“Pas top !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Camping Palmyre Loisirs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Palmyre Loisirs
MONTENDRE
“Pas top !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Ce camping est un vrai labyrinthe (pas d'indication et que des culs de sacs) et accessible à tous (pas de barrière elles sont toujours ouverte jour et nuit !)
Le mobil'home en lui-même était bien à condition de rester cloitré dedans car à l'extérieur si vous mettez votre voiture vous ne pouvez pas manger dehors ni-même faire une petite bronzette ! (bref pas assez d'espace entre les mobil'home pour mettre les voitures) et pour la rentrer et la sortir si vous n'avez pas une smart vous galérer car avec les proprio qui mettent des barrières jusqu'à leur limite il faut se débrouiller !
Quant aux piscines l'eau des toboggans est gelée voire congelé ! et celle intérieur est juste couverte avec une bâche !
Pour le départ (hors saison) car en haute saison je comprends tout à fait on vous mets dehors à 10h le matin si ce n'est pas plus tôt alors qu'il n'y a personne derrière pour prendre le mobil'home du coup on vous dis de rester et profiter du camping sauf que si avez une envie pressante vous chercher les toilettes qui sont tous hors service !
Le + néanmoins les animations qui sauvent le tout !
Bref ce camping est loin de mériter ces 4 étoiles ! un 2 étoiles suffirait amplement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
la rochette
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

nous sommes allez au camping pour la pentecote personne pour vous accueillir a midi
débrouillez pour trouver le mobil-home piscine exterieure verte piscine couverte froide
hygiène autour de la piscine a revoire dalles de sol verte .pas de place pour la voiture devant le mobil-home si vous stationnez vous ne pouvez pas manger sur la terrasse.
on vous fait partir a 10 heure alors qu il pleut et que le mobil-home n est pas loué le lendemain avec des enfants vous devez manger dehore

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y avons passé une semaine en famille pour les vacances de Pacques, les mobils homes sont suffisamment espacés les uns des autrespas trop de vis à vis c'est important ! la situation dans un cadre verdoyant avec beaucoup de pins nous a plu.
En ce qui concerne les points moins positifs : les piscines intérieure et extérieures sont petites par rapport à la taille du camping, en Avril ça va mais en saison j'imagine ce que ça doit -être .

A l'arrivée on vous fourni un plan mais je trouve qu'il devrait y avoir des panneaux indicatifs au début des allées car c'est un peu un labyrinthe, je m'y suis un peu perdue, tout est mal indiqué
. Les animations quasis inexistantes pour des vacances de Pacques ! 3 fois par semaine Vendredi, Samedi, Dimanche, cela aurait pu passer mais le Samedi de notre arrivée l'animation : rediffusion d'un match de foot ! foutage de gueule !
De plus l' amplitude des horaires d'ouverture au club enfant pour cette période était insuffisante.

En définitive je pense que ce camping s’apparenterait davantage à un 3 étoiles plutôt qu'un 4.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
DOMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

un camping très agréable, sous pinede, arborée et calme.
Nous avons passé un agreable sejour, le complexe aquatique est trés bien tenu, les surveillants de baignade agréables et courtois.
Tres bon accueil, camping propre, logements bon rapport qualité prix et les services bar, superette et snack également.
nous ne comprenons pas les avis negatifs sur ce camping, nous y avons passé un tres bon sejour. Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pavilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour du 1er septembre au 9 septembre, aucun accueil, débrouillez-vous pour trouver le mobil-home (qui n'était pas prêt a 17h). Ne merite pas ses 4 étoiles, allées défoncées, aucune activité saison morte! piscine exterieure vidée! piscine couverte chauffée... euh non plus! horaire de piscine, pas precisée sur le site (10-12h/14h18h) donc avec un bébé horaire difficile (vu la chaleur l'apres-midi). aucune sécurité: barriere ouverte a longueur de temps, tres peu d'eclairage dans les allées, pas de bracelet distinctif a la piscine donc tout le monde peut entrer. aire de jeu mal entretenue. bref camping tres moyen. nous n'y reviendrons pas. Par contre, mobil-home plutot conforme aux attentes avec des rangements.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
epineuil le fleuriel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

En septembre aucune activité au camping....Personne pour vous accueillir quand vous arrivez après l'horaire prévu( débrouveillez vous avec le plan pour trouver le mobilhomme). Emplacement très ensablé. L'aire de jeux n'est pas suivie au niveau de l'entretien. ne mérite pas ces 4étoiles......Heureusement que le soleil était de la partie. Nous ne reviendrons pas à ce camping

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
surtainville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

ce camping est d'une grande taille environ 650 bungalow, sachant que la piscine est située dans un angle, il faut marcher beaucoup pour aller se baigner si on se trouve à l'opposer. le terrain de basket/foot n'est pas clos et les ballons sorte facilement. il manque de place pour les boulistes. les animations sont de tres bonne qualité, elles sont parfaitement maitrisée par alexendre et son equipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 1 sur 21 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 21 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 3 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Établissement : Camping Palmyre Loisirs