“Pas mal du tout..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Palmyre Loisirs
Avis publié : 5 août 2012

Effectivement comme tout le monde j'avais lu les avis et j'avoue que nous avons eu peur vu les avis négatifs...mais ayant déjà réglé nous n'avions pas d'autres choix que d'y aller.
Première impression à l'arrivé au camping était mitigée..accueil était un peu lent mais les jeunes était très courtois et sympathique...
L'installation se passe le plus simplement du monde car c'est vous qui faite l'inventaire du mobilhome(je vous rassure vous n'avez qu'à confirmer ce qui est déjà sur une liste préétablie).
Première nuit un enfer on était à côté d'un mobilhome de jeunes....je vous fais pas de dessin, bruit jusqu'à 3 heures du mat! Difficile de trouver quelqu'un à qui se plaindre le soir...nous n'avons pas eu le choix que d'attendre le matin pour nous plaindre à l'accueil le matin...je ne pouvais pas avec ma famille supporter 15 jours ainsi...
Très bonne surprise la direction du camping a été très réactive et expéditive. Les jeunes ont été expulsés dans l'heure et les vacances tranquilles commancaient pour moi et ma petite famille...
J'avoue que je ne suis pas un habitué de camping mais j'ai été vraiment impressionné surtout par la qualité des spectacles les soirs surtout quand on sait que les artistes sont les mêmes animateurs et maîtres nageurs en journée..
Pour les enfants en journée il y a pas mal d'animations notamment l'ecole de cirque, pour avoir un peu de repos...
Il y'a 3 piscine 1 chauffée, 1 non chauffées, 1 pataugeoire pour les tout petit, il manque à mon avis 1 piscine de plus car par fort affluence ça sature...
Malgré les sympathique équipe autour de le piscine je confirme que la surveillance laisse a désirer. Les ados à la piscine c'est juste insupportable et incontrôlable. Les surveillant étant aussir jeunes ils siffles des enfants de 3 ans qui coururent plutôt que les dizaines d'ados qui s'accaparent la moitié de la piscine avec agitation et bruit. Un manque d'autorité évident à ce niveau la.
Sinon les animateurs sont très sympathique..
Malgré tout ça je n'ai pas été déçu et très franchement je n'hésiterai pas à revenir...
Pour les courses vous avez une boutique de dépannage dans le camping mais hors de prix, nous faisons nos course à carrefour contact à quelques kilomètres tous les 2 jours...
Prévoyez des espèces car le snac n'accepte pas les CB, comme pas mal de commerce du centre ville(pénurie d'appareil!!??)...
Bref c'était pas mal, la seule chose qui m'a dégouté c'est d'avoir payé plein pots car les semaines de juillet ou j'y étais ils ont fait -50% sur les réservations...
En espérant qu e ce la vous servent..

Avis publié : 25 juillet 2012

Simplement génial en famille, les animateurs très sympas (Alexandre gère et anime comme il se doit le camping), et l'accueil chaleureux. Nous avions loués 2 semaines au départ et sommes restés 3 semaines. Les animations sont très bien le soir, il y a une très bonne ecole du cirque etc... Le complexe aquatique est vraiment bien, et une très bonne ambiance règne dans ce camping.
Certains commentaires se plaignent du bruit, des soirées, mais les soirées organisées sont excellentes, ne venez pas ici si vous prévoyez de vous ennuyer!
Nous reviendrons l'année prochaine!!!
(j'écris ce commentaire en direct du camping ;))

