faire régulièrement. Il faudrait vraiment penser à baisser la barre sur un 4 km, c'est pas l'armée, c'est des vacances :)) La piscine est sympa, mais la pataugeoire enfants est assez ridicule avec le petit toboggan.

Un grand merci à Léo et à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous étions en Acacia 551 : parfait pour la proximité avec le club enfants, mais vue sur le Parking...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Nous vous sommes gré d'avoir délivré votre opinion sur ces vacances en famille à La Palmyre. Nous gardons bien à l'esprit et en priorité l'investissement plus important de la part de l'animation à produire ! Je fais passer le message. Merci à vous aussi de la part de toute l'équipe !

Avis publié : 18 août 2014

Très bon club avec une super animation pour les enfants et les adultes grace à l'équipe.
De très belles plages de sables et ses dunes à proximité. Belambra nous a propose des prix préfrentiels pour le zoo de la Palmyre et une sortie en paddle.
Ma femme et mes trois enfants de 9, 6 et 5 ans ont bien aime les clubs enfants et les soireés animeés par le directeur.
La nourriture est plutot bonne et variée.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de l'accueil sont parfaitement rénovées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Mathes, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de la satisfaction de toute la famille. A bientôt chez Belambra Clubs.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
À 11,4 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 3,1 km
Le Palmyrotel
Le Palmyrotel
N° 4 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Mathes ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Mathes

Adresse: 431 Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Belambra Clubs - La Palmyre)
N° 2 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Mathes 3*
Une nature sauvage, de petits ports ostréicoles, des villages de charmes, de magnifiques plages et un fantastique réseau de plus de 40 km de pistes cyclables accessibles dès la sortie du Club. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Mathes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belambra Clubs - La Palmyre La Palmyre-Les Mathes