“Peut mieux faire !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Palmyre Loisirs
Marseille, France
“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y avons passé une semaine en famille pour les vacances de Pacques, les mobils homes sont suffisamment espacés les uns des autrespas trop de vis à vis c'est important ! la situation dans un cadre verdoyant avec beaucoup de pins nous a plu.
En ce qui concerne les points moins positifs : les piscines intérieure et extérieures sont petites par rapport à la taille du camping, en Avril ça va mais en saison j'imagine ce que ça doit -être .

A l'arrivée on vous fourni un plan mais je trouve qu'il devrait y avoir des panneaux indicatifs au début des allées car c'est un peu un labyrinthe, je m'y suis un peu perdue, tout est mal indiqué
. Les animations quasis inexistantes pour des vacances de Pacques ! 3 fois par semaine Vendredi, Samedi, Dimanche, cela aurait pu passer mais le Samedi de notre arrivée l'animation : rediffusion d'un match de foot ! foutage de gueule !
De plus l' amplitude des horaires d'ouverture au club enfant pour cette période était insuffisante.

En définitive je pense que ce camping s’apparenterait davantage à un 3 étoiles plutôt qu'un 4.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
DOMONT
Avis écrit le 21 avril 2013

un camping très agréable, sous pinede, arborée et calme.
Nous avons passé un agreable sejour, le complexe aquatique est trés bien tenu, les surveillants de baignade agréables et courtois.
Tres bon accueil, camping propre, logements bon rapport qualité prix et les services bar, superette et snack également.
nous ne comprenons pas les avis negatifs sur ce camping, nous y avons passé un tres bon sejour. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pavilly, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 1er septembre au 9 septembre, aucun accueil, débrouillez-vous pour trouver le mobil-home (qui n'était pas prêt a 17h). Ne merite pas ses 4 étoiles, allées défoncées, aucune activité saison morte! piscine exterieure vidée! piscine couverte chauffée... euh non plus! horaire de piscine, pas precisée sur le site (10-12h/14h18h) donc avec un bébé horaire difficile (vu la chaleur l'apres-midi). aucune sécurité: barriere ouverte a longueur de temps, tres peu d'eclairage dans les allées, pas de bracelet distinctif a la piscine donc tout le monde peut entrer. aire de jeu mal entretenue. bref camping tres moyen. nous n'y reviendrons pas. Par contre, mobil-home plutot conforme aux attentes avec des rangements.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
epineuil le fleuriel
Avis écrit le 8 septembre 2012

En septembre aucune activité au camping....Personne pour vous accueillir quand vous arrivez après l'horaire prévu( débrouveillez vous avec le plan pour trouver le mobilhomme). Emplacement très ensablé. L'aire de jeux n'est pas suivie au niveau de l'entretien. ne mérite pas ces 4étoiles......Heureusement que le soleil était de la partie. Nous ne reviendrons pas à ce camping

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

surtainville
Avis écrit le 30 août 2012

ce camping est d'une grande taille environ 650 bungalow, sachant que la piscine est située dans un angle, il faut marcher beaucoup pour aller se baigner si on se trouve à l'opposer. le terrain de basket/foot n'est pas clos et les ballons sorte facilement. il manque de place pour les boulistes. les animations sont de tres bonne qualité, elles sont parfaitement maitrisée par alexendre et son equipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Pour faire simple, le seul point positif réside dans le travail de l équipe d animation dirigée par Alexandre. Pour le reste, le camping n est pas a la hauteur des tarifs pratiqués. L espace baignade est trop petit, je ne vous parle même pas de l état des toilettes de la piscine. Comme sur un commentaire précédent, la surprise du mobilhome, la couverture bleue symbolise le mépris des clients. Heureusement que le soleil était de la partie.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 23 août 2012

Mise à part le mobilhome le reste est déplorable !
Issue de secours encombré, camping non clôturé vers le terrain de sport n'importe qui peut y rentrer.
Barrière ouverte en permanence, les sanitaires sont sales, terrain de sport grillage dangereux, autobloquants proche de sanitaires peuvent servir de projectile car ceux ci s'enlevent.
Barbelé proche des mobilhomes danger !!!
Camping non surveillé, route menant au camping non éclairé,dos d'anes non signalés les voitures accrochent...
Photos suivront !!!

Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Établissement : Camping Palmyre Loisirs