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours qui s'est très bien passé!
Avant de partir et à la lecture des avis plutôt négatifs, nous avons eu un peu peur...pas de quoi, nous avons apprécié le séjour.
La piscine est bien, la pataugeoire géniale pour les enfants en bas âge, tous les midis les danses autour de la piscine, c'est super!
En journée, plein de choses proposées: tournoi de sport divers, école de cirque,...bonne ambiance au RDV!
Le soir, spectacles variés proposés par l'équipe d'animateurs, pas amateurs, d'un bon niveau, nous sommes souvent restés le soir pour ne pas les louper. Il faut dire que le responsable animation: Alexandre, est talentueux, multi casquette et plein d'idées: super montage vidéos,café théatre plein dhumour, un vrai artiste qui a bien mérité sa place et qui met l'ambiance!
Bravo aussi aux autres animateurs et à la responsable choré, car les spectacles sont vraiment d'un bon niveau! Nous connaissons toutes les danses du camping et c'etait un plaisir de les faire tous ensemble après les spectacles, un bon moment de partage!
Grande scène extérieure et amphithéatre intérieur en cas de mauvais temps
Beaucoup de proprio super sympa, qui viennent depuis plusieurs années et qui contribuent à mettre une ambiance un peu familiale malgré le nombre d'emplacements.
Bref, nous avons passé un très bon séjour avec des enfants d'âge différent qui se sont bien amusés et c'est le coeur gros etla tête remplie de bons souvenirs que nous sommes rentrés.
Encore une fois bravo et merci Alexandre LEROY!!! Il faut revenir l'année prochaine!

Avis publié : 9 juillet 2012

C'est la 5° années, mais la dernière fois que nous allons dans ce camping. Il s'est dégradé du manière impressionnante.
Vieillot, mal entretenu,gérer et animer par des amateurs, piscine mal surveillez par des mns plus intéressé par la drague que par la sécurité, musique rap vulgaire en permanence, pour les enfants en bas age dans la pataugeoire, c'est super !
Camping sans service de surveillance, donc si vous avez des voisins qui font une boum tous les soirs jusqu’à 3 heures du mat, dommage pour vous.
Le snack et le resto a éviter, tant pour la qualité que le service, fait par des petit jeunes sans aucunes expérience.
Plein de mobil-home a vendre, tout les propriétaires essayent de fuir, mais c'est trop tard...bienvenue dans camping de ZUP !

Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons passé d'agrèabbles vacances dans ce camping situé près de la palmyre.
Très bel endroit qui porte bien son nom de la côte sauvage car le camping se situe à la pointe ( phare de la coubre).
Le complexe aquatique est pas mal avec pentaglisse,banquettes hydromassantes......
La plage se situe à quelques mètres: le rêve: une plage immense et naturelle; on a de l'espace.
Par contre des améliorations sont à faire au niveau des equipements et de l'état du terrain en géneral.
Sinon une très belle ville à decouvrir et au alentours ( royan,ronce les bains, la tremblade,st palais sur mer, st georges de didionne, talmont sur gironde......)

Avis publié : 9 septembre 2011

aucun accueil à votre arrivée, aucune ombre sur tout l'emplacement, mobil hom et camping sale, couvertures pleines de puces, supérette hors de prix, pas de terrasse bois prévu (supplément de 90 €/sem, encore faut il le savoir) mais des dalles mal posées et dangereuses et très sales, mobil hom 4-6 pers or seulement 4 couchages possibles, piscine pas aux normes, piscine noire de monde (pas adaptée à 640 emplacements), seuls les emplacements des propriétaires de mobil hom se trouvent près de la piscine et de l'accueil du coup pour la piscine, l'accueil, les poubelles, les activités, cela prend 10min à 15 min,pour l'aller, comptez la même chose pour le retour, inventaire déplorable, aucune organisation, encadrement honteux à l'école du cirque, sanitaires sales, grande caution par rapport au montant de la location...

Avis publié : 21 août 2011

Enorme deception ! Le camping est complètement à l'abandon, rien n'est réparé, tout est vieillot ... Piscine bien trop petite par rapport aux nombres de vacanciers, superette hors de prix. Personnels facilement irritables. Dos d'anes beaucoup trop haut, les voitures frottent. 1 lampadaire sur 5 fonctionne (est ce pour cacher la misère ,) donc le soir il faut rentrer en évitant les ornières qu'il y a partout (un vrai parcourt du combatant). Ne sorter pas vous promenez sur le camping sans votre CB car le mot d'ordre du camping s'est la RENTABLILITE et uniquement ça. Y A T-IL UN CAPITAINE DANS CE BATEAU QUI COULE ?

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Belambra Clubs - Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Camping Le Royan
Camping Le Royan
N° 6 sur 49 à Royan
Club Med La Palmyre Atlantique
Club Med La Palmyre Atlantique
N° 1 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Adresse: 28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France